Bravo pour le travail !
Une petite option pour rester en Dark Mode en permanence ne serait pas de refus
Le dark mode reste activé via un cookie, peut-être que tu les bloques via Ghostery ou autre ?
Bravo Clubic !
Même s’il y a encore des choses à changer comme le lightbox des images (trop vieux), le reste est très clean, moderne et fonctionnel !
Continuez l’évolution !
Il y a au moins un sujet sur le forum qui fonctionne largement moins bien avec la refonte…
Le sujet le topic des gourmands sur EAPC ou le premier message reference l’ensemble des recettes que les membres ont données.
Donc reussir a avoir ce message en acces rapide
Et avoir les liens vers les differentes messages ou sont posées les recettes.
J’ai pris celui la qui m’interresse mais on peu aussi regarder sur les messages de configuration sur la section hardware…
Le scrolling n’a helas pas que des avantages
Un nouveau design, des articles de moins en moins putaclik, mieux rédigés, CLUCLU nous avait promis d’effacer la sombre période, et voilà!
Merci Cluclu
ps: les trolls et haters restent encore trop nombreux malheureusement.
Je ne suis vraiment pas fan du nouveau design, c’est beaucoup trop épuré/minimaliste, il n’y a aucun fil conducteur sur le site. On se perd dans une marrée blanche (Ne détournez pas mes propos) où tout est compressé. C’est triste car au final on dirait un vieux template gratuit de Wordpress.
Très bien le Dark Maul ! Et le scroll infini aussi.
Très bien le Dark Maul et le scroll infini aussi !
Hello, tu navigues sur mobile ? tu as vu qu’au clic sur le petit compteur de posts en bas d’écran tu peux utiliser un ascenceur au lieu de scroller ? https://pic.clubic.com/v1/images/1703851/raw
c’est surtout que tous les liens intraTopic sont cassés, il faudrait je suppose les réindexer à la main … mais ça va prendre un temps dingue
Du quoi peux-tu bien vouloir parler ?
Très encourageant, c’est de plus en plus lisible, les pubs sont à leurs places, bien organisé, j’aime bien le thème nocturne, les news sont plus intéressantes qu’il y a quelques années.
Je suis Clubic depuis 2004 et j’ai vu effectivement une période obscure faire régresser l’interface et le contenu, je suis content de retrouver un Clubic fier de lui.
Continuez comme ça , Merci
Pas mal mais quelques points encore à améliorer pour l’érgonomie.
Sur la globalité du site les éléments ne respires pas assez entre eux et utiliser seulement 1000px de largeur pour le contenu du site est vraiment peux.
Aujourd’hui nous somme de plus en plus sur des résolutions bien plus importante et utiliser si peux d’espace je trouve ça vraiment dommage.
Un petit plus à ajouter, les transitions dans le menu, entre le mode jour/nuit et l’accès à la recherche est trop brusque. Une transition plus light aurait été un gros plus.
Mais dans la globalité c’est pas mal.
Il ne manque que le retour de Flock
C’etait quand meme plus joli en 2000: https://web.archive.org/web/20000815064341/http://www.clubic.com/
Joliii !! Well done Clubic !
Avec toujours les pubs en plein milieu de l’article pour bien gâcher la lisibilité plutôt qu’à la fin ou tout en haut
+1 !!!
d’habitude je râle mais là le fil d’actualité est enfin comme j’aime, toute est là, c’est infini pas trop gros. Merci
Félicitation, c’est agréable et fluide !