Clipping avec GTA 4

Bonsoir à tous,

Je viens d’avoir le nouveau GTA, mais qu’elle a été ma stupéfaction en rencontrant les problèmes suivants:

Lorsque je roule, il m’arrive de ne plus voir la route ou très mal.

Autre exemple, lorsque je descends de voiture après un trajet, la route est très moche à voir, mais en attendant quelques secondes elle redevient normal (clipping je pense).

Comment faire ?

D’avance merci

qu’elle console ?

Pardon, j’avais oublié de le préciser.

La console utilisé est une Xbox 360 Premium :wink:

C’est l’effet du chargement en streaming, au niveau du lecteur dvd, est-ce que tu l’entend toujours comme une fusée ou des fois il ralenti?

Oui, c’est comme si le lecteur grattait. Il fait ce bruit tout le temps, même lors des pauses.

J’ai essayé de mettre la console debout, mais sans grande amélioration :frowning:

Ah bizarre, tu comparé avec la console de quelqu’un d’autre? Sinon effectivement, on dirait que le lecteur faibli…

La console est neuve, donc si le lecteur faibli :peur:

Non je n’ai pas pu tester avec la console d’une autre personne.

Question à part: c’est mieux pour la console de la mettre en position debout ou horizontale ?
Edité le 29/06/2008 à 12:56

Je sais pas, perso je la met horizontale

Je la met également horizontale.

Tu ne rencontre pas ce soucis avec GTA IV (si bien sur tu le possède) ?

Ben de temps le CD ralenti et me fait le coup du CD illisible… Ca me la fait deux trois fois avec les autres jeux mais sans plus; la console à bientôt 2 ans.

Ok, merci pour ta réponse G-rom.

Une personne d’un autre forum me conseille de faire la mise à jour sur le live. Pensez-vous que cela va corriger le soucis ?

Non je ne pense mais essaye toujours, apparemment la mise à jour concerne surtout le mode multi.

J’ai le même problème, c’est du cliping, on peut pas y faire grand chose :neutre:

On m’a dit que c’etait du à l’absence de disque dur sur ma version core mais apparemment t’as le meme avec une premium.

T’as qu’a respecter les limitations et les feux rouges, yaura plus de cliping :nexath

:MDR Serpent_59.

Je tacherai de respecter le code de la route et d’éviter de me faire flasher alors :stuck_out_tongue:

Bizarre quand même qu’il n’y ai pas de solution ou de patch miracle :neutre:

Merci à vous en tout cas. Si une solution apparait, je suis preneur.

c’est trés voyant ou pas ? parcque je pensais me prendre une 360 core :nexath

Pour ma part assez quand on roule vite.

misere, je sais pas si je vais me la prendre (l’arcade), si on rajoute une carte memoire ca peut resoudre ou pas ? :ane:

Ba honnêtement, je croyais qu’avec mon pack contenant un disque dur j’allais éviter ce genre de problème, mais apparemment c’est raté.

D’après plusieurs avis, tous le monde n’est pas concerné. Une histoire à ne plus rien comprendre :pt1cable:

tu as pris le pack a 199euro avec les 2 jeux (HALO et je sais plus lequel) et les 2 manette ?

Tu demandes à qui element ?

Moi j’ai la version Premium :wink: