Commentaires : Certaines fonctionnalités d'Apple Intelligence seront certainement payantes, et l'addition risque d'être salée

Les rumeurs faisant état de fonctionnalités payantes d’Apple Intelligence s’intensifient. Elles pourraient même être commercialisées à hauteur de 20 dollars mensuels, selon un expert du réputé cabinet d’analyse Counterpoint Research.

J’espère surtout qu’il y aura la possibilité de désactiver tout ce qui a rapport a l’IA!

5 « J'aime »

Je ne suis clairement pas prêt à payer pour ça. Il y a déjà pas mal d’IA « gratuites » et si on commence à mettre le doigt dans l’engrenage des fonctionnalités payantes dans un téléphone à 1200€, on verra bientôt ça sur toutes les marques peu importe le prix.

5 « J'aime »

Qui en doutait ?

3 « J'aime »

Ceux qui achètent des iPhones :smiley:

6 « J'aime »

« …fonctionnalités payantes d’Apple… »
Tout est dit ($$) :ok_hand:

1 « J'aime »

Heureusement que l’IA est pour l’instant totalement inutile pour mes besoins.
Et comme je suis de la génération qui n’aime pas payer, ils peuvent aller se gratter.
Je n’utilise déjà pas SIRI, ALEXA car pas trouvé d’utilité autre que allume la clim, ferme les volets et met la radio, je ne vois vraiment pas en quoi l’IA va déclencher des passions.
On sera peut être surpris… ou pas

« Certaines fonctionnalités d’Apple Intelligence seront certainement payantes »

Nooooon ? Incroyable !
Probablement une révolution :rofl:

3 « J'aime »

Faut bien qu’ils compensent la future perte financière infligée avec le moteur de recherche Google en tête de recherche (20 milliards de $ de manque à gagner)

Résumé

Commentaires : Pourquoi Apple pourrait perdre 20 milliards de dollars à cause de Google

1 « J'aime »

Payer pour avoir de l’intelligence supplémentaire après avoir acheté de l’Apple à prix d’or !!!
Elle est bonne celle-là…

Tkt Samsung se moquera le jour ou Apple annoncerait ça, le lendemain ils copient le procédé, le surlendemain tous les constructeurs feront pareil #EcouteursSansFils #PasDeChargeurDansLesBoites :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Avec tout ce qu’ils vont récolter en plus, on peut leur mettre la même amende tout les ans mdr

Samsung le fait déjà hein…

Combien de dizaines de fois Apple à « inventé » des trucs que les concurrents faisaient déjà ? Dernier exemple en date, l’envoi de message différé… le truc qui a 15 ans au minimum… #regardedevanttaporte

1 « J'aime »

Mais qu’est-ce qu’on s’en tape si c’est l’un qui nous la met à l’envers au l’autre ptdr c’est justement là que je voulais en venir, peu importe, Apple, Google, Microsoft, Samsung, Xiaomi, Facebook, Tiktok, Twitter (oups X…) et j’en passe, ils sont juste tous là pour mieux nous soutirer de l’informations pour mieux alimenter leurs bases de bigs datas, les exploiter et se faire un max de fric ainsi que nous trouver toujours plus d’astuce pour mieux nous soutirer notre fric.
Alors que ce soit l’un ou l’autre le 1er franchement si tu savais combien ça ne me rapporte absolument rien et donc combien je m’en tape !
#CQFD

Les ingés d’Apple ont trouvé comment éviter les hallucinations : il fallait juste demander à leur modèle de ne pas en faire :rofl:

Apple’s AI tools also include a general directive to avoid hallucination. For instance, the Writing Tools feature has the following prompt:

You are an assistant which helps the user respond to their mails. Given a mail, a draft response is initially provided based on a short reply snippet. In order to make the draft response nicer and complete, a set of question and its answer are provided. Please write a concise and natural reply by modifying the draft response to incorporate the given questions and their answers. Please limit the reply within 50 words. Do not hallucinate. Do not make up factual information.

1 « J'aime »

Ben non le mien est neuf et à le petit trou pour les écouteurs comme quoi ils ne sont pas tous débilement apple quand au chargeur il était temps vu que j’en ai une valise chez moi y en a au moins pour les 20 prochaines années.

1 « J'aime »

kamoulox

c’est pas trop ce que tu dis…

voilà, c’est exactement ça ce dont tu parlais… donc tu t’en fous mais t’en fais tout un fromage (pas frais vu le niveau de français), qu’est-ce que ça serait si tu t’y intéressais …

1 « J'aime »

Des chargeurs qui vont prendre un temps énorme pour que le smartphone arrive à 100%

Un temps énorme…
Quand tu dors tu t’en fous que ton smartphone charge en 10 mn ou 1h30…

2 « J'aime »

C’est pas parce qu’on utilise un chargeur qui n’était pas fourni avec le téléphone qu’il est forcément lent.

Le chargeur que j’utilise dans mon bureau a 1 port 140W, 2 ports 100W et un port USB-A 36W. Avec ça je charge tous mes appareils USB au maximum de leur vitesse, sauf mon PC, qui se limite à 100W au lieu de 120W avec le chargeur officiel (jamais sorti de la boîte, et pas standard, il va jusqu’à 100W en USB Power Delivery et jusqu’à 120W avec le protocole propriétaire de Dell… ce qui va disparaitre grâce à la législation européenne qui impose de permettre la vitesse maximale avec un chargeur standard). Et même des appareils non USB, comme mon scanner pour qui j’ai acheté un câble USB-C quand son transfo d’origine 19V a rendu l’âme. Et je charge 4 appareils en même temps (avec une limite globale à 270W) et je l’emmène aussi en déplacement plutôt que de trimballer plusieurs chargeurs.

Donc chaque chargeur fournit avec l’appareil, pour moi c’est un chargeur en trop.

Et sinon, la charge d’un smartphone en 15 minutes, on s’en passe très bien 99% du temps… Et c’est même mieux pour la durée de vie du smartphone d’ailleurs…

Perso le smartphone je le charge essentiellement la nuit sur la prise USB 5W (ou même 2.5W ?) de mon réveil. Et le matin, il est à 100%, même lors d’une nuit courte.

Je le force même à charger lentement pour préserver sa durée de vie, j’ai activé l’option qui le fait monter lentement jusqu’à 80%, puis interrompt la charge et la relance quand il faut pour arriver à 100% un peu avant l’heure du réveil.

1 « J'aime »