Commentaires : La dernière lubie d’Elon Musk va secouer le Web

Sauf que c’est hors sujet. Enfin c’est ce qu’il me semblait ? Le règlement du site a changé ?

Ah d’accord, et en quoi j’ai insulté tout le monde ? En rappelant l’inutilité des messages de certains ?

Je ne vais pas jouer à ça. T’es vraiment pas très fin. C’est ennuyant. Relis tes messages tu vas trouver. Je crois en toi. Courage.

C’est toujours du hors sujet, sérieux les gars faut suivre le sujet, là vous changez de sujet, attention les administrateurs vont pas être content.

@Samir.R ta déjà fait un article dessus y a 5 jours de cela … la seule différence c’est que ta ajouté une phrase qui dit que c’est bientôt prêt.

Dans un autre site web … un simple « Update » ferait l’affaire :wink:

Comme je sens qu’il y aura un troisième article dessus d’ici quelques jours alors je préfère ne pas commenter sur Musk cette fois-ci !

Sebastian-Kammerer
Mec 1/4 des messages viennent de toi … c’est un forum pas une messagerie instantanée !!!

1 « J'aime »

C’était de la rhétorique :smiley:

« des rageux de Musk » ? T’as 13 ans pour utiliser cette expression ?

Si on suit ta logique, je n’aime pas Hitler, Mussolini, Xi Jingping, Bashar Al Assad etc, je suis donc un « rageux » de ces gens là ? Si tu ne m’apprécies pas (à titre d’exemple, on s’en fout), tu es donc un rageux de moi ?

Donc il y a 8 milliards de rageux sur Terre vu que tout le monde déteste forcément quelqu’un. Ma misanthropie est donc multipliée par 42.

5 « J'aime »

Merciiiii.
Excellent réponse et aguments intelligent.
Ca fait du bien.

Sauf que c’est pile dans le sujet.
M. Elon veut créer grokonpedia pour lutter contre le prétendu ”wokisme” de Wikipedia, ce qui est en soi absurde. Or, Wikipedia, bien qu’imparfait, accorde une grande importance aux sources verifiables pour justifier le contenu de ses articles.
Si grokonpedia utilise des sources vérifiables, en quoi sera-t-il différent de Wikipedia ? Si, comme sur Xwitter, n’importe qui peut y écrire n’importe quoi, c’est encore une fois une manœuvre de nazi pour propager des déjections de haine envers quiconque est en désaccord avec lui.

Donc oui, parler du fait que c’est un nazi qui utilise les mêmes méthodes de propagande que les nazis d’antan, c’est tout-à-fait pertinent dans le cadre de l’article.

5 « J'aime »

Mais c’est quoi ça :rofl::rofl: ? Tu penses réellement que c’est comparable des dictateurs à un chef d’entreprise politisé ? Si c’est le cas tu as de graves soucis. Oui tu peux ne pas l’aimer, mais le comparer à des dictateurs ça s’appelle diffamer, même si je pense qu’il s’en fout ça reste de la diffamation.

Ah donc on a pas le droit d’écrire des messages ?

Si sa façon de faire ne te plaît pas c’est ok mais ce qu’il fait ne fait pas de lui un nazi :rofl:, sérieusement fait faire un effort et apprendre à user des bons mots.

Ok jean moulin

« Donc, tu te fous de savoir si un mec qui s’attaque à la première encyclopédie mondiale, est un partisan proactif des thèses nazies. Inutile d’en rajouter, ton masque est tombé, laissant apparaitre la bête immonde. »
C’est du troll à ce niveau là, ce n’est pas possible de raconter autant de bêtises, bon déjà c’est vraiment dramatique qu’ils s’attaquent à wikipédia ? Wikipédia va mourir c’est ça ? Ensuite depuis quand il soutient des thèses nazies ?

« Un type qui soutient un partisan du nazisme, milliardaire ou pas, et qui cite le nom de Jean Moulin comme une insulte, ne mérite même pas qu’on l’écoute. Sauf par un psychiatre. »
C’est fou d’interpréter ça comme une insulte alors que je faisais référence au fait que Jean Moulin lui était un vrai résistant, qui résistait au Allemands contrairement à toi qui « résiste » à Musk et son prétendu nazisme comme ça derrière ton écran.

« Tu prends les gens pour des idiots alors que tu n’a pas le moindre neurone fonctionnel. »
C’est juste de l’attaque personnelle ça, j’aurais pensé que tu aurais plus de maturité et que tu aurais débattu sur le fond.

« C’est une blague ? Tu te fous carrément de la gueule du monde. »
Donc tu ne sais pas répondre, donc je ne sais toujours pas où elles sont tes preuves.
C’est comme si moi j’annonçais que j’avais trouvé un trésor, mais que je ne donnais pas de preuve, tant que c’est pas prouvé c’est faux.

Très amusant de ta part, étant donné que tu es un rageux sur à peu près tous les sujets. :joy:

Mais en fait, c’est très utile, parce que dés qu’on voit quelqu’un dire rageux de Musk, on sait ce qu’il soutient comme idéologie (cf ce que fait Musk au R-U et en Allemagne) et ce qu’il approuve comme méthodes.

Jusqu’à un certain point…le gars a déjà eu 2 mises sous silence et 1 suspension et il n’a toujours rien compris. Et par expérience, nous savons que ce n’est qu’une question de temps avant qu’il y ait le dérapage de trop. yeux

2 « J'aime »

C’est une comparaison par l’absurde, qui sert à te montrer à quel point, ton raccourci est absurde… visiblement, tu ne l’as même pas comprise. Ça confirme bien ce que je pensais, tu as 13 ans.

Dixit un prépubère a genou devant son gourou pas capable d’accepter que des gens ne l’aiment pas…

On peux être sûr que tu ne sais pas de quoi tu parles, c’est évident.
Et en parlant de diffamation, Felon n’en fait jamais ? Il doit bien y avoir un jour ou deux dans la semaine où il n’en fait pas, et encore. Genre sur Wikipedia, au hasard ?

Le roi du mensonge, enfin le prince, le Roi c’est Donald, ne diffame pas les journalistes ? Les scientifiques ? Le premier ministre Canadien ?
magister mendaciorum

Et toi, quand tu ne diffames pas ? « Je crois la question elle est vite répondu »

« (Reuters) - Le PDG de Tesla, Elon Musk, est poursuivi en diffamation pour avoir suggéré dans un tweet qu’un plongeur britannique ayant participé à l’évacuation d’enfants thaïlandais prisonniers dans une grotte en juillet était un p3dophile. »

Le gars se prétend autiste pour s’excuser de tout ce qu’il dit et fait, mais n’a pas un comportement d’autiste et évidemment on doit le croire sur parole. Les mêmes paroles du gars qui disait qu’il avait fondé Tesla, qui ment en bourse (poursuite en justice par Securities and Exchanges Commission), pareil pour le Dogecoin, qui fait la promotion de la Chloroquine (ça me rappelle un gars de chez nous tiens…), quand il dit qu’aucun jeune Israélien est mort du COVID (WTF ?), qui a été accusé de harcèlement sexuel (où il a donné 1/4 de million pour régler l’affaire… deal with it), qu’il accuse les démocrates de coup bas sans preuve (pas besoin de preuve avec des gens qui boivent ses paroles sans les remettre en question…), du Greenwashing où il donne de l’argent à un mec pour arrêter de publier ses infos, qui a invité ses abonnés à suivre deux comptes qui diffusent du contenu antisémite, pour ensuite soutenir « Bibi » dans sa guerre contre la Palestine (champion de monde de la veste double-face, comme quand il soutenait les démocrates, puis les républicains, entre autres…), évidement il voit du complot partout, dans la guerre en Ukraine, et que ça propage du contenu Qanon, etc. Je m’arrête là, j’en ai encore pour 2h sinon, et sans doublon.

Comment tu fais déjà ? Ah ouais :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Il a failli dire Anne Frank, mais son manque de culture l’en a empêché.

1 « J'aime »

C’est « marrant » de voir que pour certains, un média, s’il n’est pas accoquiné avec l’ultra droite est « orienté ».

Ben tiens.

Evidemment, encore une fois, si ce n’est pas proche de l’idéologie Trumpiste (aka, celle des gros nazes des années 30 - 45) , c’est « communiste », c’est bien cela ?

Et même si cela devait être le cas, en quoi est-ce que le fait « d’être de gauche » est problématique ?

(c’est évidemment une question rhétorique, je connais déjà la réponse)

Personnellement ce qui me pose question c’est plutôt de voir le nombre de personnes proches d’idéologies qui ont causées un conflit mondial, des dizaines de millions de morts, des millions de déporté·e·s (et assassiné·e·s, hein), deux bombes atomiques larguées sur un pays et tout un tas d’horreurs vécues par beaucoup (trop) de personnes.

(l’écriture inclusive c’est pour moi, c’est cadeau).

On parle d’un mec qui (entre autres chose, mais ce serait trop long d’en faire la liste) fait des saluts Nazi au calme, veut voir les personnes transgenres mourir, tout comme les gros nazes …

Les modérateurs en ont surtout marre que des personnes comme toi viennent cracher leur haine et se servent de certains sujets comme des tribunes politiques (qui évidemment ont tendance à tirer toujours du même côté, c’est à dire, le rouge brun).

5 « J'aime »

Du caca teinté d’hémorroïdes, quoi. Tout un programme.

2 « J'aime »