Fusion Dance?
Daffy Don est un fasciste. Il n’y a pas à discuter là-dessus, il le clame lui-même. Tout dans son discours et sa rhétorique font de lui un facho. Il n’y a rien de haineux à le faire remarquer.
Et M. Elon a explicitement relayé plus d’une fois des théories complotistes chères aux fachos comme celle du grand remplacement par exemple. Et ses positions anti-syndicales, classistes, transphobes, antisémites sont liées au fascisme.
Là encore, ce sont juste des faits vérifiables, rien de haineux à le faire remarquer.
Ensuite, qu’ils soient des abrutis, ben, c’est pareil. Ils sortent des énormités basées sur du vent pour justifier certaines de leurs idées, ’faut pas être bien malin.
Des images et du concret valent mieux que des mots…
Oui, en effet : au début de la vidéo, il est rappelé que le conducteur doit garder ses mains sur le volant. Donc on n’est clairement pas sur du niveau 3.
Comme l’a dit darkwolf et laroux, si on pouvait eviter de se ridiculiser en sortant des noms d’oiseaux… Faciste, abrutis…etc.
Clubic et gangrené par ce genre de membres, ca devient insuportable
Des qu’on parle de musk ou trump on sombre dans ces stupidités.
C’est exactement ce que veut Trump, établir une dictature catholique dans laquelle les minorités sont opprimées
Trump n’est pas catholique, ce qui ne l’empêche pas de vouloir établir une sorte de régime autoritaire, mais pour ça il devra battre Kamala Harris.
On va revenir au sujet.
Et @_DARKWOLF_1_1 il y a une équipe de modération à laquelle on peut signaler des messages, il n’est pas dans les attributions des membres de jouer au modo. ![]()
certes mais la réalité c’est mieux que des supputations, surtout quand le futur est aussi imprévisible: qui aurait pu prévoir le covid ?
C’est un inscription légale, très clairement, il y a des tonnes de vidéos de cette année qui sont tout simplement blufantes, même dans des conditions enneigées.
L’important n’est pas que cette technologie ne fasse pas de mort mais qu’elle en fasse à minima moins que les humains. On sait que dès que la technologie sera utilisée commercialement à large échelle, la pratique va faire que tout va vite s’améliorer. Cela aboutira à un trafic plus fluide, plus rapide et à un niveau d’accident à terme proche de zéro.
Concernant la conquête spatiale, tu prend en compte les technologies et la vision actuelle. C’est la Lune qui devrait rapidement devenir une base avancée pour la conquête spatiale et servir en plus de l’exploration minière de base de construction pour les super structures de vaisseaux et de bases en impression 3D. L’arrivée des robots humanoïdes va également ouvrir d’importantes nouvelles perspectives sur Terre et pourquoi pas dans l’espace par exemple pour construire des bases bien plus grandes avec des armées de robots qui vont travailler 24h/24 avec quelques pauses recharge.
Concernant Hyperloop, l’idée n’est pas mauvaise et clairement, elle révolutionnerait le transport. Voyons ce que donne le projet chinois qui pour l’instant continue d’évoluer.
La Chine est en train de devenir le terrain de beaucoup d’innovation d’avenir. C’est aujourd’hui là-bas que la plupart des choses se jouent.
oui c’est vrai tesla, spacex, paypal, …
oui c’est vrai tesla, spacex, paypal …
Tesla : pas sa création.
SpaceX : merci la NASA.
Paypal : pas sa création. Il s’est fait jeté dehors après avoir failli couler la boite.
Zip2 : viré aussi
Boring Company : échec
Twitter / X : - $44B, boite en perte de vitesse. Pas encore un échec, mais en bonne voie.
C’était nullement mon intention, et je suis bien content que l’ambiance se soit calmée (donc si j’ai pu de prêt ou de loin y contribuer
). Désolé si je m’y suis mal pris ![]()
Je voulais justement ne pas avoir à signaler des messages, j’ai horreur de cela ![]()
Je préfère en appeler au civisme entre utilisateurs avant de passer au niveau supérieur.
Cela dit, je constate ici et ailleurs que Musk ne laisse pas indifférent. Même sur mon lieu de travail, il a de farouches fans, des adeptes de sa pensée et de sa gestion du personnel (sic), sans compter les afficionados des Tesla, SpaceX et Starlink.
Pour moi, il reste surtout immature, incapable d’élever correctement ses enfants, et totalement déconnecté du monde réel. J’en veux pour preuve sa table de chevet, je vous laisse seul juge :
Donc, penser qu’un gars comme lui puisse entrer dans le monde politique, oui, ça fait peur ![]()
C’était nullement mon intention, et je suis bien content que l’ambiance se soit calmée (donc si j’ai pu de prêt ou de loin y contribuer
). Désolé si je m’y suis mal pris
![]()
faites en autant
Quoi, foirer autant de business, et passer pour un sale c0n aux yeux du monde ?
Non merci.
Pour info, tu utilises probablement touts les jours des logiciels et sites sur lesquels j’ai bossé. Ma vie se passe très bien, merci.
oui c’est vrai tesla, spacex, paypal, …
Oui, c’est vrai, dommage d’être aveugle ![]()
Nous sommes aux USA, le rapport aux armes est totalement différent. On parle d’une publication à vocation politique. Ca peut choquer en France où le rapport aux armes est différent.
Le deuxième amendement de la Constitution des États-Unis d’Amérique reconnaît la possibilité pour le peuple américain de constituer une milice (« bien organisée ») pour contribuer « à la sécurité d’un État libre », et il garantit en conséquence à tout citoyen américain le droit de détenir des armes.
C’est une culture différente et elle a ses inconvénients et ses avantages. Parmi les avantages, je plains, par exemple, le pays qui voudrait un jour envahir les USA (les USA ne seront pas éternellement aussi dominants)… car tout le monde est armé et c’est une guérilla garantie sur tout le territoire. Un véritable cauchemar pour toute armée étrangère…
Le deuxième amendement de la Constitution des États-Unis d’Amérique reconnaît la possibilité pour le peuple américain de constituer une milice (« bien organisée ») pour contribuer « à la sécurité d’un État libre », et il garantit en conséquence à tout citoyen américain le droit de détenir des armes.
Seulement depuis le jugement District of Columbia v. Heller (2008). Auparavant, le droit de détention et port d’arme était bien plus strict.
Ce n’est qu’un rappel de ce que garantit la constitution des USA face aux libertés législatives qu’avaient pris certains états en allant contre le cadre constitutionnel.
…qu’un rappel de ce que garantit la constitution des USA face aux libertés législatives…
Pas du tout l’avis de la Supreme Court dans « Presser v. Illinois » enn 1886, « Miller v. Texas » en 1894, « Robertson v. Baldwin » en 1929, « United States v. Schwimmer » en 1929 ni « United States v. Miller » en 1939.
Ce n’est qu’en 2008 que ton interprétation a été imposée par les Reps dans « District of Columbia v. Heller ». Soit pendant seulement 5% de l’histoire des USA.
La croyance…
Tu ne veux pas passer au savoir ?
@Martin_Penwald a été très factuel dans son explication du pourquoi 1 million de colons sur Mars pour 2050 était impossible : c’est du savoir.


