Excuse moi, mais quand tu réagis à un message dans une conversation sans prendre en compte l’historique de la discussion, cela crée de la confusion et de la mésentente.
Et quand je parle de modération de tes propos, je fais référence - encore une fois - à ce type d’intervention:
Les besoins sont différents dans les campagnes et quasiment pas de VE peuvent convenir
Lu de manière simple et directe, on comprends que selon toi, 100% des habitants en zone rurale n’ont pas de VE adaptés à leurs besoins.
Pour moi, tu affirmes quelque chose sans apporter le moindre fait et chiffre. C’est donc une vision tout à fait personnelle.
Avec un peu de discussion, je comprends à demi mots que tu faisais référence à seulement une partie des gens qui ont besoin d’un volume de chargement important, genre petite camionnette, et donc que ton argument s’applique à une partie de la population.
Mais sans avoir été en mesure de clairement l’exprimer des le départ, tu n’as pas été compris.
Et plutôt que de développer tes idées, en apportant des précisions, tu as tenté de démonter un argumentaire. C’est là où je déplore un manque de modération dans tes interventions.
Mais c’est ok, je pense - j’espère - avoir saisi en partie ce que tu voulais dire.
Et ne t’en déplaise, c’est également ce que j’exprime: les VE sont majoritairement adaptés aux besoins des gens, mais la majorité n’étant pas la totalité , oui, certaine personnes n’ont pas de VE adaptés à leurs besoins