Commentaires : Après le scandale des affreuses poupées, voici les grosses décisions prises par Shein

Sauf que vous passez votre temps à dire que c’est la faute aux autres alors que j’ai subi la même chose que ce que ces mêmes gens vous reprochent.

Faudra appliquer ça sur toi car tu me connais pas et tu m’a accusé d’être une autre personne.

Moi j’aime bien me faire une idée sans tenir compte de l’avis des autres, et pour l’instant, tout ce que j’ai subi depuis que je suis ici ne fait que confirmer qu’une grande partie de ce qu’on vous reproche est fondée.

J’ai noté dès qu’un message ne vous plait vous le supprimez sans tenir compte de la charte et d’après ton collègue, on a pas notre mot à dire, on doit accepter de se soumettre.

La charte est là pour une raison, elle protège le membre et les modos. quand on censure un message sans raison c’est de l’abus de pouvoir et je sais pas si vous rendez des comptes ou si votre hiérarchie est d’accord, en tous cas c’est pas très sain tout ça.

tu me dis 1% j’ai décidé de te croire et je me suis permis de voir un peu les statistiques du forum.

J’ai tout expliqué ici : Le forum de "Clubic" n'est plus que l'ombre de lui même ... Les chiffres sont alarmants!

Tu l’a compris … ces 99% dont tu parles représentent toi, tes collègues et quelques membres soumis, si c’est par ça que vous justifiez votre comportement alors pas étonnant que vous viviez dans le déni.

Bonne lecture :wink: