comme la page de Enedis
merci pour vos retours, comme ca je n’irai pas chez eux
ben oui mais là tu l’es plus alors c’est normal ils te la mettent profond
oui mais chez tati t’as tout
ce qui est honteux c’est que le patron de free est devenu l’un des hommes les plus riches de france grace a nous et que maintenant la boite passe en mode escroquerie. ca fait vomir.
Et c’est qui le gars qui a dit « si la nouvelle FREEBOX DELTA est un bide, ça sera de ma faute »
Bein ca y est on est en plein dedans.
J’ai testé en adsl/4g, le modem est pas mal mais le player c’est une daude beaucoup trop grosse.
Le son c’est vraiment pas Top. Trop trafiqué, manque de spatialisation. Même une barre de son fait mieux c’est pour dire la médiocrité du truc.
Domage, l’interface du player est sympa.
J’aurais bien aimé qu’ils ne fasse pas de box TV mais juste une appli android TV et Apple TV. Là je me serais ré-abonné.
Ils ont eu cette chance en suisse d’avoir le choix pour une Apple TV et Franchement ça le fait.
Ça couterais moins cher en développement et coût de maintenance. Chacun achète le player de son choix. Perso j’ai essayer Nvidia shield et Apple TV, j’ai gardé l’apple TV mais les 2 étaient très bien.
Enfin le coût de maintenance, vu qu’on achète le boitier player, il y a certainement une garantit, mais après 2 ans?
Même si je reconnaît que “free” (mais surtout, l’ouverture a un 4e opérateur) a fait descendre les prix il y a plus de 10ans, maintenant la concurrence a rattrapé son retard.
Perso tout ce que je demande, c’est un bon debit pour un prix correct (30€ max (hors promos d’1an))
Avec 302mega soit 37 mo en download autant regarder la TV avec molotov ca consomme rien en débit, plutôt que payer l’option TV de free ou autre.
De plus l’offre free est le bordel maintenant.
freebox révolution ou 1 la diff est la one a netflix(basse définition) et plus récente, la V6 a canal + blue ray + 250go de nas. Pour quasi le même prix.
Autant prendre la mini 4K moitie prix durant 1 an ce qui permet de prendre un vrai netflix
ça fonctionne aussi.
Pour avoir bossé en hotline pour une chaîne cryptée célèbre, je vous confirme que nous avions la procédure de transférer au service de rétention si un client nous demandait une quelconque info sur la résiliation.
Surement pas !
Ce sont 2 démarches antagonistes qui peuvent se géner et faire plus de dégats qu’autre chose.
Si tu fais le RIO… tu donnes mandat à l’opérateur de faire le changement, si tu résilies c’est toi qui fais la démarches de cloturer la ligne… ca signifie que si tu veux changer d’operateur, ton nouvel operateur devra faire une ouverture de ligne auprès de FT facturé 50 euros environ (si la ligne a moins de 6 mois y a moyen de récupérer le numéro… mais bon c’est pas la démarche la plus simple et propice à avoir des problèmes…
Franchement soit on ferme la ligne soit on fait le RIO… et le RIO est une avancer pour simplifier les démarches sur le mobile et maintenant sur le fixe… même si pour le fixe ca a tardé et qu’il est devenu caduque.
Moi je suis chez bouygues avec. Adsl 8 mega, + ligne fixe et tv 150chaines, pour 23€ (5€ la première année)la tv au top enregistrement simple, pas de ralentissement ou coupures comme chez red ou j’étais avant donc content. Free me semble cher, red pas top, orange cher aussi
Excellent.
c’est pareil… le fixe est portable
ca c’est pour le tel pas pour la freebox je pense
J’ai dû il y a à peu près un an résilier deux abonnements Free-Box. Un enfer!
Dans les deux cas, et malgré avoir retourné l’ensemble du matériel complet dans des colis séparés (un par abonnement) dûment marqués des étiquettes de l’opérateur, les deux Colissimo ont été déclaré non-réceptionnés. Free me demandait de régler l’ensemble du matériel, environ 200 € par Box si je me souviens bien.
Je fais court. Lettres recommandées AR avec mes références de sociétaire UFC et en pièces jointes, photos des deux colis avant fermeture et expéditions plus le poids de chaque colis (et oui, je m’attendais à une con…rie de leur part). Comme par miracle, les deux colis ont été retrouvés et la résiliation confirmée.
Je ne recommande pas cet opérateur, malhonnête.
Y a qu’à stoppé le prélèvement, ils vont résilier eux même comme des grands.
Bonjour,
Je viens de quitter FREE adsl pour passer chez Orange fibre.
Lors de ma souscription chez orange, j’ai opté pour la portabilité de mon N° de téléphone et je n’ai donc rien eu a faire…
Quelques jour plus tard j’ai reçu un mail de free me disant qu’il avait reçu une demande de portabilité de mon N° de téléphone et que par conséquent mon abonnement free était résilié. Dans le message il est dit de renvoyer le matériel a l’adresse :
FREEBOX
C/O Publidispatch
91075 BONDOUFLE CEDEX
Sans aucune autre précision. J’ai donc renvoyé le matos a mes frais…18€ de frais de port…
Plus tard un ami, qui a fait de même, m’a dit qu’il avait amené son matériel dans un point relais (pas une boutique free) utilisé par free pour l’expédition des box et qu’il lui avait fait un belle étiquette pour apposer sur le carton et lui ont pris son matos pour l’expédier chez free, tout cela gratuitement…
Voila maintenant vous savez comment faire…
Résilier mon abonnement
-
Il n’est pas utile de résilier, en cas de:
• Déménagement en savoir plus
• Changement d’offre en savoir plus
• Changement de titulaire de ligne Freebox en savoir plus -
Vous souhaitez quand même nous quitter?
Contactez le service Abonné au 3244 (appel inclus depuis une ligne Freebox), choix « Information sur la résiliation de votre abonnement » pour connaitre l’adresse à laquelle vous devez envoyer votre courrier de résiliation. La résiliation n’est pas possible en Free Center.
Attention, votre résiliation entraîne :
• La perte de tout tarif promotionnel (y compris les éventuelles réductions applicables sur votre ou vos forfait(s) mobiles Free ( 4€/mois ou 2€/mois selon le(s) forfait(s) mobile Free souscrits(s))
• La restitution de l'intégralité des équipements Freebox mis à votre disposition*. À défaut, des frais de non restitution vous seront facturés.
Des frais de résiliation technique de 49 € seront facturés.
Vous pouvez à tout moment annuler votre demande de résiliation depuis votre Espace Abonné tant que celle-ci n’est pas effective.
*Excepté le Player Free | Devialet pour les abonnés Freebox Delta.
C’est pareil. Tu donnes le numéro de ligne même inactive 48h après t’es migré (si je fais de mon cas une généralité)
Nop,
Tu vas recevoir une lettre avec les coordonnés de retour.
(Prends le colis en photo et ajoute l’assurance au poids du transporteur. Car dans 100% des cas, que j’ai connu, Free de mettra en demeure de rendre aussi la box absente du colis ou de payer les 400€ correspondants.)