Commentaires : Freebox POP : découvrez toutes les annonces en direct

D’autant que proposer des répéteurs ça met pas en confiance… « le WiFi ne notre box est pas top, mais avec ça, ce sera un poil mieux » c’est ce que ça traduit pour moi…

les cartes électroniques ne sont pas nécessairement à la forme du boitier, une forme carré ou rectangle rentre très bien dans un boitier rond :slight_smile: Par contre l’inverse est un plus compliqué.

dommage pour le wiifi de ne pas avoir opté pour le mesh au lieu d’un répéteur

Oui, dommage. Le SIP de free a disparu, en février 2019 il me semble. C’était bien pratique. Du coup, j’ai pris un abonnement OVH decouverte a 1.99€. ça donne un numéro géographique qu’ on peut utiliser n’importe où en Sip, meme à l’étranger, mais on ne peut appeler que des numéros fixes. Fonctionne nickel avec un vieux gigaset c590ip, ou softphones (zoiper…)

Ya un afficheur ? Ça donne l’heure? Oui, je sais, c’est une question basique mais quite à remplacer ma Freebox crystal, pour 6€ de plus avec un abonnement 4g inclus, c’est intéressant. Vu ma ligne adsl a 1Mb/s, je n’attends rien coté tv ou performances

lol il y a pas que free qui oublie les 3/4 des gens aux chômage, Free et apple,samsung etc…n est pas obligatoire,par contre l électricité ,l eau , le gaz et le frigo sont obligatoire donc remarque ridicule

Et, de nos jours, une connexion internet est obligatoire, oui oui monsieur…

Non, non, il y en a pas mal qui vive très bien sans :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah c’est super dolby atmos, dts hd, c’est drole la delta ne fait ni atmos, dts hd et même pas dts simple, c’est fou et faire avaler aux clients que vous nous avez en en… et il osent demandé un supplément de 4,99€ si on veux une pop comme second décodeur, la blague

Tu sais très bien qu’internet est de nos jours une nécessité pour pas mal de choses, hier c’était le téléphone (filaire) et le courrier, aujourd’hui c’est internet.

Aujourd’hui faut une dérogation pour payer ses impôts autrement que par le net par exemple, encore combien de temps pour que ce soit finis?

Les factures sont de plus en plus numériques, même les fiches de paie dans ma boite, ou les relevés de compte de ma banque… bref.

1 « J'aime »

Oui enfin… N’oublions pas que d’ici 2022, tous les services publics seront dématérialisés. C’est d’ailleurs déjà le cas pour bon nombre de démarches administratives.

Je connais des gens autour de moi qui n’ont pas Internet en effet, et qui le vivent bien. Mais qui sont constamment chez des voisins, amis ou au centre social local pour emprunter un PC et une connexion dès qu’ils ont la moindre démarche administrative à effectuer.

Il y a des abo internet seul pas cher en France. Arrêter de vous plaindre. Internet seul a moins de 20 euros ça existe même en fibre. Vous voulez des services en plus, un boîtier player qui fourni chaînes et service. Normal que ce soit plus cher. Free va pas vous faire du tout inclus à 29 euros comme en 2000. En 20 ans les services internet ont beaucoup changer. Et je parle même pas des prix ridicule d’un forfait mobile aujourd’hui… mais bon. Un réseau ça s’entretient et ça s’agrandit. Fibre 4g, 5g…
J’en connais beaucoup qui râlent pour payer un abo à 40 euros mais pour dépenser 200 euros de clopes par mois la c pas cher du coup. Bref ce n’est que mon avis.

1 « J'aime »

Bof…tout ça…

Le Golf qui m’intéresse : j’attends soit Golf + de Canal seul sans les offres Canal soit du Golf à la carte comme les Master aux US ou d’autres grandes compétitons du PGA
et de l’Européen Tour. Merci Free

Mais je te le redis, je connais pas mal de monde qui vient totalement déconnecté et ils le vivent très bien :slight_smile:

Internet n’a pas coupé le courrier et le téléphone :stuck_out_tongue:

justement, qui mieux que lui peut vendre son produit? l implication de son Directeur dans la présentation de produit a plus de poids marketing que si c’était présenté par ses collaborateurs.
c’est exactement la même chose pour samsung, apple etc

pas du tout !!!

Le problème n’est pas qu’il fasse la présentation mais qu’il y ait du public. Un live ça marche aussi bien sans gogole devant l’estrade.

1 « J'aime »

Je te renvoie à ma réponse plus haut ainsi qu’à celle de @idhem59

vos réponses seront en effet, valables que d’ici quelques années mais pour le moment, ce n’est pas le cas.