Commentaires : Freebox POP : découvrez toutes les annonces en direct

Exactement :slight_smile: ce qui, pour les fans de foot, n’est pas très intéressant…

40 euros, wifi5, pas de service particulier. Je ne comprend décidément plus rien chez free…
Rah c’est vraiment la déception la :confused:
La même box en wifi6 a 35€ suffisait a faire un succès les mecs… Punaise mais faut se réveiller la -_-

4 « J'aime »

Sympa mais pas révolutionnaire tout ça… 30€ la première année c’est dommage. La mini 4K est proposée à 15€. Une petite taille pour le serveur mais du coup 3 ports RJ45 au lieu de 5 habituellement. Dans mon cas c’est donc un switch en plus avec des câbles, une alim…
L’abonnement mobile à 10€ et pas d’engagement sans vraiment les bons points mais le tarif n’est pas bon et surtoutpas cohérent avec les autres offres de Free. La One est au même tarif avec Netfilx inclus par exemple…

Pour info, la Freebox One sort du catalogue, mais les vieillissantes Freebox Revolution et Mini 4K restent. Du côté de la Delta, le player Devialet n’est désormais plus obligatoire : player Pop founi de base pour 49€ par mois, et player Devialet en option toujours pour 10€ de plus par mois ou 480€ à l’achat.

En bref, toujours autant le bazar dans l’offre Free.

Mais globalement content de l’offre Pop : enfin une offre à prix « convenable » tout en ayant de matériel récent et moderne.

1 « J'aime »

Ah oui en plus!
Je pensais que l’expression « revoir les buts » n’était qu’une expression justement… Ouais bon du coup le seul intérêt que je pouvais y voir (et même pas pour moi) s’envole.

Free oublie que les 3/4 des gens sont aux chômage ou n’ont pas eut d’entrer d’argent depuis des mois, 40€ dont 10€ servent a payer le foot très peut pour moi. Free est mort depuis bien longtemps hélas.

Je viens de voir ça. Je ne comprends pas la stratégie de Free sur ce coup :confused: Pour moi c’est un non-sens.

Oui, je suis aussi plutôt agréablement surpris par ce que vient de nous présenter Xavier Niel. Cette fois Free tient une belle offre.

3 ports Ethernet !
4 sur la freebox mini 4K
J’ai la mini 4K mon gros reproche, le système de fichier pourri de free ne permettant pas de copier des fichier de plus de 4 gigas et la lecture impossible des fichiers sur clé ou disque en NTFS.

Tu vis où toi ? Pas en France. 3/4 est quand même pas mal exagérer.

Je capte pas ça remplace la One a même tarif mais sans netflix.
Je capte pas l’intérêt ?_?
Si on a la mini à 30€/mois aucun intérêt de prendre cette V8.

C’est leur foot qui coute si chère ???

Une offre sans payer ?

Et pour ceux qui habitent à la campagne et qui n’ont que la 4G comme moyen de naviguer sur Internet en haut-débit de manière très raisonnable (75Mbps down, 3Mbps up), Free ne propose toujours que la Delta. 50 balles juste pour un débit potable. Merci free ! :frowning:

Bon, eh bien ça restera un double forfait 4G à 100Go avec un téléphone d’un côté et un routeur de l’autre, en parfaite légalité. Mon routeur NETGEAR avait coûté 100 balles et permet la captation de la 4G+ avec le Wifi 5. Autant dire que l’amortissement est présent.

L’offre Delta est maintenant disponible avec le player Pop. Du coup je ne comprends pas pourquoi avoir développé un serveur dédié Pop ?

Ca aurait tellement simplifié l’offre de ne proposer que le Serveur Delta et des options concernant les players…

3 ports Ethernet sont déjà 1 condamné pour l’alimentation ( d’ailleurs, hormis le répéteur mesh, pas de cpl ?)
Le forfait pop permet un abonnement 4G à 9.90€ , quid des anciens abonnés avec plusieurs forfait à 16€…
MyCanal est inclu ?
J’ai du mal à voir ce que l’on gagne et perd par rapport à la révolution…

Par rapport à la révolution
ben la 4K hdr
Le support h265
L’usb 3 si on a des DDurs branchés sur le serveur ça va grandement améliorer les transfert
Une nouvelle interface tv
Un meilleur wifi
A voir les premiers retour

rien de neuf malheurement et tjs trop cher … L’innovation est maintenant chez Bouygues avec son original forfait avec Tv

Vraiment pas intéressant comparativement à une box 4g achetée chez amadiscount et un forfait data qui va bien…

Et on perd TV by Canal et l’appli qui va avec…peut etre meme le HDMI CEC dans les premiers firmwares…

Le vrai disruptif c est Bouygues aujourd’hui avec la box virtuelle et l’offre avec TV.
Franchement la une box android moins bien que la Shield…et une offre qui descend en gamme…le seul point positif c est de pouvoir associer le player a la Delta…pour ceux qui l’ont…Et qui vont l’avoir bien mauvaise d avoir dépensé autant d’argent lol

Pour les répéteurs…bon délire mais en 2020 on fait du Wifi 6 ou on fait rien…franchement…c est vraiment dingue…

1 « J'aime »

Elle ressemble a une grosse boîte de camembert :stuck_out_tongue:
Sinon, c’est bcp trop cher… Orange (pas Sosh, Orange) historiquement le FAI le plus cher du marché, fait des offres a 34,99 pour peu qu’on pleure un peu au service client.