Commentaires : La dernière lubie d’Elon Musk va secouer le Web

Elon Musk avance sur son nouveau projet, développé par sa société d’intelligence xAI. Un projet qui pourrait accroître son empire du numérique.

Merci, apres avec son ia qui se prend pour Hitler j’espere que les gens feront la difference entre informations et grok konneries

10 « J'aime »

Ah parce que wikipedia est objectif et pas orienté? :sweat_smile:

9 « J'aime »

Exemples ?

7 « J'aime »

C’est son IA ou lui qui se prend pour Hitler ?

Et bien si ! Wikipedia est orienté « pas pro nazillon », contrairement à Grokonpedia.

11 « J'aime »

C’est toujours pas sorti…

1 « J'aime »

La raison pour laquelle ce sera la véritable source de connaissances, c’est parce qu’elle est conçue uniquement pour la vérité et pour naviguer vers la vérité

La Vérité selon Musk, quoi. yeux

11 « J'aime »

L’article pour troller les rageux

3 « J'aime »

ou les séides hein :wink:

3 « J'aime »

Bref, ceux qui pensent différemment de toi dans n’importe quel domaine sont des rageux, quoi. :rofl:

3 « J'aime »

Bah discréditer les contradicteurs à priori c’est un peu sa passion xD

1 « J'aime »

Les deux !

L’un fait un salut nazi en public.

L’autre a déclaré qu’il s’appelait mecha-hitler (ou un truc du genre), avant de se faire mettre en camisole pour subir une petite thérapie d’électrochocs pour essayer de le remettre dans le droit chemin.

1 « J'aime »

Sinon la page du melon, qui est à la base de cette cabale contre wikipédia va enfin pouvoir ne refléter que la réalité sur son être pur.
Donc on va passer de fils d’afrikaner riche ayant réussi en partie grâce à l’argent de l’exploitation des esclaves dans les mines d’émeraudes ayant 15 enfants environ dont un transexuel à self-made man parti du caniveau avec 10 cents en poche qui a conquis la planète Mars avec son cybertruck et dont les enfants sont tous de purs blancs cis-genres parfaitement dignes du lebensborn.

7 « J'aime »

J’ai donné 15€ à wikipédia suite à l’annonce de GroKonPedia.
Ça va niveau rageux je suis bon ?
Je peux m’améliorer encore tu penses ?

5 « J'aime »

:rofl:

Je sens que ça va même devenir une mode : comparer une page Wikipédia sur un sujet précis avec la version Grokipédia. :joy:

Des millions de contributeurs sont donc « orientés » ? Mais c’est scandaleux, que font donc les extrémistes et radicaux de tout poil, qu’attendent-ils pour rétablir la Vérité ? Ugly 3

Oui : payer en BTC. D

3 « J'aime »

Je t’envoies mon RIB pour le paiement vs copyright :wink:

Alors là ça va pas être possible.

1 « J'aime »

Joli!
Les grands esprits se rejoignent (parfois autour d’une bière virtuelle).

1 « J'aime »

Les articles Wikipédia sont sourcés, et s’ils ne le sont pas Wikipédia te le fait savoir de manière assez claire et te mets en garde.
Après si du moment qu’on est pas d’accord et que l’on crois en une Kabbale mondiale de la part des scientifiques, coucou les Climato(sortie-de-la-fosse)sceptique, on en peut rien pour toi.

2 « J'aime »