Commentaires : Fonctionnalités, services : tout savoir sur les nouvelles Freebox Delta et One

DU VOL !!! 60 euros !!!.. Une honte ! Honte a free ! on s en fou de ses services intutile pour beaucoup je sais que c est a la mode les machin netflix et le machin d amazon bref si tu es un mouton tu passes maintenant chez free ! Alors qu avvant c est ceux qui allait ailleurs que chez free qui etaient des moutons !

il a bien changé le xavier niel $$$

Un bon produit mais les 480 euros m’ont achevé, dommage.

@dieuestamour

Tu zappes un petit peu toutes les critiques des médias… concernant principalement le prix, et faute de pouvoir tester, on ne peut absolument pas se fier aux propos de Free qui a l’habitude d’avoir plusieurs services indisponibles au lancement, donc les journalistes sont plutôt prudents.

Et on en parlera aussi du conflit d’intérêt de Niel avec Free et Devialet… ça risque de lui péter à la gueule si l’échec est là (et je ne vois pas comment il pourra en être autrement actuellement).

Slt

Bien joué Xavier tu as rien compris on veux du débit stable et pour les habitants comme moi de la campagne un accès a la 4g box ,là tu vend du rêve pour les grandes villes et nous tu nous laisse tomber je ne peu même pas prétendre a ni l’une ni l’autre :grin:, ce devait être révolutionnaire et bien pour moi ce n’est pas le cas .Et en passant pour info bien nombre de personnes sont déjà équipé en domotique barre son ect et pour info on m’a appris a ne pas mettre tous les œufs dans le même panier comment on fait quand la box est en panne on perd tous bien joué,:joy:

Beh t’en rachètes une voyons, c’est tellement simple et bien pensé.

Et si tu te désabonnes et réabonnes 6 mois plus tard, même si ta box fonctionne encore, tu dois en racheter une autre ^^

ça ne se verrai pas un petit peu que Niel a essayé d’avantager Devialet pour en tirer double bénéfice? ça va mal finir je le sens…

Bah pareil j’attendais la V7
Sauf que elle fait tout sauf ce qui correspond à mes besoins…
La ONE qui est juste une grosse blague pourri!
Elle n’apporte absolument rien de plus que ma Révolution en fait c’est pire, l’offre one on perd bycanal et le lecteur BR et en plus le server est aussi le player, donc impossible de dissocier les deux, pas pratique à l’usage… A quoi bon avoir une box quad core 4K pour du netflix SD vu que en plus il n’y a même pas de lecteur 4K intégré…

Quand a la DELTA c’est l’inverse elle est hyper complète, trop complète, elle pourrait vraiment faire le café (si on demande a Alexia LoL)
Sauf que quand on propose une BOX all in one comme ça faut que le user puisse faire son offre à la carte.
La seule cible potentiellement intéressé par la DELTA c’est soit le type qui se fout de craquer 480€ pour une barre de son (qui n’est mm pas une barre et d’une qualité plus que discutable) ou pour le gars qui n’avait absolument aucun de ses équipement et qui par miracle rêvait exactement de tout ce qui est proposé…

Au final pour résumer on à:

• soit une box ONE qui n’apporte aucune amélioration (pas d’agrégation 4G WTF !!) voir pire.
    -Et une OFFRE DELTA impossible à personnaliser, c’est tout ou rien.

Pourquoi ne pas avoir fait une offre DELTA sans aucune option derrière, pas de barre de son, pas de kiosque, pas de systeme de sécurité, ni de alexia ou je ne sais quelle autre connerie gadget.
Comme beaucoup d’autres je demandais pas grand chose… Simplement une box avec enfin 4 pieds (bye bye la révolution) qui soit enfin une vrai « révolution » qui améliore le débit et la fonctionnalité du bouzin. (merci l’agrégation 4G)

C’est pas canal + arrêtez avec ça c’est canal panorama.

je vais resté avec ma fb revolution et voir même plus simple à l’avenir, je n’ai nul besoin de tout ces gadgets.

Oui après avoir quitter FREE je reste chez RED, le problème de ta delta c’est comme un porche si tu mets pas d’essence ça sert à rien, ben free c’est pareil le débit est mauvais, donc Ça sert à rien.

Perso, j’ai jamais acheté un iphone, j’ai toujours eu ce qu’il faut avant.
Quant à ‹ imposer › Netflix au moment où la concurrence s’organise et lui enlève pas mal de franchises… je dirais que c’est du time after market.
Mais, bon, apple, mercedes ça existe. Donc il y a un marché, c’est juste pas celui du Free historique.

Le romanichel a troqué sa roulotte pour un château. Faut bien le payer…

Wow a lire les commentaires on dirait qu’il n’y a que des smicars et gilets jaunes qui lisent clubic… Netflix, Amazon, domotique… On entend partout que ça innonde le marché mais à vous lire c’est que des trucs inutiles et trop chers… Faut arreter les gars la… Et si non si vous voulez economiser encore plus vous pouvez rouler en velo et vous éclairer à la bougie aussi… Allez, bienvenu dans le 21eme siecle…

« A quoi bon avoir une box quad core 4K pour du netflix SD… »
Bah a quoi bon avoir une voiture qui peut rouler a 180 alors qu’on peut pas dépasser les 130 ? Pourquoi t’écris pas a tous les constructeurs automobiles pour expliquer tes besoins et voir si ils s’ajustent…

T’as pas amazon prime t’as l’assistant amazon qui coûte rien (si 24€ sur amazon sans abonnement …) Netflix t’as un abonnement compris bas de gamme. La domotique désolé mais j’ai pas besoin de ma box pour la contrôler, y a moins imposant. Alors c’est vrai l’enceinte est jolie mais merde c’est pas du sans fil, faut que je la mette sous ma télé contre le mur ouf ça va me renvoyer du 5.1 et ben non car collée au mur …bon et le fibre de free n’en parlons pas, sur Paris elle marche pas, ça coupe , débit limite le soir etc… le problème c’est pas le prix, c’est que de tte façon ça sera inutilisable car débit trop faible comme d’hab.

La différence c’est que Netflix HD 4K existe (et contrairement à ta voiture a 180 km/h tu as le droit de l’utiliser En 4K) c’est pas une question de besoin, c’est pas à free de te proposer un abonnement c’est tout. C’est comme canal panorama (et non canal +) Donc free te refile 2 abonnements bas de gamme et te faisant croire que c’est génial. C’est pas à free non plus de t’imposer l’achat d’une enceinte. Mais bon chacun sa vision des choses.

@merotic
Je ne répondrais que pour le début vu le roman ^^, prouve moi techniquement qu’un réseau ADSL Free sature plus qu’un SFR sur une même adresse et que un FTTH sature plus que du FTTla (j’ai bien dit techniquement :slight_smile:

Pour la domotique de tt façon un passionné sera sur Jeedom :slight_smile:
Bref j’ai pas été emballé, mais au dernière nouvelle plus il y a de choix mieux c’est pour tt le monde, certains y trouveront leur compte.

Je ne répondrais que pour le début vu le roman ^^, prouve moi techniquement qu’un réseau ADSL Free sature plus qu’un SFR sur une même adresse et que un FTTH sature plus que du FTTla (j’ai bien dit techniquement :slight_smile:

Pour la domotique de tt façon un passionné sera sur Jeedom :slight_smile:
Bref j’ai pas été emballé, mais au dernière nouvelle plus il y a de choix mieux c’est pour tt le monde, certains y trouveront leur compte.

Je passe mon tour, je garde ma V6.1, je met une seconde box android et le player v6 servira juste à madame pour enregistrer…voir si motivé je change de FAI, j’attends de voir Orange semaine prochaine…putin ils aurait mis canalsat dans la one !!!

Alors déjà les 10Gbps en fait c’est 8Gbps pour le moment… Mais comment en profiter ??
Déjà dans un pc fixe j’ai jamais vu personne avec une carte 10Gb et sur un pc portable j’en parle même pas…
Sinon il y a le wifi 802.11ac 2x2 MU-MIMO → a priori 1,7Gbps (2*866mbps (802.11ac wave2)).

Effectivement beaucoup trop cher. Quoi que, j’ai entendu dire qu’on pouvait intégrer la télésurveillance, ce qui aurait du sens, puisque l’offre minimum est de 35 euros chez Verisure ou autres …
M’enfin, ça, c’était avant le drame … depuis, Free m’a annoncé que je n’étais pas éligible à la Fibre … donc tout ça reste du domaine de la fiction pour moi :slight_smile: