Comment regleriez vous Oblivion - avec ma config ? et conseils de jeu

Bah dit donc, il a pondu un roman notre dario :ane:

Meuh non! et puis, c’est plus zouli quant c’est bien écrit et bien mis en phrases, non?

merci pour ta patience je vais voir ce que je peux faire sinon j’ attendrais d’ avoir une autre config pour pouvoir y jouer

Franchement, je vois pas ce que tu peux améliorer par rapport à ta configuration… Certes, c’est pas du super haut de gammes, mais ça devrait te permettre de jouer confortablement…
Je répète (mais j’aimerai bien confirmation) que le clipping de l’herbe est toujours très visible, même sur des (très) grosses configurations.

oui mais ya aussi certains rochers , arbres et batiments je trouve ca assez laid j avais deja ce jeu sur mon ordi d’ avant un athlon 64 3000 + avec une radeon 9600 256 mo et la je l ais juste installe une fois j ais meme pas commence ca ramait grave la je croyais qu’ avec ma config ca allait passer nikel je suis un peut decus voila tout

Y a pas de mods qui cortigent le clipping?

Es-tu bien sur d’avoir activé “constructions distantes” et “arbres distants” dans les options du jeu? (via le lanceur du jeu -> options )
Parce que ça doit pas faire ça pour les arbres et/ou les constructions… ça le fait pour l’herbe parce que c’est très gourmand en ressources (les mouvement “réalistes”), alors moins il y en a, mieux c’est pour la fluidité…

Je sais pas, j’ai pas cherché, j’en ai presque pas chez moi (j’aime pas tout ce gazon :ane: ) mais en tout cas pas sur les arbres / constructions…

peut etre qu une petite video serait plus eloquante je vais essaye d enregistrer 30 secondes avec un log

Oui ce serait beuacoup mieux, on attend ça!

ben je viens d essayer avec cam studio mais ca saccade a mort ca prends trop de ressources :pfff:

Ouais, pourquoi n’utilise tu pas fraps?

ok je vais essayer avec fraps

:super:

euh j ais fait une video elle pese 550 mo :ouch:

voila j ais compresse ca fait 26 mo :slight_smile:

http://www.megaupload.com/fr/?d=C7E9KNBS

T’aurai pas pu la mettre sur youtube plutot?
grumpf :o

Bon j’ai vu la vidéo, et ce qui te gene en fait c’est la texture de l’herbe?
ça gene pas trop je trouve :neutre:

ben ta pas vue le gros clipping des rochers blancs ??? :heink:

Oui, j’ai bien vu ça… bon, je réitère une antépénultième fois ma question: as-tu mis les deux coches dans “constructions éloignées” et “arbres éloignés” ? (pour les arbres, ça m’a l’air OK, mais il manque peut être la coche pour les constructions??)

http://img171.imageshack.us/img171/1705/sanstitrerz5.jpg