J’ai doublé mon don cette année suite à ces articles.
Il y a un truc marrant. Grokipédia est censé concurrencer Wikipédia. Et si on en croit son nom, c’est Grok qui la rédigera.
Mais… Grok pompe Wikipédia à fond ! ![]()
@Gandalf67 Wikipédia est écrite par des contributeurs humains, avec leur défauts et opinions.
![]()
Sophisme de la fausse équivalence même pas un peu camouflé. C’est un peu fainéant quand même. Même la qualité du trolling baisse. Tout fout l’camp ma bonne dame.
Toi par contre, tu ne fais rire personne.
Le seule chose juste que tu as écris, c’est « aboyer inutilement », c’est effectivement comme ça qu’on peut qualifier tes 50% de messages supprimés*. Ce qui en passant doit être un record. ![]()
*Quoiqu’en y réfléchissant, ça s’applique aussi à la majorité de ceux qui restent. ![]()
Dis-moi, tu as toujours ton bouquin « Mein kampf » sur ta table de chevet ? ![]()
Mais quel est le rapport ?
C’est ce que tout le monde se demande en lisant ton commentaire. Bienvenue dans notre monde ![]()
Pourquoi restes-tu ici si la compagnie ne te plaît pas ?
T’es hors sujet toi, faudrait apprendre à suivre les sujets.
Quand est ce que j’ai dis que la compagnie ne me plaît pas ?
Un conseil : va prendre un bain de droite sur x.com. C’est ma thérapie pour supporter les clubiciens ![]()
Alors que x.com est de droite et de gauche…
Je sais. Mais forum.clubic.com est de gauche tout court. Faut vivre avec ce qu’on a.
Très fort la répartie…
Plus sérieusement oui ça a un rapport avec l’article qui parle du projet Grokipedia de Musk, moi je ne fais que relever que beaucoup de clubiciens sont juste des rageux de Musk.
T’es nouveau toi, ici ?
Sache donc qu’il y a par ici un nid d’affreux gauchistes mangeurs d’enfants qui méprisent autant M. Elon que Gates, Bezos, Soros, Stérin, Bolloré, Buffet, Arnaud ou Lagardère, et ce pour les mêmes raisons.
Oh bébou. Ça va aller quand même ? Ou t’as juste besoin de cracher sur ceux qui ne plient pas le genoux comme toi devant ton gourou (miroir han
) ? Façon rototo ?
Ah ça y est Frofro fait dans le lunaire aussi. On est vraiment au bout de la soirée là. Il est temps de dormir
après avoir vu Macron partout voilà qu’il voit des gauchistes ![]()
Bon déjà c’est quoi cette obsession pour les liens de site, genre forum.clubic.com a un nom. Ensuite je trouve inutile de se plaindre (enfin plutôt aboyer) contre Musk. Le mec est milliardaire et ultra influent, le traiter de nazi, c’est juste inutile (à part pour polluer des serveurs), que cela soit vrai où non.
Donc tu serais de droite toi
? Quelle bonne blague. Enfin bref on divague, restons dans le sujet, je ne veux pas me faire taper sur les doigts par les administrateurs complètement impartiaux ![]()
![]()
Noter que M. Elon est un nazi qui veut détruire l’état de droit partout à travers le monde, oui, c’est utile à répéter le plus souvent possible.
Et il n’y a pas débat sur le sujet, ces actions montrent clairement qui il est. Il est un danger pour les peuples, c’est un fait.
Oh t’as déboulé en insultant tout le monde… Que tu n’aies pas dégagé c’est une preuve suffisante que tu dis n’importe quoi et que la modération est assez tolérante. ![]()
Mais bon en te foutant de leur gueule comme tu le fait ça ressemble fort à un appel à l’aide. T’as besoin qu’on s’occupe de toi ?