Non, c’est la « droite de la droite » qui est pour laisser faire cette guerre et ce génocide.
Heu t’es resté bloqué en mars 2022 ? Depuis c’est la ruZZie qui recule, et perd des tanks par centaines et du personnel par centaines de milliers pour info.
Aucun pays ne va lancer une guerre nucléaire parce qu’on lui a coulé une flotte de bateaux… Si la Russie lance des attaque nucléaires, l’ensemble des pays équipés riposteront et elle sera immédiatement annihilée. Musk le sait parfaitement, c’est donc une excuse totalement bidon et du soutien actif à Poutine.
« Parce que oui ta position est bien de laisser faire Pitoune… »
Ai-je dit qu’il fallait laisser faire ? Je parle de paix.
« c’est la « droite de la droite » qui est pour laisser faire cette guerre et ce génocide »
Même type de réponse.
« Depuis c’est la ruZZie qui recule, et perd des tanks par centaines et du personnel par centaines de milliers pour info. »
On a pas les mêmes informations, et Zélensky reconnaît lui-même le problème, de même que leur fidèle allié. Ce n’est pas du complotisme, on voit cela même chez les plus nerveux des pro-Ukrainiens, qui redemandent des armes et des avions en ce moment.
Très bien monsieur le génie, on fait comment pour faire la paix avec un agresseur menant une politique expansionniste ? On fait la même chose qu’avec Hitler dans les années 30 ? Ca a vachement bien marché
Un pays n’a pas à imposer à un autre pays de ne pas joindre une union sous menace de guerre. La demande de rejoindre l’OTAN était d’autant plus justifiée après l’annexion de la Crimée par la Russie.
Si tu crois qu’on va calmer un pays expansionniste en lui promettant qu’on ne va pas lui mettre des bâtons dans les roues pour mener sa politique expansionniste, ton niveau d’analyse politique est à peu près du niveau de celui d’un chat. Et encore, un chat pas bien malin.
« ton niveau d’analyse politique est à peu près du niveau de celui d’un chat. Et encore, un chat pas bien malin ».
Pas de soucis, je préfère les chats aux chiens. Le rabaissement, toujours… vous n’êtes en effet pas prêt pour la paix. Ceci dit, pas mal de voix s’élèvent pour la paix, et pas que des chats.
Je ne tiendrais probablement pas les mêmes propos si il y a avait une once de chance que l’Ukraine gagne. Cependant, on est parti pour un conflit sur la durée, qui se soldera par encore plus de malheur pour les populations concernées et d’autres, sans rapport, prises dans ce tourbillon. A un moment donné, si un pays semble ne pas pouvoir gagner, la négociation permet d’arrêter le massacre et de reprendre le cours de la vie.
En mars 2000, Confinity fusionne avec l’entreprise fondée par [Elon Musk] [X.com] et ceci donne naissance a Paypal . La voiture électrique effectivement mais il est un de précurseur , de la voiture 100% électrique (j’aurais du dire cela ainsi) ^^
La seule chance de victoire de la Russie, c’est en cas de changement de présidence des USA en 2024, ce à quoi ils vont oeuvrer très activement. Dans le cas contraire, si tu crois que la Russie est en train de gagner cette guerre, tu es encore plus à côté de la plaque que je ne le croyais.
C’est évident.
Sauf que pour négocier il faut être (au moins) deux.
Je ne suis pas certain que Vlad’ soit disposé à le faire.
Mais quelle opinion différente ?
Il n’y a pas de guerre (ou opération militaire spéciale d’une durée prévue de dix jours) ?
La Russie est la victime ?
Poutine est le gentil de l’histoire face aux Nazis Ukrainiens soutenus par l’OTAN et les occidentaux ?
Et encore une fois, lorsque des opinions personnelles s’opposent à des faits réels c’est clairement problématique.
La police fait-elle les lois ? non, elle est juste chargée de les appliquer. Et dans le cas présent, l’équipe de modération sait communiquer avec les rédacteurs* mais ne dépend pas d’eux, mais celles des propriétaires de Clubic.
On notera également en passant que les fervents défenseurs de la liberté d’expression à tous crins sont généralement les mêmes qui estiment qu’un Musk a le droit de faire tout ce qu’il veut avec ses sociétés…mais qui dénie le même droit à des propriétaires d’autres sociétés. Ne cherchez pas l’erreur, elle est là : les opinions à géométrie variable selon la ou les personnes qui sont en cause.
et certainement pas pour leur dire de changer leurs articles en fonction de l’humeur ou des souhaits de quelques lecteurs. Parce que si ça arrivait, ça signifierait que ces lecteurs influenceraient, ce qui serait profondément contradictoire avec l’honnêteté intellectuelle qu’ils prétendent avoir.
En toute logique, tu dois donc être aussi contre le fait que la France fabrique et vende des armes, des avions de combat et des véhicules blindés à beaucoup d’autres pays, tout cela servant bien évidemment à tuer des gens dans divers conflits de par le monde ?
Le Kremlin ne veut pas la paix; il ne veut que l’écrasement de l’Ukraine. Toute tentative de négociation ou demande de paix n’est vue que comme faiblesse et laisser-faire par eux.
Mensonge. Johnson n’avait absolument rien à dire s’il y avait eu des pourparlers enter Uk et Ru.
Il a seulement dit qu’il n’y avait aucun signe de volonté de paix côté russe (ce qui est toujours vrai) :
There is « absolutely no sign » that Russia wants to reach a deal with Ukraine,