J’ai bien préciser tout de même. Peut-être que ce n’était pas assez clair.
Crime vs non crime, la barrière est seulement légale, pour un mec qui a économisé 5 mois pour s’acheter sa carte graphique à prix normal, il se prend l’équivalent d’un viol dans la face.
Donc il donne plus de boulot aux sociétés de livraison.
Il a gaspillé le temps des livreurs, du carburant, l’usure des véhicules.
Il paye des abonnements pour des serveurs.
Tu loues les spammeurs de la même manière ?
Sur 17 millions, il ne fait que 100000 de bénéfices. Donc, les 16,9 millions restants ont profité à d’autres.
Tu n’as aucune idée de ce que ce chiffre d’affaire représente. Ca se trouve il a un stock de carte graphiques non vendus, c’est généralement le cas chez les scalpers de tickets.
L’argent qu’il a gagné, il va l’utiliser (consommer, investir, voyager etc). Ceux qui bénéficieront de cet argent seront contents.
Les personnes a qui il a subtilisé l’argent l’auraient aussi utilisé.
Donc bref, 100% négatif puisque les effets positifs sont simplement le résultat du pseudo-vol qu’il commet. S’il te plait ne te mets pas à louer Madoff…!
Combien d’entre vous sont adultes et jugent un gamin de 16 ans sur ces valeurs etc ?!?!?
Je me fous totalement de ses valeurs, moi ce qui m’intéresse c’est juste d’admettre qu’il est payé à emmerder tout le monde, rien d’autre. Que s’il ne faisait rien, (presque) tout le monde se porterait mieux.