Commentaires : Clubic s’offre une nouvelle page d’accueil, plus moderne et représentative de son offre éditoriale

Toujours un peu plus illisible à chaque refonte. Fan de Clubic de la première heure, je cherche désormais activement une alternative … Cette version est pour moi une horreur…

1 « J'aime »

Tu pourrais élaborer un peu ? Parce que là on dirait vraiment le ouin ouin de bébé classique. Ou l’élève de collège à qui il faut encore expliquer qu’argumenter son point de vue permet de comprendre.

Complètement d’accord avec cette partie. Il me semble que c’est franchement une nécessité quand on voit le nombre d’arnaques (pas nécessairement chez clubic). Enfin pour les bons plans je ne regarde plus club us depuis longtemps. Dealabs me
Convient mieux.

A chaque nouvelle refonte le site est de moins en moins lisible et Clubic s’éloigne un peu plus de ses fondements.
Avec cette version je trouve que l’on s’approche du fond.
Fidèle à Clubic depuis tant d’années, je recherche activement une alternative.
J’espère que ce commentaire sera publié contrairement au précédent.

1 « J'aime »

Ah tu nous refais une « ouin ouin » tous les jours ? Je te refais ma remarque précédente. N’hésite pas à expliquer hein

:rage: Ton commentaire précédent d’il y a 2 jours est TOUJOURS en place, mais c’est tellement facile de gueuler avant de lire !

2 « J'aime »

Des news sur ce point ? Car que ca soit sur mon PC ou mon smartphone quand je sélectionne les news j’ai aussi les bons plans qui s’affichent.

Re, on est dessus, je te tiens au courant

2 « J'aime »

Si je peux ajouter à la liste des complaintes un problème vraiment bloquant pour le coup, l’affichage des menus du forum sur mobile avec le problème du logo Clubic qui bouffe toute la partie supérieure. un petit z-index à 8 milliards pour le menu ?
Bon courage pour le taf.

On regarde, je remets le ticket sur le haut de la pile :wink:

1 « J'aime »

J’en ai tellement marre que je vous ferais la PR gratos pour le fix là hahahaha. Mais si vous le faites, je vous aime hein :heart_hands:

1 « J'aime »

c’est avec une grande émotion que je t’annonce, officiellement, que c’est corrigé

Houston, j’ai toujours le problème …

et maintenant j’ai l’icône hamburger qui fait sa timide ^^

1 « J'aime »

Une sombre histoire de cache :confused:

1 « J'aime »

@philippesnbrd C’est bon chez moi sur ce point alors qu’avant j’avais le soucis en question :slight_smile:

1 « J'aime »

Je m’en doutais, l’un des deux trucs difficiles en progra ahahaha

J’ai toujours le soucis :frowning:

Et en vrai, faire sauter le z-index 2000 de la class .sticky peut faire le taf, mas aucune idée des effets de bord. Mais ça donne ça, ce qui est pas mal du tout.

on a bien tous les items de menu. Bref, courage !

Sans déconner, c’est vraiment pas possible de cesser ces superlatifs imbéciles sur des promos qui sont ridicules ?

De quoi parles-tu ?

Tous les articles de « promotions » avec « folle » « prix fou » « incroyable » « jamais vu » « extraordinaire » « imbattable » pour une réduction au final dérisoire (genre 20€ sur des centaines).