Commentaires : Certaines fonctionnalités d'Apple Intelligence seront certainement payantes, et l'addition risque d'être salée

trop lol … un vrai fanboy aveuglé qui croit qu’AAPL est un leader et les autres des suiveurs. C’est vraiment mal connaitre l’histoire et l’ADN de cette boite.

Merci pour les précisions.

Un coup c’est l’un qui copie, un coup c’est l’autre le seul qui se fait dilater c’est le client le reste on s’en tape

Ou la la du calme, c’est pas bien d’être aussi frustré dans sa vie :rofl::rofl::rofl:
Allez je suis gentil je t’explique mon état d’esprit : comme je le dis tout le temps, Apple Google Samsung Crosft Facebook tous les mêmes juste là pour nous soutirer notre fric et nos données personnelles pour les revendre…

Voilà j’espère que tu te sentiras mieux plutôt que de t’empresser à commenter pour rien dès que 3 mots qui se suivre ne te plaisent pas

Plus rapide que moi mais tellement vrai… mais peut-être qu’il reste devant son smartphone pour regarde la barre de progression il parait que certain le font :face_with_spiral_eyes:

A mon avis ce sera surtout utile aux pros, donc il sera interessant de payer pour gagner du temps et de l’argent

2 « J'aime »

J’ai un iPhone et pourtant je n’en doutais pas.

entièrement d’accord et la sera l’intérêt d’avoir tout l’écosystème Apple.
L’IA pourra positionnellement aller piocher des infos sur les différents périphériques, gérer l’agenda, les mails etc.
Je vois tout l’intérêt pour un auto entrepreneur, qui n’a pas forcement les moyens de payer des gens pour l’assister dans différentes taches.

1 « J'aime »