Comment regleriez vous Oblivion - avec ma config ? et conseils de jeu

Pas étonnant que ça aille pas bien si tu lances FEAR en même temps :ane:
Désolé d’avoir été lourd, mais tu n’avais pas répondu, alors…
(au passage, joli le fond de bureau…)
Sinon, tu as mis le “oblivion.ini” en lecture seule ou pas? Si c’est le cas, il peu empêcher certaines modifications de s’opérer…
Sinon, je vois vraiment plus ou chercher…
Tu as un des patch installé? (PNOO ou le ß “officiel”)

oui j ais le patch pnoo d installe et le fichier ini est en lecture seule :slight_smile:

Oui, j’allais le dire!
Et n’oublie pas de nous le faire savoir si ton problème est réglé! :slight_smile:

la j ais presque tout mis a fond et je me rends compte que c’ est pas pire qu’ en diminuant voire pareil (sauf que c’ est plus beau) mais toujours du clipping au loins

sinon est est ce que les modes sont bien mis sur cette pic a droite la texture 1.0 c est le pack 2048 est til installe correctement merci

http://img246.imageshack.us/img246/9075/sanstitresr4.jpg

Pour ça, je suis désolé, mais je peux pas t’aider, j’utilise pas ce programme…
Pour ce qui est du “clipping” à longue distance, c’est quand même un peu normal…

Tiens, il se sert de emule le petit mossieur!C’est pas bien le piratage :non:

Le peer to peer (ou échange de fichiers) est parfaitement légal pis c’est pas du piratage
:o :o :o

Sur emule, 95% des fichiers sont des copies pirates de’oeuvre en copyright :o

ok bon alors celui qui a jamais tel un fichier pirate leve la main faut arreter la langue de bois ya plusieurs millions d’ utilisateurs mais c est personnes ce sont les autres pour moi la discussion est close

:riva:

+1; mais rien ne nous dit qu’il ne télécharges pas les 5%…

Et les oeuvres sont peut etre piratées, mais s’il a acheté Oblivion, il a le droit de le télécharger sur la mule…

Non, puisque en telechargeant, obligatoirement, il envoie ces memes fichiers aux autres internaute!En clair, il aide ceux qui n’ont pas le jeu original a l’avoir, donc illegalité :smiley:

j’ ais meme pas envis de debattre la dessus surtout que c est pas le sujet du topic en plus je trouve ce forum plutot sympa alors ce serais dommage de le pourrir avec ce genre de sujets qui ete maintes fois abordes.

Okay on arrete :slight_smile:

Petite suggestion, pourrait-tu mettre tes screens en plus petit?Sinon, ça fait desordre dans la page :riva:

ok desole je reduirais la prochaine fois :slight_smile:

:super: :super:

Ton mod à l’air bien mis, vu que le carré est bleu!

Vérifie quand même que le logiciel n’a pas crée de dossier texture, dans la racine du répertoire d’Oblivion

Entre nous, je pense pas que le mods qui modifie le LOD, permettent d"eviter le clipping :??:

Faut tester pour savoir

comment vous voyez la vitesse ?