Bonjour,
quand on cite c’est bien de tout mettre… Voici la suite de l’article Wikipedia:
En revanche, pour l’Encyclopédie philosophique universelle, la laïcité peut prendre un sens distinct, plus large que le sens juridique4 : « construction intellectuelle tendant à empêcher l’emprise de toute confession sur la société, ce qui a pour conséquence de proscrire l’imposition d’une religion civile par le politique tout en renvoyant les affaires spirituelles à la sphère privée »5.
La confusion entre ce sens philosophique et le sens juridique étant à l’origine de nombreux débats politiques
Dans ce cadre, on comprend mieux la question, posée à la Douma russe par un législateur au directeur de Roscosmos, et lui demandant directement si oui ou non les Américains avaient marché sur la Lune. … Ce dernier a répondu par la positive
Il n’a pas répondu « OUI » , il à répondu que les échantillons que lui ont donné les USA provenaient bien de la Lune, ce qui n’a rien d’exceptionnel vu que l’URSS en a ramené également sans l’aide d’humains,tout comme la Chine.
Ouf ,la censure démocratique est venue pour supprimer ma réponse à vos mensonges , vous pouvez continuez à mentir et passer sous silence ce qui contredit vos croyances.
La question restera : si vous avez des milliers de preuves ,pourquoi mentir pour essayer d’en présenter une?
Je sais même pas de quoi tu parles
Si tu parles du mensonge de cette fausse information ,les faits parlent d’eux mêmes et tu peut lire mon message que tu as supprimé.
Si tu parles de ce que vous passez sous silence, tu t’empresseras de le supprimer une fois que tu auras constaté les faits qui le prouve.
Car c’est bien vote mode de fonctionnement , vous supprimez tout ce qui vous contredit car vous n’avez aucun argument factuel ,c’est le propre de la démocratie.
Tu as oublié de produire l’enquête des soviétiques qui prouve que malgré toutes leur recherche ils n’aient pas trouvé de preuves que les USA n’ont pas envoyé des humains sur la Lune.
Dommage pour quelqu’un qui pratique l’inversion accusatoire,surtout que tu as la haine des russes, comme la démocratie te l’a ordonné.
Chez nous c’est à celui qui prétend quelque chose de le prouver , donc c’est aux USA de prouver qu’ils ont envoyé des hommes sur la Lune.
Et c’est sûrement pas en mentant sur les russes que ça en fera une preuve.
Donc s’ils n’ont pas trouvé la moindre preuve que les USA n’ont pas envoyé des humains sur la Lune, c’est probablement bien que oui, les USA ont bien envoyé des humains sur la Lune…
Ils l’ont prouvé depuis plusieurs décennies. Mais il y aura toujours des ânes pour prétendre que ces preuves n’existent pas.
Et plus récemment, on a eu des preuves apportées par des pays étrangers, dont la Chine et l’Inde, pas franchement des copains des USA…
Oh non, absolument pas. Comme tous les peuples oppressés, les Russes ont toute ma sympathie, et j’espère qu’un jour ils s’en sortiront en se débarrassant tu taré qui les contrôle.
Tu parles des photos de 230Mo aussi claire que celle du 757 ayant percuté le Pentagone?
Ben c’est pareil ,rien n’est visible à part ce qui est suggéré par la racaille.
Il ne sert à rien de débattre avec eux. On parle dès l’article des roches lunaires ramenées, qui sont une belle preuve bien formelle, mais aussi des images prises par Chandrayaan-2 ou des échantillons chinois.
La mauvaise foi qui consiste à dire « il a confirmé que l’échantillon qu’on nous a donné et qui venait des missions apollo est un vrai morceau de sol lunaire mais ça ne prouve pas qu’il vient de la lune » suffit à montrer à quel genre de personnage on a affaire.
Excellent, supprimer mon message où je dénonce me faire insulter et ensuite prétendre que je suis pas calme alors que je n’ai insulté personne.
Inversion accusatoire, toujours.