Commentaires : Clubic change de peau et continue son évolution

Ça n’a pas pu vous échapper, il y a eu du changement sur Clubic.com ce matin ; on vous en dit un peu plus !

4 « J'aime »

pendant des années j’ai suivi CLUBIC jusqu’au passage catastrophique dans le giron de M6 WEB…
Content de voir que petit à petit le site retrouve son âme!
Continuez comme ça!

4 « J'aime »

GG nous !!

1 « J'aime »

Hello Clubic team,

Je me ré-abonne après avoir fuis le site pendant l’époque M6.
J’avoue que votre rédemption sur le chemin de la vertu sera encore longue tellement vous avez déconné par le passé.

Mais force est de constater … beau boulot à tous !

(Je vais peut être même désactiver mon adblock pour voir vos efforts d’intégration des pubs et participer à l’effort si visuellement ça n’agresse pas mes yeux)

Cdt.

Un lecteur

4 « J'aime »

Super la barre de navigation fixe !!
et le mode nuit aussi :wink:
le site semble plus fluide (moins lourd ?) que l’ancienne version
beau boulot les Dév !!!

6 « J'aime »

Pour le moment ça ressemble à une régression plutôt qu’à un progrès.

On a un p’tit soucis de cache sur la liste des commentaires sous les news pour l’instant, mais vous pouvez retrouver toute la discussion (les discussions, même) sur clubic.com/forum dans la catégorie Commentaires

Comment ça une régression ??

Après des années à dire “Y’en a marre de Clubic ! Je ne reviendrais plus”, je suis enfin heureux de me répéter “So nice, Clubic ! Again and again !” Et plus particulièrement sur cette occasion : je suis ultra-fan du darkmode que j’attendais depuis tellement d’année ! Quelle connerie anti-écolo et anti-ophtalmique, cette mode du web sur fond blanc. Conclusion : MERCI !!!

7 « J'aime »

dark mode obligatoire parce que la charte graphique blanc/blanc/blanc…

Je vous invite à tester sur mobile aussi, je trouve que c’est là que le nouveau site est vraiment de feu :fire:

C’est surprenant, comme tout nouveau changement, mais on s’y fait rapidement. J’aime bien les blocs au milieu des articles, si on s’en fout c’est rapide à scroller et si on s’en fout pas c’est une thématique regroupée. Beau boulot donc.

Sinon y a l’icone de twitter qui chevauche le nom du rédacteur, en tout cas sur cet article.

1 « J'aime »

Le thème sombre est très sympa. Pour le reste, le site semble plus léger et je pense que cette nouvelle maquette est une bonne base de travail pour les évolutions futures.

2 « J'aime »

Je me joins aux membres pour vous feliciter ! Interface claire, nette, aisance dans la navigation bravo et merci :slight_smile:

2 « J'aime »

Une belle update qu’elle est bien !

6 « J'aime »

Oui, c’est en cours de corrections… comme plein de petit bugs qui n’étaient pas là en recette mais bien là en prod :smiley:
@Doss, @soixante, @Titin et @cayphat sont à fond !

Difficile de s’adapter à tous ces changements mais globalement cela me semble prometteur :slight_smile:

Ca explique les deux commentaires type “roulement de tête sur le clavier” et “test2” laissés par le susnommé @Titin sur une actu de ce matin. :rofl:

Sinon l’interface est sympa. Surprenante par sa compacité comparée à la précédente mais sympa.

Si j’avais juste une remarque ce serait une option pour un mode “petites icones” sur la page d’accueil pour ceux qui souhaiteraient voir plus de lignes d’actu (quitte à réduire l’extrait de texte à une ligne au lieu de deux). :yum:

En mode listing tu veux dire ?

Plus ou moins oui. Disons que les carrés d’illustration de chaque actu occupent pas mal de place à l’écran et réduisent du coup le nombre d’actu visibles.

Sans aller jusqu’au listing pur jus, ce serait une sorte de mode compact.

1 « J'aime »