Commentaires : Après le scandale des affreuses poupées, voici les grosses décisions prises par Shein

Shein, alerté et secoué par la menace d’interdiction du gouvernement français lancée après le scandale des poupées, vient de dévoiler son arsenal de mesures pour nettoyer sa marketplace. Et montrer patte blanche.

ceci dit ces poupées pour pedophiles sont elles un pousse au crime ou au contraire un défouloir qui les empêcherait de passer à l acte???
Apres tout il y a bien des films policiers et des films violants est ce que les gens qui regardent ces films passent à l’acte?

4 « J'aime »

« L’entreprise ne fait pas dans la demi-mesure et promet une coopération totale avec les autorités, fichiers d’acheteurs français compris » dommage, c’était le meilleur moyen de tous les lister, m’enfin.

Je rejoint le commentaire de keyplus, a t’on suffisamment d’études qui prouvent que cela empêche le passage à l’acte ou inversement ? Bien des hommes ayant un collection de modèles adultes restent ainsi le reste de leur vie à cause des désillusions humaines, non ?

La question est légitime et mérite d’être posée.
Je pense surtout que les personnes qui ressentent ces pulsions DOIVENT se faire volontairement accompagner…

1 « J'aime »

:popcorn::popcorn:

1.Vendre des produits douteux, buzz buzz buzz
2.Mea culpa, faire amende honorable
3.Profits

C’est le patron du BHV, le visionnaire ^^

1 « J'aime »

On les soigne, donc, avec un encadrement médical. C’est de ça qu’ont besoin les pédophiles qui ne sont pas encore passés à l’acte, être soignés, de façon encadrée et contrôlée. Pas avec une poupée en plastoc chinoise, qui risque d’engendrer des frustrations et de pousser à passer à l’acte.

2 « J'aime »

C’est beau de voir Shein aussi impliqué 🫶🏻

Les haters diront qu’ils ont frôlé un bannissement extrêmement mauvais pour les revenus, mais on sait tous que c’est par pur engagement RSE qu’ils ont réagit.

Castration chimique, et hop !

1 « J'aime »

Texte 17

Deux membres qui ont été trop loin dans d’autres sujets sur le même thème ont pris des vacances. Il est donc conseillé de tourner sept fois les doigts au-dessus du clavier* pour se donner le temps de réfléchir avant d’écrire. jap

*Paraphrase de l’expression «tourner sept fois sa langue dans sa bouche».

Ce qu’on aimerait savoir c’est pourquoi certains cassent les pieds avec le fait que Shein fasse scandale avec ça (je fais référence à un message supprimé).

Vous avez des parts dans l’entreprise ou bien ?
Ou alors vous êtes embauché par Pékin pour désinformer et balancer votre propagande ?

Bref, on va faire simple, si quelqu’un a encore l’indécence de poser une question de ce genre, c’est dehors pour deux semaines.
Il n’y aura pas d’autre sommation, ni aucune négociation possible.

On a déjà eu droit à des commentaires scandaleux et absolument abjects (et des sanctions sont tombées) sur les sujets liés à ces poupées, donc on va arrêter immédiatement d’aller dans cette voie.

Bref, prochain message du genre, ça dégage.

1 « J'aime »

Y’en a un peu trop qui sortent le même argument pour que ça soit anodin. Ca doit tourner sur je ne sais quelle chaine d’info, dans je ne sais quel milieu complotiste.

Amazon a été obligé de retirer de la vente y’a quelques années, les règles sont les mêmes pour tout le monde. Le traitement médiatique de Shein est plus sévère mais rien d’étonnant pour une entreprise qui est déjà borderline dans plein de domaines et fait les gros titres régulièrement.

1 « J'aime »

Comme dit dans l’article, Shein a dit être prête à coopérer avec les autorités françaises sur ce point.

Les origines n’ont rien à voir. C’est un énième problème de marketplace mal contrôlé.

1 « J'aime »

C’est de la merde et ça laisse entrer un peu plus le pouvoir chinois en France.
Imbéciles cupides que les décideurs.

ce ne sont pas les décideurs mais nous les français toujours à la recherche des prix bas pour le fameux se faire plaisir en achetant le distributeur de cure-dents dernier cri

Moi non plus mais le client à la mémoire courte :

• Balanciaga avec ses poupées SM
  • H&M avec le t shirt de singe (en plus Diddy avait donné des sous à la famille :melting_face::skull:)
2 « J'aime »

Excuse-moi, mais ça fait des années que les français achètent de la M*** chez Primark et d’autres enseignes bas prix personne n’a fait tout un scandale sur la provenance et la qualité des vêtements.

Et C’est pas cool de généraliser et de penser de cette manière, y a des gens qui n’ont pas les moyens de s’habiller et d’autres veulent être à la mode comme tous les autres sans dépenser une fortune, c’est simple et c’est la marque de fabrique de Shein.

ils entrent par la porte ou bien par la fenêtre ça change quoi ? les chinois dominent le monde c’est un fait, aucun pays ne peut rivaliser avec la chine pas même les Etats-Unis, et Trump l’a appris que tout dernièrement quand il est allé lécher le C** de Xi Jinping alors qu’il y a quelques mois il disait que tout le monde allait venir lui lécher le C** :smiley:

Le bla-bla habituel, pas 30€ à rajouter pour avoir de la qualité mais des sous pour les clopes ou les abonnements vidéo :roll_eyes:

On ne parle pas d’un voisin, d’un ami, d’un cousin à qui donner des conseils sur leur achat, on parle de 25 millions de français qui achètent/ont déjà acheté chez Shein, tu peux te raconter des histoires si tu veux ça changera pas la réalité.

Encore un tout nouvel inscrit qui vient jouer les gros bras ? yeux