Excellent, supprimer mon message où je dénonce me faire insulter et ensuite prétendre que je suis pas calme alors que je n’ai insulté personne.
Inversion accusatoire, toujours.
Si j’avais insulté quelqu’un, à la limite c’était ces charmants équidés qui n’avaient rien demandé, mais personne d’autre ![]()
Question mauvaise foi, vous êtes un champion ,et l’URSS ou la Russie n’a jamais prétendu qu’il n’y a pas eu de missions lunaires.
On attend simplement une preuve de la PRÉSENCE d’humains sur la Lune ,et encore une fois des roches lunaires n’impliquant pas la présence d’un homme pour les récupérer.
Mais tout ça vous le savez déjà, donc si vous voulez débattre commencez par reconnaître votre falsification des faits (ce que vous en ferez jamais).
Mais les preuves, on les a déjà depuis des décennies. Des photos, des vidéos. Et confirmées récemment par des missions étrangères qui ont pu montrer que la topographie sur les photos et vidéos de l’époque correspond bien à la réalité.
Mais tu as bêtement décidé sans aucune raison valable que ces preuves n’existent pas.
Et techniquement, tu voudrais quoi comme preuve à part des photos et des vidéos ? Tu veux qu’ils t’envoient vérifier sur place par toi même ? Parce que c’est le seul moyen que je vois si tu n’acceptes pas les photos et vidéos… Au moins ça nous ferait des vacances…
Mensonge, tu n’as rien cité
Non, tu vient de me citer.
Excellent, supprimer mon message où je dénonce très clairement la manipulation honteuse de votre « contributeur » pour ensuite me faire des reproches ![]()
C’est ça la censure démocratique ,merci d’en faire encore une fois la preuve
Tient,le message que tu peux lire et que tu feins de ne pas avoir lu :
Un des principes de la démocratie, c’est le mensonge partout et toujours.
Oui, ça c’est la démocratie quand Poutine dit que la Russie est une démocratie. La vraie démocratie, c’est pas ça. Mais forcément, tu connais pas, tu peux pas comprendre.
Il suffit de cliquer sur la petite flèche en haut à droite de mon message.
C’est si compliqué.
Ah, oui, TASS, intéressant :
Radio Mokva …
Bref, de la propagande RuZZe, pratique.
Allez, comme je l’ai dit, on arrête là parce qu’on s’éloigne de plus en plus du sujet et que la discussion est manifestement impossible.
C’est si compliqué de lire ce que j’ai écrit et que la censure démocratique à supprimé?
Surtout que je m’adresse très clairement au « contributeur » …
Dystopie cognitive
Oui, tu es hors sujet, moi pas.
Depuis le début je parle de la falsification d’un sujet qui est la présence d’homme sur la Lune où un « contributeur » prétend effrontément qu’un ruZZe à fournit une preuve.
Je ne parle pas de la haine que vous avez contre les russes.
Vu que j’ai prouvé l’article mensonger du « contributeur » (Radio Mokva…) et que vous prétendez avoir des MILLIERS de preuves, j’en demande UNE seule ,ce qui est LE sujet.
Tu m’expliques ce que tu veux dire par là ?
L’article mensonger, ben voyons.
Relis mes messages, je n’ai rien prétendu du tout.
Tiens je suis allé voir exactement ce que dit l’article de Tass :

Puis à la fin de l’article :
Et surtout, en introduction :

Donc l’article de Tass dit bien que les échantillons reçus par la Russie proviennent des missions Apollo et que ces missions étaient des missions habitées.
Oui, mais visiblement tu as du mal à comprendre ce qui est écrit et tu ne lis même pas ce à quoi tu prétend répondre.
J’ai répondu à un message du « contributeur » qui à été supprimé ,et ce message supprimé tu peux le lire vu que tu es « SUPER MODÉRATEUR » ,et c’est dans CE message où j’indique CLAIREMENT « Radio Mokva » ( le site ruZZE donné par le contributeur lui-même
) qui répond à ta question superflue.
Si tu suivais la conversation et lisais de quoi elle parle (le sujet du « contributeur ») tu n’aurais pas posé cette question.
Comme prouvé, monsieur Youri Borisov (un ruZZe…) dit seulement " ces échantillons proviennent de la Lune" .
Relis mon message ,je n’ai pas écrit TU ,j’ai écrit VOUS.
C’est un complot, un coup des illuminatis…
Et un des principes des gens comme toi est de sortir des énormités mensongères…J’y étais le 6 janvier 2021 et il ne s’est rien passé, en réponse à un message qui parlait de l’assaut du Capitole, ça te dit quelque chose ? ![]()
@juju251 @Palou
Il serait temps de faire un groupe « 50 roubles army » non ?
50 roubles ? Ça vaut pas autant ![]()
Un Euro vallant actuellement environ 95 roubles, on en est pas loin des 50 cents ^^
50 roubles, le fameux rapeur
Le fumeux rappeur ![]()
Fifty cent, c’est pas mieux