Commentaires : Le directeur de l’agence spatiale russe vient rappeler que oui, les missions lunaires Apollo ont bien eu lieu

c’est un peu toi qui contribue a ce qu’on doive citer, expliquer, et ci et ça pendant 3 heures pour ensuite nous dire qu’on est hors sujet.
bon, peut on arrêter de se battre??? s’il vous plait??? (je dis ça a tout le monde, au moins personne n’est visé personnellement)

@tous: on essaie de rester Zen ,
@Ouk : On t’a déjà demander de te calmer ;
Alors je vais faire simple: Tes posts reflètent TON avis; Il n’est MAJORITAIREMENT PAS partagé par d’autres; Essayer de passer pour une victime ne fonctionne pas, vouloir politiser le débat non plus, quand a la musique sur la « censure démocratique », ca ne fait plus recette. Tu dois admettre que ton avis peut ne pas être celui des autres.
Il n’y aura pas d’autres avertissements.

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
je relis la discussion après mes congés et ca fait quand même flipper !! Si je résume nous avons une personne qui contredit la majorité (un débat ca sert à ca), par contre j’ai très peur quand je vois les arguments. Avec l’IA qui s’invite partout on va en avoir des gens qui vont prétendre des choses farfelues parce qu’elles auront « vu » ou « lu ».
Nul envie de relancer le débat, juste de partager une réflexion.
Bonne journée à tous

1 « J'aime »