Commentaires : Clubic change de peau et continue son évolution

Bonjour, pouvez nous préciser la version iOS et iPhone ? On ne le reproduit pas systématiquement… Merci!

Bonjour, dans l’ensemble j’aime bien la nouvelle présentation du site.
Par contre le défilement infini j’aime pas trop; difficile de retrouver un article .

sa me fait sa sur lindex du site et que sur google chrome

iPhone 8
iOS 12.1.4

Coucou istil :slight_smile:

Top les évolutions !! :+1:

1 « J'aime »

Je vous suit depuis… 15 bonnes années je pense.
L’« infinit Scroll » est top comme le mode nuit.
MERCI à l’équipe pour ce travail !

Bonjour.

Suite à votre mise à jour, je ne suis loggé que sur la page d’accueil et le forum.
Si je vais sur un sujet, on me propose de me logger si je veux poster, mais si j’essaie, le site me retourne une erreur de log/MDP.

D’ailleurs vous remarquerez que sur l’article annonçant ce changement, il n’y a aucun commentaire, et impossible de trouver le sujet lié sur le forum pour poster directement dedans…

Sinon, d’un point de vue ergonomie, ne plus pouvoir voir tous les message sur la page de l’article et devoir aller sur le forum est une régression, tout comme la taille des icônes cœur et répondre, bien trop grosse.

Je pense qu’il serait mieux d’intégrer le topic du forum correspondant, à l’article lié.

Bonjour, merci du signalement. Nous travaillons sur la résolution du bug et vous tiendrons informé dès que c est fixé.