Tchao facho !
Alors je vais te dire : je suis apolitique.
C’est juste une question de bon sens que de dire qu’un gars, par lubie, a décidé de manipuler le monde à sa façon, quitte à faire de l’ingérence chez nous. Nous sommes tous concernés, et devons donc prendre les mesures nécessaires face à un individu qui est en pure géométrie variable.
Comme j’ai la flemme de résumer, voici des sources pour étayer mes dires :
Donc quand on s’évertue à balancer des « gauchiasses » ou « facho » parce qu’on est pas d’accord avec son interlocuteur, c’est qu’on a AUCUN esprit critique.
Mais ça peut se corriger, on croise les sources, on s’informe, on fait preuve d’empathie.
Et on commence par suivre la chaîne de Defakator qui fait un excellent boulot.
Tu peux toujours lui dire, mais il ne pourra pas te répondre ![]()
Moi aussi, je ne suis ni de droite.
152 Commentaires ![]()
Faut pas s’étonner de voir 1 article par jour sur Musk ![]()
Mais presque tous pour tenter d’ouvrir les yeux (peine perdue…) à quelqu’un qui doit avancer dans la vie avec des oeillères XXL et un bandeau opaque par-dessus. ![]()
Heureusement que c’est tombé sur un sujet de Musk, si c’était un sujet intéressant ça serait dommage de gâcher tout le fil de commentaires.
C’est compliqué de faire comprendre à un obtus que le Monde ne peut avancer qu’avec le respect des autres, suffisamment de solidarité, et beaucoup d’empathie.
J’ai suivi vos échanges avec beaucoup d’intérêt.
Ce genre de personnage est plus à plaindre qu’à blâmer. Ce sont souvent des personnes aigries ou éduquée dans des familles où le mépris des autres est le quotidien.
Malheureusement la société est pleine de ce genre de personnages à l’insulte facile (gauchiste, communiste).
Alors que finalement, la majorité est souvent plutôt humaniste…
C’est compliqué de faire comprendre à un obtus que le Monde ne peut avancer qu’avec le respect des autres, suffisamment de solidarité, et beaucoup d’empathie.
En effet, ça me fait penser à ces personnes qui sont incapables de montrer du respect à qui ou quoi que ce soit, mais qui en réclament pour elles-mêmes. Il est impossible de discuter avec ces personnes-là, parce que si elles ne comprennent pas que leur comportement n’est pas correct, aucune explication ne leur en fera prendre conscience. C’est finalement du temps perdu qu’essayer de parler à quelqu’un qui ne veut pas entendre et encore moins écouter. ![]()
« quis custodiet ipsos custodes ? » autrement dit « qui surveille les surveillants ? »
L’IA va vérifier que les faits soient véridiques ? Merveilleux, et qui va surveiller que l’IA a les bonnes données pour faire ce genre de vérification ?
Au hasard, Elon Musk ?
Actuellement sur la plateforme France TV, le doc « la fabrique du mensonge » sur Elon Musk : intéressant (à mon humble avis bien sûr)
J’ai pas vu celui là mais c’est plutôt une bonne série. Merci du conseil.