Commentaires : Fonctionnalités, services : tout savoir sur les nouvelles Freebox Delta et One

En option la télécommande Delta fait aussi rasoir pour homme et vibro pour femme. C’est quand même génial !

Je comprends pas les commentaires des rageux blasés.
Si vous n’êtes pas content allez chez l’agrume ou chez les carré rouge en silence…
Perso, je trouve l’offre un peu chère, mais quand on voit TOUT ce qu’elle comprend… On peut se dire qu’il y a une économie d’echelle.
my canal + Netflix + domotique avec surveillance incluse + la presse…
C’est un tout en un plutôt économique pour certains consommateurs de médias en tout genre (et ils existent).

Il faut aussi savoir remercier l’innovation made in france.
Devialet + l’agregation 4G/ADSL + la télécommande…
C’est un savoir-faire qui permet a tout un groupe d’ingénieurs / chercheurs de mettre au point des services innovants créant de la valeur ajoutée à la française.

Xavier Niel est aussi le créateur de l’école 42 qui permet à des talents fan de dev de se défendre sur le marché du travail…

En ce qui me concerne, je m’en passerai du boitier media : je regarde peu la TV, la TNT fonctionne très bien et ma tv est connectée, donc Netflix & Co peuvent se passer de la box.

D’ailleurs, je m’interroge un peu sur le positionnement de cette box, qui vise un public de power users qui sont pour beaucoup déjà équipés d’une barre de son, d’une tv connectée (ou d’un boitier android, qui coûte 40€). En tout cas, pour moi cette box fait doublon avec le matériel que je possède déjà.

Par contre, le boitier delta m’intéresse pour le couplage 4G. Et j’attends de vois ses capacités en terme de seedbox, gestion des VPN, etc.

Quelle déception.
Free qui était jusqu’à présent connu et reconnu pour ses tarifs contenus et ses boxs innovantes se prend désormais pour Apple.
Pour un abonné : 148€ de frais de migration (payable immédiatement par CB) et 60€ par mois pendant 48 mois = au total 63,09€ par mois… Ensuite sur le player fonctionne encore vous retomberez à 50€ par mois. Super.
Moi, je veux une box qui me permet d’avoir un bon débit Alexa, je m’en tape, la surveillance, je pense qu’il vaut mieux passer sur une véritable centrale d’alarme. Et que dire de Netflix?? Compris dans le tarif mais 1 seule connexion en résolution SD alors qu’on nous vante une Freebox 4K??? J’ai loupé un épisode ou quoi???
Je suis un abonné Free depuis la première offre (avant l’arrivée de l’ADSL) mais là, c’est certain je vais dire au revoir à Free.

Perso je trouve la Delta plutot intéressante sur 1 point : Xdsl + 4G.
Pour les nombreux qui n’ont pas accès à la fibre (et ils sont nombreux), c’est un vrai plus !

Après c’est vrai que 60€/mois c’est cher. Mais free peut (encore) rattraper le coup si l’offre Netflix passe en standard (au lieu d’essentiel).

Ceux qui comme moi payent 11 €/mois chez Netflix, pourrait les économiser. Soit au final dépenser 60€/mois au lieu de 40€ (Free Revolution) + 11€ Netflix (soit 51€/mois)…

Là ca changerait clairement la donne…

Je croyais que les frais de migration étaient tembourwe pour les abonnés Freebox ?
La c’est 148euros d’office je ne comprends pas
Merci pour vos réponses

Pour l’agrégation dsl+4G, faut attendre les retours… j’ai de gros doutes que cela soit fonctionnel actuellement… avec des mises à jour oui, mais je connais trop Free pour croire que tout ce qu’ils annoncent est opérationnel.

La vaseline est compris dans le forfait ou c’est un supplément

La vaseline est compris dans le forfait ou c’est un supplément

Parce que vous croyez que le player va se trouver à quelle distance du server si ce n’est à côté ?

Apres 14 ans j avais encore la V5 “qui suffisait” jamais eu un geste commercial sauf le jour de partir ^^ En meme temps ils sont en retard sur la fibre , du coup j ai changé pour Orange et je pais méme moins chers !!! en etant sur la fibre (1gb sur 300mega ) !! Donc V7 ou pas ca ne changera pas la connexion ni la qualité , sauf niveau prix mais vers le haut (et le machin a la fin il est meme pas a toi) !! :) Je vois pas qui va se jeter sur ca :confused:

OK freebox !! Je veux évoluer encore !!! bip bip Vous n avez rien compris bip bip :slight_smile:

Pour ma part le design est super, très contemporain, on peut enfin mettre sa box en évidence pour devenir un objet de déco et non quelque chose que l’on cherche à masquer.
Ensuite concernant l’évolution elle est de mise par rapport à la révolution. Pour une personne comme moi qui souhaite passé sur une enceinte connecté, ce nouveau produit l’inclus.
De plus tout le monde parle du prix exorbitant mais à ce prix vous le descendez à 39,99 euros si vous payez comptant. Vous pouvez également déduire le prix d’un abonnement canal + pour 30euros ainsi qu’un abonnement NETFLIX à 8euros.

Résultat vous avez un ensemble de produit moderne pour à peine 5 euros par mois pour utiliser un très beaux bijoux technologique qui se veut être français en plus.

Il est à parier que suite à tous ces retours négatifs (et le faible nombre de commandes assurément), Free va revoir très vite son offre… Passer Netflix à l’offre HD sur la Delta par exemple sera un minimum, promo sur la Delta à 39,99€ pendant un an…

Bref, ils n’ont pas le choix.

C’est la TV by Canal Panorama pas l’abonnement CANAl qui est inclus … quant au design, les gouts et les couleurs … pour moi, c’est encombrant et moche ce n’est pas ce qu’on demande à une box de décorer notre salon !

C’est certain qu’il faut attendre les bêtas testeurs :slight_smile:

D’autres questions se posent aussi : Quels débits en hybrid 4G? Download 4G limité par mois? Sur quel relais antenne 4G? etc…

Après je pense que ca peut vraiment faire la différence avec les autres opérateurs.

Magnifique ! Formidable!! Gargantuesque !!!

… Ratage.

Ils se prenent pour Apple. Sauf que quand Apple fait du Apple, ils sont les premiers.

La entre ceux qui ont déjà un NAS, ceux qui ont déjà une barre de son, ceux qui ont déjà une TV connectée (Netflix), … Qui va vouloir de ce truc?

La One est plus modeste et probablement plus dans la cible.

ou t’achètes les Shield TV et tu télécharges Molotv gratuitement. Mais tu n’auras pas toutes les chaines qui ne servent à rien.

lol super 148€ de frais de migration

Retours négatifs ?
Les 20 commentaires de geeks obèses sur clubic :stuck_out_tongue: .
Rien que pour le NAS, la domotique et le système intrusion, le tout géré par une appli sur le tèl, je pense franchir le pas début d’année.
Comme quoi, les gouts et les couleurs.

Decu pour le moins. Finalement tout ce qui avait fuité se retrouve. Trop cher. Pas de besoin de 1 To (les 350 go de la revolution suffisent), netflix je regarde pas assez les series, la 4K j’ai pas la hd, la securité/domotique = du gadget (comme la telecommande gyroscopique).
Bref je vais passer j’attendrai la prochaine box. Je reste chez free cependant.