Commentaires : Clubic change de peau et continue son évolution

petite question… mais pourquoi donc le menu prend toute la largeur de l’écran mais que le contenu n’en prend que la moitié… voir un tier sans la pub ?
je trouve pas ça super lisible…

Clubic renaît de ses cendres, je suis fier de vous !

Dommage qu’on ne puisse plus trier les applications par date de modification… :frowning:

Hello Yannick2k, c’est une problématique qui, pour l’instant, est liée aux habillages pub… :wink:

Le problème c’est la largeur qui n’est pas adaptée aux écrans. Il faut refaire le site afin qu’il exploite 100% de la largeur de l’écran comme ça il rentre plus de contenu et on est moins obligé de faire défiler vers le bas.

ben je préférais un avatar plus gros qui accepte gif

Oh la vache, le site est beaucoup moins lourd et beaucoup plus fluide et agréable :slight_smile:

Bravo Clubic ! Pour la peine, je désactive mon bloqueur de pub !

ils reviennent quand les anciens de clubic ?
je crois que steuph est chez frandroid non ?

très sympa le nouveau clubic, bravo et continuez comme çà !

Il est chez nous en tous cas :slight_smile:

C’est une bonne nouvelle et bon courage à vous.
Les pubs sont grandes (j’ai désactivé mon adblock depuis un moment déjà) mais fort heureusement elles ne sont pas animées, surgissantes, agressives. Un gros bon point donc. Continuez.

Sympa !

Yep ! Sûrement à cause de AdGuard

Je regrette de ne plus retrouver les dernières mises à jour des applications, pourtant combien d’appli j’ai pu découvrir par cette liste. Je ne vais pas chercher par appli des dernières maj ; comment découvrir d’en nouvelles ?

La qualité du contenu progresse de jour en jour, Clubic est sur la bonne voie, mais faut pas s’endormir !

1 « J'aime »

Le mode nuit paramétrable dans les options, ça serait grandiose.

PS : l’ajout de mon compte FB me donne un message d’erreur :confused:

Est-ce que c’est la même adresse email que pour ton compte Clubic ?

Négatif, c’est une autre adresse. Je vais essayer de la changer :wink:

EDIT : je viens de la changer, et j’ai toujours le même message d’erreur :
« Application non configurée: Cette application est actuellement en cours de développement, et vous ne pouvez pas y accéder. Utilisez un compte autorisé d’utilisateur test ou adressez-vous à un administrateur d’application pour obtenir un droit d’accès. »

C’est sans doute normal si on prend note du message, mais je tenais quand même à en être sûr (j’ai le même souci avec un autre site, pour les autres, la jonction se fait sans heurt).

On s’est fort concentré sur les actualités sur cette première année. On a déclenché le renouveau « dossiers » un peu plus tard… donc ça va venir. Les sélections de logiciels seront bientôt de retour, promis :wink: