@philippesnbrd J’ai coché uniquement les news sur la page d’accueil et pourtant j’ai encore des bons plans qui s’affichent alors que c’est visiblement une autre catégorie, c’est un bug ?
Et merci pour le boulot effectué
@philippesnbrd J’ai coché uniquement les news sur la page d’accueil et pourtant j’ai encore des bons plans qui s’affichent alors que c’est visiblement une autre catégorie, c’est un bug ?
Et merci pour le boulot effectué
Plus de 20 ans de Clubic pour ma part, et je viens quasi tous les jours, c’est mieux agencé
Les collègues ont fait remonter ça à la team qui a fait le nécessaire (qu’est-ce qu’on dit pour la réactivité ? ^^), il est maintenant possible de passer de la home au forum en passant le curseur de la souris sur votre profil :
Next est mon autre site. J’ai complétement abandonné phonadroid.
On va regarder, merci !
Merci pour ton retour
On va fix
Je suis pas sure de comprendre moi ça donne ça :
Pour les autres retours on va regarder
Tu parle d’une news en particulier?
Ah oui, il y a un truc qui m’agace et qui dure depuis plusieurs mois: pourquoi le système de log in est séparé entre la parti des news et le forum (sans compter que ça ce déconnecte fréquemment)?
Quant à refaire le site, est-ce que c’est possible de régler ce problème?
Ça vient irritant de devoir ce connecter 2 fois surtout que les déconnections ça arrivent souvent
Tant qu’il y aura des news sur trump et musk et autre MAGA, je viendrai juste pour me délecter de ma dose quotidienne de sel ^^
Pour le reste, il y a next, it-connect, gnt, korben etc…
Tout est dans le fil linké dans mon message. Et dans les messages fait à @Funkee et @Nicolas_Guyot . Mais aucune réaction.
Effectivement c’est beaucoup mieux ! Je ne l’avais pas vu sur mobile
Peux-tu m’expliquer comment tu as fait stp ?
Nouvelle version pas trop mal, mais je reste encore un afficionado du fil d’actualité.
Quelques points cependant :
1-Police d’écriture beaucoup trop grande : de tous les sites que je visite régulièrement, Clubic est celui qui me donne l’impression d’être un myope en fin de vue.
2-Déconnexions intempestives entre le site et le forum : je dois systématiquement me reconnecter à chaque session.
3-[sujet sensible] : la modération. Je ne remets pas en cause l’intégrité et l’excellent travail des modérateurs, mais je constate amèrement que certains propos ne sont plus modérés comme par avant. Une trop grande tolérance aux insultes, aux clichés, aux généralités, et ça ne vient pas toujours de certains membres portés très à « droite », mais aussi d’autres éléments qui semblent bénéficier d’une sorte d’immunité et peuvent se permettre toutes sortes de punchlines mal placées. En résultent des conversations insipides, fatigantes, hors-sujet. Voilà pourquoi je décroche progressivement de Clubic, alors qu’avant c’était mon site de chevet. Merci à certains pour leurs commentaires éclairés, développés et documentés, en particulier MattS32
Y’a encore du boulot, tout le monde ne sera pas satisfait (comme d’habitude) mais je souligne l’effort de préserver l’esprit Clubic.
J’ai remonté en interne je te tiens au courant
Merci pour ton message et merci d’avoir accepter de participer aux interviews utilisateurs
Je ne suis pas sur mon laptop là mais pour essayer d’expliquer plus clairement, le bouton burger à gauche n’a pas de marge, le bouton à droite oui. Visuellement le menu est décalé sur la gauche si tu compares avec la colonne du contenu principale de la page.
voilà j’espère que ça t’aidera, j’ai 21 et 36, et la marge droite du bouton est de 15
et en supprimant la marge droite le menu est de nouveau visuellement centré
Je te comprends parfaitement.
Pour ma part, il m’arrive même de ne plus passer du tout sur Clubic quotidiennement.
Et à mon avis, nous ne sommes pas seul à avoir réduit cette cadence, vu le peu de commentaires laissés dans les News ces derniers mois
Désolé, je ne m’y retrouve pas. Je viens pour l’actualité et je tombe sur un site guirlande qui veut m’en mettre plein la vue et qui ne réussit qu’à me perdre.
Sous prétexte de plaire encore plus à vos lecteurs, vous ne réussissez qu’à les inciter à passer moins de temps sur votre site.
La rentabilité, c’est le mot d’ordre sous-jacent. On peut comprendre, mais ne vous plaignez pas si on ne tombe pas dans le panneau et « ne jouons pas le jeu ».
Je regrette les anciens Clubic, qui allaient plus vite à l’essentiel.
ben c’est pas bien
et tout le monde n’a pas un écran 4k où les écriture sont de taille raisonnable… avantage c’est que j’ai pas besoin de mes lunettes quand je vais sur Clubic
c’est sur que ça fait moins de boulot de faire un site compatible avec tous…
Ca serait bien de permettre les commentaires sous les bons plans.
Et de cesser les superlatifs évoqués plus haut, quand ça n’est pas le cas, sauf en triturant tellement la proposition qu’on tombe juste, mais pour 2% de concernés.