Commentaires : Freebox POP : découvrez toutes les annonces en direct

C’est déjà le cas pour mes relevés bancaires si.

« Le problème n’est pas qu’il fasse la présentation mais qu’il y ait du public. Un live ça marche aussi bien sans gogole devant l’estrade. »

Il y a plein de moment ou l’on voit X. NIEL attendre des applaudissements qui ne viennent pas XD.
Je pense sincèrement que c’est ce qu’il voulait avec un publique.

@ Jetto

Les frais de migration sont offert pour ceux qui sont abonnés depuis plus de 5 ans, après c’est compréhensible, faut un minimum d’amortissement pour le matériel.

Sinon t’a rien d’inclus, juste des résumés des matchs de la L1 (buts/moments fort quoi), perso je trouve l’offre Delta + Pop bien plus attrayante du coup (49.90 mais t’a Netflix de base, tu rajoute 3€ pour avoir Netflix HD, Amazon Vidéo et Tv By Canal).

Je pense à une delta-pop aussi. Je vais essayer de demander une migration fibre et j’espère avoir le choix de la box.

Y’a des freeplug ? J’utilise mes propres. Cpl depuis longtemps, mais c’est pour savoir.

Je sais pas s’il sont inclus, je sais que la Pop y’en a pas mais la Delta aucune idée (cela dit j’ai investit dans les miens car ceux de Free sont trop mauvais / lâchent trop vite). Puis pour le moment la migration vers Delta + Pop n’est pas encore possible, comme d’hab réservé aux nouveaux clients les premiers temps.

Oui pareil pour les cpl, mais le problème, c’est qu’ils restent actifs car ils font parti de l’alimentation des box.

Pour la migration, j’espère passer en force avec la migration fibre. Si ça ne marche pas bye bye free.

Très décu, les premières photos m’ont fait espérer que cette box allait faire aspirateur.