Commentaires : La dernière lubie d’Elon Musk va secouer le Web

Des problèmes de lecture du français toi aussi ? IBM, c’est toi ? Tu es revenu ? Tu me manquais ! :hugs:

Quand des suprémacistes blancs qui font des salut nazis et prônent la reproduction des gens les plus intelligents pour de meilleurs gênes, ça s’appelle des néo-nazis.

Ca n’est pas de ma faute si tu ne te tiens pas au courant de l’actualité US.

2 « J'aime »

Ah, enfin quelqu’un qui montre des exemples.

« Ca n’est pas de ma faute si tu ne te tiens pas au courant de l’actualité US. »
Excuse moi de ne pas suivre les infos US des médias de gauche pro démocrate.

Faut pas blâmer les autres pour ses échecs de lecture ^^ c’est pas bien.

1 « J'aime »

Non non personne d’autre ne m’a cité d’articles, moi quand on dit quelque chose je veux qu’on me prouve que c’est vrai.

T’avais la source : The Lancet, je vais pas t’apprendre à lire la littérature scientifique ou faire une recherche google. y’a trop de taf là

Trop de gauche j’imagine fox news ? :clown_face:

bref t’es juste tout à fait ignorant de ces questions et tu t’exprimes à tord et à travers en affirmant des trucs sur un sujet que tu ne maîtrises manifestement pas. C’est plus un spectacle là, c’est gênant.

2 « J'aime »

Non je n’ai pas à faire des recherches moi même sur quelque chose ce n’est pas moi qui affirme. Ensuite Fox News ne fait que citer Bill Gates, ce milliardaire ultra démocrate, c’est normal qu’il critique la suppression de l’Usaid. Sauf que contrairement à ce que vous dites l’Usaid n’est pas obligatoire, vous avez un problème à gauche de toujours vouloir forcer les gens à faire ce que vous voulez.

Il a affirmé en donnant une source. Après, oui, c’est à toi d’aller lire la source si t’as envie de t’élever un peu. Mais c’est sûr que c’est plus confortable de rester dans la paresse intellectuelle au raz des pâquerettes.

6 « J'aime »

bah il sort n’importe quoi pour s’en sortir depuis le début, son but c’est juste de trainer le truc en longueur jusqu’à se faire dégager ou énerver quelqu’un. La tentative est médiocre et flemmarde.
Il élève tellement les critères depuis son premier post ou il insultait tout le monde que bientôt si t’as pas 3 prix Nobel qui soutiennent ce que tu dis, et que tu organises pas un dej’ chez lui dimanche à 14h30, alors c’est pas valide :rofl:

Après moi je suis content j’ai l’impression que ICQ (je me souviens plus de son nom), qui me manquait, est revenu d’entre les bans, c’est cool. :partying_face:

Il ne suit juste rien du tout et n’a aucune culture sur le sujet. Ce qui donne ce à quoi on vient d’assister, puisque c’est présent et a été le sujet un peu partout au moment du Doge…

1 « J'aime »

Il suffit de suivre un peu le sub r/politics de Reddit pour voir passer les dingueries du jour.

Tiens je vais te faire du Kammerer : qui a dit que c’était obligatoire ? (t’es pas bon loulou)

Ah donc ça justifie de la couper du jours au lendemain en maximisant ainsi le nombre de victime ? T’es vraiment une belle personne :clown_face:

2 « J'aime »

La question n’est pas est-ce que c’est obligatoire ou non. Déjà les républicains même les plus radicaux l’avaient toujours laissé en place car pour un très faible prix par rapport à leur moyen ça leur donnait une influence sur le monde et réduisait l’instatilité politique et humanitaire mondiale avec pour conséquences moins d’interventions nécessaire de leur part, moins d’immigration, etc.

Arrêter USAID comme ils l’ont fait était totalement illégal. Les budgets étaient alloués, des moyens déjà engagés, ni Trump ni Musk n’avaient l’autorité nécessaire pour dire « Oué non vous m’arrêtez ça là tout de suite ». Des millions de dollars de nourriture se sont retrouvés à pourrir dans des entrepôts et des personnes engagées par le programme ont vu tous leurs liens coupés du jour au lendemain sans même qu’on leur donne les moyens de rentrer chez eux.

Trump et Musk n’ont pas arrêté USAID pour une question d’économie de coûts, ils l’ont fait avant tout parce que ce sont des psychopathes et ils tirent du plaisir à tuer des gens.

Ah et tant qu’on n’y est, Trump n’a pas non plus l’autorité de détruire à coup de missile des petites embarcations dans les eaux internationales parce que « peut-être c’est des trafficants de drogue », pourtant il en est à son troisième.

2 « J'aime »

J’ai pas dit que c’est bien de la couper, j’ai dit que si ils veulent la couper ils ont le droit.

C’est n’importe quoi de penser que ça les amuserait de tuer des gens, non ils font ça pour économiser des coûts, c’est tout.

Drôle de formulation. On dirait une traduction mal faite d’une expression américaine mal formulée…

Scientifiquement, c’est impossible. On ne peut prouver qu’une chose : que quelque chose est très probablement vraie dans un contexte expérimental précis avec des paramètres précis. Et scientifiquement parlant, on ne peux pas prouver que quelque chose n’existe pas. Par exemple, la science ne peut pas prouver qu’un dieu n’existe pas tout autant qu’elle ne peut pas prouver que les extra terrestres n’existent pas.

Psychologiquement parlant, la réalité est une chose plutôt relative puisqu’elle ne part que d’un consensus commun d’une communauté. Ce qui explique que les sectes existent, que nous puissions nous détendre devant Superman, les X-mens ou Le Seigneur des Anneaux en acceptant pour un temps une autre réalité relativement plausible, ou qu’il existe un certain nombre de thriller sur notre perception de la réalité…
De fait, si la réalité est relative et consensuelle, tout ce qui est « vrai » ou est un « fait » est un élément subjectif qui a un caractère suffisamment contraignant pour être accepté par une majorité de personnes.
En résumé, tu demandes une chose impossible. :stuck_out_tongue:

Savais tu que Bill Gates avait un QI supérieur à Elon Musk ? 160 pour le premier et 155 pour le second. (c’est le consensus globalement accepté).
Sources :

Quel est le QI de Elon Musk ? | Model Sport.

Donc en dénigrant Bill Gates, ça revient à traiter Elon Musk d’imbécile. Bravo pour ta propre contradiction. J’applaudis.

Si Elon Musk n’est pas neo nazi, il a en tous cas un discours extrêmement perturbant à ce sujet :

“The words we heard from the main actors of the AfD rally about ‘Great Germany’ and ‘the need to forget German guilt for Nazi crimes’ sounded all too familiar and ominous. Especially only hours before the anniversary of the liberation of Auschwitz,” Tusk wrote, referencing the 80th anniversary of the liberation of the most-infamous Nazi death camp.

source : https://www.politico.com/news/2025/01/25/musk-german-afd-rally-weidel-00200620
Du coup, vraiment, son concurrent à Wikipedia, beurk… :slight_smile:

3 « J'aime »

Oui reddit le site qui censure tout message un minimum de droite…

Mais vous le faites exprès c’est pas possible, j’ai jamais dit que Bill Gates est un idiot, j’ai dit que comme il est démocrate à 100% il y a mieux niveau objectivité.

Tant que l’on ne prouve pas ce que l’on avance, cela reste au stade de la supposition voire de la théorie.

Ah donc tu penses que les mecs 100% autocrates comme musk, trump ou poutine incarnent l’objectivité ?!?
De mieux en mieux :face_vomiting:

2 « J'aime »

Vous, parler ici d’objectivité ? Là, c’est un suicide sémantique dans un argumentaire décousu. Franchement, débattre, ce n’est pas fait pour vous. Passez à autre chose. @Hanandano avait raison…

2 « J'aime »