Comment regleriez vous Oblivion - avec ma config ? et conseils de jeu

², puit tu tape tdt

pouriez vous maider a configurez mon oblivion ca va,mais pas stable et je croi pas que mon pc soi une daube


aux cas ou voila ma config de base:processeur core 2 quad q6600 nvidia geforce 8300 gs 512mb ;2048ddr2 et bien sur sous xp je ces pas si ca peut aider si vous avez une idé...merci

ya perssone ici dja bon

Qu’est-ce qu’une 8300 GS vient faire dans cette config :paf:

C’est le bas de gamme de Nvidia, tu ne pourras faire tourner Oblivion qu’en minimum/moyen à cause de cette carte graphique :neutre:

et quoi faux acheter quoi comme carte pour cette config


pq ca rame avec tout ces plutot honteu

Ca n’a rien de honteux…

une 8300, c’est de l’ultra entrée de gamme (très bas de gammes). Bref, c’est juste pas fait pour le jeu. (c’est un PC de “marque”, je parie. genre Dell ou HP.)

En plus vu la config (plutot haut de gamme), faut plutot taper dans les ATi HD3870 ou nvidia 8800. Sinon c’est un peu du gachis :neutre:
Edité le 11/03/2008 à 13:15

:MDR:MDR:MDR:MDR

Dell font des PC avec de très bonnes carte graphiques… Tu voulais pas dire Packard Bell? [:shy][quote=“OURAGAN_58”]

:MDR:MDR:MDR:MDR
[/quote]
Merci ouragan, une réplique très constructive pour une fois…

Oui Dell permettent d’avoir de bonnes cartes graphiques mais si l’on commande le PC sans rien changer et bien on a une ferrari mais sans pneus :paf:
Edité le 11/03/2008 à 18:31

Packard aussi. Disons que Dell c’est le moindre mal parmi les “marque”. Ce qui n’empeche pas de trouver des quadcore avec une ati x1300… :paf:
Edité le 11/03/2008 à 20:01