Commentaires : La dernière lubie d’Elon Musk va secouer le Web

Déjà que vient faire Poutine ici, et ensuite quand est ce que j’ai dis ça ?

Et je viens de t’expliquer que non, comme à peu près les 3/4 des trucs que Trump fait, il n’en avait pas légalement le droit. Seulement le temps que des juges statuent sur le truc et éventuellement le rappellent à l’ordre, souvent il y a des déjà eu un paquet des morts ou autres conséquences désastreuses.

Encore une fois ce sont des psychopathes cliniques. Une bonne partie de leurs actions sont faites par pure cruauté, il n’y a aucune logique derrière.

Ah oui, tu n’y vas donc jamais effectivement.

Euh non, dans un débat ça n’est pas forcément le rôle d’une personne de systématiquement compenser le manque de connaissance de l’autre. Des faits extraordinaires doivent être accompagnés de preuve. Par contre, ce que toute personne un minimum éduquée sur un sujet sait, non. Il y en a marre de cette culture du « Présente moi les sources pour les 30 dernières années que tu as passé à t’informer sur des sujets divers et variés sinon tu as tort ». Par ailleurs, on a tout à fait le droit de s’en foutre d’essayer de convaincre quelqu’un si l’on juge que ce n’est pas une personne avec qui il y a un intérêt à échanger.

Toute personne n’étant pas extrémiste aux USA est à minima démocrate aux USA. Le parti démocrate est un parti de centre-droit s’opposant aux républicains qui sont un parti chrétien nationaliste. Une bonne partie des gens qui ne votent pas démocrates le font parce que les démocrates ne sont pas de gauche.

2 « J'aime »

Si 100% démocrate c’est absence d’objectivité alors 0% démocrate c’est 100% d’objectivité.
Et 0% démocrate c’est 100% autocrate.

Mais les autres ont sûrement raison, tu alignes les mots sans comprendre ce que ça signifie…

Ou alors il pense qu’un message « minimum de droite » commence à partir de l’appel au meurtre de ceux qui sont « un minimum pas de droite »…

2 « J'aime »

Alors pourquoi n’ont ils pas gagné les dernières élections ? Ensuite non le parti républicain est un parti très conservateur c’est tout. Et non, la fermeture de l’Usaid est tout-à-fait légale, c’est juste toi qui veut la faire passer pour illégale. C’est hallucinant le taux de mensonges que tu racontes en prétendant avoir fait des études pendant des décennies dessus.

Non, ça s’appelle un argument. C’est ce dont on se sert dans un débat. Un débat n’a pas vocation à affirmer ou à révoquer platement des choses en 2 lignes, encore moins à rentrer dans l’autre participant en se montrant condescendant, hautain, méprisant ou insultant.
Un bon débat fait évoluer ses participants en étendant leurs perspectives. Ca demande une capacité dont vous ne faites pas preuve : écouter (ici lire) les arguments des autres.

2 « J'aime »

Non je pense qu’un message de droite c’est à partir du moment où quelqu’un ose ne pas cracher sur quelqu’un de droite et commence à le défendre. Ensuite non c’est injustifiable et abject un appel au meurtre, que ça vienne de droite, de gauche, d’extrême droite ou d’extrême gauche. Il faut arrêter de parler à ma place.

Preuve ? :stuck_out_tongue:

Petit rappel :

Donc sur quoi t’appuies tu pour avancer que le pouvoir sans précédent que Trump a accordé à Musk et son DOGE sur l’ensemble des administrations américaines est légal ? Quels points de la constitution et des lois fédérales autorisent un tel pouvoir sans contre-pouvoir ni contrôle ?

Et sinon, pour ta culture : Elon Musk’s gutting of US agencies is illegal, experts say. How do you muzzle Doge? | US news | The Guardian

4 « J'aime »

C’est vrai qu’il y a beaucoup d’arguments et pas énormément d’attaque personnelle comme me faire passer pour un idiot, une personne qui soutient les menaces de mort et d’autres choses sympathique qui n’ont rien à voir avec le débat.

Il y a un ensemble de raisons qui font qu’ils n’ont pas gagné les élections. D’abord, parce que Trump est un menteur patenté qui s’est lamentablement servi de l’espoir d’une catégorie de personnes peu instruites en leur promettant monts et merveilles, qui a caressé dans le sens du poil les ultra conservateurs, qu’il a eu des dons de compagnes faramineux d’industriels ultra riches (surtout Musk) qui attendaient un retour sur investissement et, enfin et surtout, parce qu’il y a un énorme cafouillage de candidatures côté démocrates entre Joe Biden et Kamala Harris, ce qui n’a pas laissé le temps à Madame Harris de proprement conduire sa campagne. Cela l’a énormément fragilisée.

Car le bilan de Joe Biden pendant son mandat a été bien meilleur que celui de Trump avant lui, tout en soulignant par honnêteté intellectuelle, que Trump était président pendant le Covid.

Euh… c’est très exactement la même chose que Chrétiens Nationalistes aux USA…

3 « J'aime »

Donc du christianisme nationaliste c’est la même chose que du conservatisme ??? Alors pourquoi ces deux mots ont étés créés ?

Il faut lire tous les mots de la phrase, hein. Un petit effort.

3 « J'aime »

HAHAHAAHAHAAHAHAHAHAAH

La théorie c’est juste le plus haut niveau de connaissance donc on dispose hein, c’est plus de la rhétorique là, c’est un happening :person_cartwheeling: :student:

100% il répondra pas, il tente même pas de dire des trucs vrais. Juste se faire dégager pour pleurer à la censure, on énerver quelqu’un.

Y’a pas de débat loulou, on te regarde juste te crasher tout seul.

Il suffirait que tu dises « désolé j’ai raconté n’importe quoi, désolé d’avoir insulté tout le monde, j’ai abusé » et on repartirait sur de bonnes bases, mais tu t’es tellement piégé en escaladant la discussion sans raison et surtout sans les moyens de soutenir derrière que ça n’arrivera pas. Ca va juste être une longue suite de trucs sans aucun sens et d’auto contradictions ad nauseam.

3 « J'aime »

C’est toujours la partie la plus authentique, difficile et courageuse à faire. Ca demande de rétrécir son égo. Et beaucoup d’entraînement.

2 « J'aime »

https://thehill.com/policy/international/foreign-aid/5123972-lawmakers-legal-experts-warn-shuttering-usaid-is-unconstitutional/

Tu devrais arrêter de prétendre des trucs en fait, tu n’as aucune culture politique et ça te fait juste passer pour un idiot :roll_eyes:

2 « J'aime »

Se plaindre après avoir sortit ça Commentaires : La dernière lubie d’Elon Musk va secouer le Web - numéro 28 qui n’est plus disponible mais ou il traitait tout le monde de « ratés ». Ce culot :smiley:

:clown_face:

1 « J'aime »

Ok d’accord j’ai peut être eu tord sur ça, mais sur le sujet principal de Grokipedia j’ai raison, vous attaquez le projet par ce que c’est Musk qui l’a créé, alors que vous ne savez même pas ce que ça va donner car ce n’est pas encore sorti.

Y’a pas besoin d’attendre que ça soit sorti.
C’est musk et on voit ce qui a déjà été fait avec ce qu’il a touché.
De plus l’énoncé est assez clair, il n’aime pas wikipédia car cette encyclopédie relate des faits SOURCÉS, lui, il veut relater son narratif de gros con libertarien fasciste.

3 « J'aime »

Vos contradiction me feront toujours rire.

Ce ne sont pas mes contradictions ce sont les siennes.
C’est lui qui se dit libertarien.
Sauf qu’il ne l’est que pour lui-même et censure ce qui lui déplaît comme c’est le cas et a été prouvé sur X.

La liberté pour un seul individu/groupe d’individus et les autres inféodés à son service, à sa botte pour rester dans le ton, c’est la définition même du fascisme.

D’ailleurs le fait même qu’il ait ghosté son enfant trans, alors qu’il n’y a rien de plus libertarien que de changer de sexe, la liberté absolue sur sa propre identité sexuelle, le considérant comme mort, prouve qu’il ment comme il éructe.

Va vraiment falloir arrêter d’aligner des mots…

5 « J'aime »

Comme j’ai dit, c’est courageux d’admettre ses erreurs. Bravo sur ce point.

En ce qui me concerne, j’ai une raison très pragmatique d’attaquer le projet : des tests conduits sur Grok ont démontré qu’il tendait vers la gauche libérale. Ce résultat n’a pas plu à Musk qui a fait en sorte qu’il soit réorienté vers la droite autoritaire.

Source : Musk's influence puts Grok at the centre of AI bias debate | Digital Watch Observatory

Musk affirme que " La raison pour laquelle ce sera la véritable source de connaissances, c’est parce qu’elle est conçue uniquement pour la vérité et pour naviguer vers la vérité… sans parti pris ni intentions cachées "

Or, il a été démontré qu’il voulait que Grok soit ajusté selon sa perception de la politique. De fait, le projet est déjà biaisé. Je n’ai donc aucune confiance dans la soit disant « véracité » des contenus de Grokipedia.

3 « J'aime »