Commentaires : La dernière lubie d’Elon Musk va secouer le Web

Ce site est drôle d’une certaine manière, je relève l’inutilité des commentaires d’un certain groupe de gens et ce groupe m’attaque tous en même temps, il s’en suit des messages supprimés sans vrai raison par les administrateurs impartiaux. Eux mêmes m’attaque ensuite. Tout cela par ce que j’ai un avis différent de ce groupe de gens.

Alors là dessus, en droit, t’as raison il ne faut pas préjuger. Mais enfin dans le cas présent ça veut dire quand même ignorer sa longue liste de promesses non réalisées ou carrément mensongères ou les francs échecs ? De là à penser que sa prochaine promesse ait de bonne chance de finir dans le même panier faut pas déconner on est pas sur de l’abus complet.
A l’inverse on peut aussi dire qu’il arrivera certainement à en tirer un profit quelconque que ce soit symbolique ou financier.

Il faut que je fasse la liste ou tu connais un minimum l’oeuvre du bonhomme et tu vois de quoi je veux parler ? :wink:

Non Loulou réécri pas l’histoire s’il te plait, un peu de dignité que diable : t’es arrivé en insultant tout le monde et là tu chiales que la réponse est un peu véhémente. Tu manques pas d’air en tout cas il faut le reconnaître.

Encore une fois la solution je te l’ai déjà donné : des excuses et on pourra recommencer à te faire crédit ou alors jusqu’à ce que la modération déclare la fête terminée.

@juju251 ça y est on y est faut sortir les mouchoirs !
Explique lui pourquoi son premier message n’est plus visible (pas supprimé, juste plus visible)…

Le mec détient genre 50% des messages du fil et se plaint de la « partialité » qui y règne…

Mais c’est pas faux, j’aurais fait autant de double/triple/quadruple posts que lui que j’aurais déjà pris un rappel à la nétiquette…

2 « J'aime »

Tu as peur de la vérité ?

Là, il va falloir arrêter tes mensonges :rage:
Dans ce topic, il n’y a QUE 2 messages qui ont été effacés, un par toi-même :

et l’autre par MattS32 lui-mêrme :

Fini le délire maintenant, on a assez joué !

2 « J'aime »

Il va te répondre qu’il parlait d’autres fils parce qu’on est jamais à une approximation près.

Mention spéciale au « sans vrai raison », parce que y’a des raisons mais pas des vraies :rofl:

1 « J'aime »

On notera au passage qu’en plus de fournir un outil de soft power à bas coût, le programme USAID rapportait aussi pas mal aux fermiers des États-Unis puisque la nourriture leur était achetée.

2 « J'aime »

Tu as eu factuellement tort sur globalement tout ce que tu as prétendu ici.

Je me fiche totalement de la qualité de ce que les équipes de Musk produisent. Je n’achète pas des choses venant d’Elon Musk aujourd’hui comme je n’aurais pas acheté une Volkswagen en 1935.

Nan mais tout va bien pour les fermiers, maintenant ils sont subsidiés grâce à l’argent des tarifs du contribuable américain qui étaient censés tous les rendre riches :joy:

2 « J'aime »

Il n’y a pas que la France qui parle Français, il y a des Belges ici (quel indignité), probablement des Suisses, des Québécois, sans parler du continent Africains, qui ne contient que quelques dizaines de millions de francophones…

2 « J'aime »

Ohhhh il n’est pas si indigne que ça notre belge national @Blackalf :grin:

Il va falloir préciser ce que tu entends par-là…

Dessin de Pierre Kroll, un de nos dessinateurs belges qui officie dans plusieurs magazines et qui vise toujours juste. ^^

3 « J'aime »

Rien rien, on aime beaucoup la Belgique, hein les gars ? Ouais, on aime bien les Belges.

1 « J'aime »

L’expression « noyer le poisson » signifie délibérément brouiller les pistes ou détourner une conversation pour éviter de répondre à une question gênante.

Et à part ça, tu crois qu’il n’y a pas de Français qui viennent donner leur opinion sur, entre autres, la politique en Belgique sur nos sites de presse ? ^^

Parce que tu n’as pas compris que le type aux idées tordues, stupides, qui a un argumentaire digne d’un môme de 10 ans et des points de vue fortement biaisés, c’est toi. neutre

Tu tiens vraiment à ce qu’on cite des extraits montrant pourquoi beaucoup de tes messages ont été supprimés, histoire que tout le monde - mais ils le savent déjà - voit exactement ce que tu es ?

La grande majorité de ceux qui t’ont répondu, je les vois poster ici depuis des années et je les connais assez pour savoir que ce ne sont pas des idiots qui disent n’importe quoi. Toi, par contre…

1 « J'aime »

Cette semaine la maison d’une juge qui s’était opposée à Trump a brûlé.

Où l’on comprend mieux pourquoi les juges valident souvent après coup les actes illégaux de Trump, ses sbires et sa gestapo.

Bah…

@Sebastian-Kammerer Ce message n’a pas été supprimé contrairement à ce que tu affirmes mais grisé, il a simplement été signalé par un membre (dont je ne donnerai pas le pseudo évidemment)

Ton message a été rendu invisible car signalé, sûrement pour insulte.

Et maintenant que j’en vois le contenu, et bien faut le dire c’est pas fameux…

Mis à part ça croire que si on trouve GroKonPedia une idée à la con d’un mec souhaitant se venger de wikipédia car ils n’ont pas voulu changer sa page, c’est qu’on aurait forcément apprécié une telle initiative d’un bezos ou d’un gates, c’est être d’un simplicité intellectuelle assez affligeante.

Musk est une ordure fasciste, mais ça ne fait pas de gate ou de bezos des bonnes personnes aux bonnes idées.

J’ajoute qu’un « gauchiste » (vu que t’as l’air des les aimer) un tant soit peu cohérent ne risque pas d’apprécier ces personnes, l’un comme l’autre n’œuvrant absolument pas pour l’intérêt commun mais pour leur propre gueule comme tout bon petit capitaliste.

Wikipédia est magnifique car c’est l’incarnation de l’open-source, tout le monde peut lire, et améliorer le « code », et toute modification est évaluée publiquement par des « pairs ».

Gate et bazos c’est pas du tous ça leur business ou leur intérêt, tout comme ça ne l’est pas pour musk.

3 « J'aime »

Alors pourquoi il est écrit ceci ?

1 « J'aime »

Le site n’a pas changé d’un poil, c’est toujours 50 nuances de gauchisme, enfin voilà quoi c’était marrant de vous faire aboyer les gauchistes, à vous voir m’attaquer tous en même temps, à croire que je vous ai volé votre os, avec ce message je ne pense pas que mon compte va rester, donc au cas où je vous dit au revoir les gauchistes, merci de m’avoir laisser vous faire aboyer :rofl::rofl:, bonne chance dans votre vie de haine d’un homme qui restera toujours puissant :joy::joy:

Allez, adieu. On a passé un bon moment et on a bien rigolé, mais même les clowns les plus grotesques finissent par lasser. :partying_face:

4 « J'aime »