Ça on est d’accord. Je raconte vraiment n’importe quoi
En même temps je ne vais pas me faire de la viande rouge matin, midi et soir non plus.
Oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu aussi.
Je côtoie plus des VEGAN sans énergie, souvent malade et à la peau très pale mais sinon tout vas bien pour eux. Ils ont même arrêté le vélo. L’air frais leur fait tourner la tête.
Faut pas demander les carences. Uniquement B12, j’y crois moyen !!!
Surtout au salon à Paris, y’avais presque pas de stands de pilules. Non j’ai rêver ce jour là.
Ça ne m’a pas empêcher de tester toutes sorte de plats, de gâteaux, de substitut de viande, d’oeuf.
Je n’en garde pas un bon souvenir mais j’aurais au moins fait l’effort de tester.
Faut pas mourir idiot alors j’essaie depuis plusieurs années mais çà ne passe toujours pas. J’ai pas de bol, j’ai le palais développé et quand c’est fade, çà ne passe pas bien.
T’es en boucle avec tes animaux toi.
C’est vrai qu’on ne transporte pas de matériel, d’électronique, de câbles, de vêtements, de pétrole, de voitures, d’acier, de légumes, fruits, graines, etc…
Non on nous ment, toute l’industrie n’est là que pour tuer nos animaux. Ridicule !!!
Et bientôt tu vas me dire que Sony, Philips, HP, Dell, Samsung et Apple tuent des animaux sans défense et les transportent par millions chaque années. Pourtant çà ressemble fortement à des téléphones, tablettes, TV, ordinateurs quand même.
Sans compter les industries automobiles, pharmaceutiques etc…
Vraiment ridicule de tout ramener à la viande qui n’est pas du tout un problème !!
Quid des fruits et légumes qui traversent la planète et souvent hors saison. C’est quoi le bilan carbone pour manger un avocat ? Ça viens du Pérou, du Mexique ou de république dominicaine.
Pourtant ma vache, mon cochon, les poules viennent de France et au pire d’Europe.
Mes pâtes aux œufs viennent de Parme en Italie et le Blé de ces même pâtes d’Europe (et de l’Ukraine).