hé ben faut enlever la colonne bons plans et articles récents alors.
finalement il n’y qu’1/4 de l’espace pour les articles ![]()
suppression des pubs video en autoplay : ouf !!!
ajout de la gestion des commentaires / discussions : très bon j’attendais ça depuis un moment
nouvelle interface plus légère : très bien avec en plus le dark mode pour ceux qui veulent.
Ca se bonifie, j’aime bien le site mais il y avait eu des erreurs (pubs autoplay)
bravo Cluclu
Le dark mode trop toooop (y)
Jolie travail ! Ca déchire les gars !
Bise spéciale à Mathieu ![]()
La barre du haut me prend le tiere de mon ecran…
Whaaaaaaaaaat ? C’est quoi ta config ?
J’adore ce nouveau design. Je vous félicite
Mais vous n’avez toujours pas une app iOS ou android? Surtout iOS, je l’en fiche royalement d’android.
Merci et bonne continuation
Soit tu as un bug, soit tu es en 640x480 ![]()
Et polo ??
La nouvelle maquette est top, c’est du bon boulot, j’adhère à fond ! Bravo et merci Clubic !
Beau boulot et bel effort, bravo Clubic
À quand une appli Android officielle ?
Le « hasard » m’a ramenée ici ce soir pour un téléchargement, alors que je ne passe plus ici que rarement. Je découvre ce nouveau Clubic avec des yeux ravis. Ravie de voir une refonte si propre et si bien accueillie. Bravo à la « nouvelle »
équipe Clubic qui a su apprendre des erreurs du passé et retrouver le feu sacré. Bonne continuation à tous sur cette belle lancée !
Pas sûr d’être fan de l’infinite scrolling, comment on accède à une news d’il y a 10+ jours directement ? on est obligé de tout scroller ? (avant on pouvait aller direct page X pour sauter des jours)
J’aime beaucoup la nouvelle interface que nous offre Clubic ça change de l’ancienne, on voit qu’il y a eu du travail derrière. Une petite mention spéciale pour la fonctionnalité « Dark Mode » s’intègre comme un charme et le résultat visuelle est plaisant.
On peut enfin dire que le changement, c’est maintenant. ! Depuis le temps qu’on l’attendais ça fait plaisir que les choses bougent un peu. Même si ça ne vas jamais aussi vite qu’on l’espère.
Il est sur YouTube
(la chaîne de Polo)
Pas mal ce changeant de look cependant problème, quand on ouvre un article sur iPhone il y a un bug qui fait s’ouvrir le clavier alors même qu’est en haut de la page
Je suis freelance sur FrAndro notamment oui. Et sur Clubic de temps aussi ! ![]()
C’est top le mode sombre ![]()
Pas mal du tout. Un regret : ne plus pouvoir afficher les téléchargements « les plus récents »… et avoir toujours les logiciels les plus appréciés en tête de liste…
Bonjour, pouvez nous préciser la version iOS et de l’iPhone ? On ne le reproduit pas systématiquement…