Le problème c’est que dans le coin il n’y a plus que des CNE maintenant ![]()
Du moins dans ma branche y’a que de ça en ce moment. Le CDI a littéralement disparu ![]()
Ben là j’en ai pour 28 mois ![]()
Il en reste 22, j’aurais presque 25 ansd’ici là ![]()
Voila une des 3 raisons qui m’ont fait quitter Paris…
J’ai emprunté leur image parce que je suis d’accord avec cette image. Je n’y suis pas adhérant.
Pour l’histoire des tracts : ils ne sont pas illégaux, si les gens les jettent bah ils sont responsables, c’est n’importe quoi d’accuser l’auteur du tract en ligne…
:oui: il faut rajouter une mention du style " ne pas jetter sur la voir publique"
je croyais que les banques venaient de s’engager dans le sens ou un CPE/CNE ne serait pas une "gene" pour obtenir un crédit. faut creuser p-e Tbird
c’est quoi les 2 autres ? :paf:
Déjà dit plus haut par moi-même. [:shy] ![]()
:MDR
C’est de la théorie, pas de la pratique :neutre:
A moins qu’ils ne sortent très bientôt des assurances chômages exorbitantes pour couvrir le risque.
De plus, pour se loger et obtenir une location chez un particulier, il exigent généralement un CDI avec une ancienneté d’au moins 3 mois.
J’me souviens avec Mme M@j@x quand on cherchait un F2 sur Lille, y a une folle qui voulait qu’on ait chacun un CDI pour accorder une visite :pt1cable:
Y a vraiment des tarés, mais les locations ça devient de plus en plus la jungle, alors j’donne pas cher des CNE/CPE… :pfff:
Paris plage ! :ane:
J’ai plus fort ; une copine qui a eu une mutation dans la region parisienne Elle, prof d’anglais, se met en coloc avec une copine connu à l’IUFM, prof de français.
Ben , elles ont du se taper une lettre de motivation pour satisfaire l’ego de monsieur le prioprio…
Une lettre de motiv’ pour un appart’…
J’étais sur le cul…
L’agence a voulu que 2 personnes se portent caution pour moi alors que niveau revenu ça va pas trop mal :paf:
Je me demande a partir de combien d’ par mois ils acceptent de louer un appart a 600 sans caution ![]()
Peut etre qu’a partir de 8000 ça devrait etre bon :paf:
z’ont vu ta tête surtout ! ça explique beaucoup de choses ! :ane:
(je te meurde + taggel)^2 :o
Moi aussi je t’aime mon p’tit genou en mousse ! :ane:
[:cyberjo] [:love]
D’un autre côté je connais des chômeurs qui ont pu louer un appart sans problème (même si les proprios se sont promis qu’on ne les y reprendraient plus :paf: ).
En Bretagne rien de tout ça. :o
Je pense que si on supprime les allocations chomages et autre RMI, le probleme des CNE et autre clones ne se posera plus ! :grrr:
il est mimi lui ! :sarcastic:
Je sais M@j@x. Je sais… :lol:
Ne me dis pas que t’es de retour Kevin ! :paf: