Ben c’est simple quand tu roules tres vite tres longtemps les batiments ont des textures digne de GTA 3 et la route n’existe pas, on a l’impression que la voiture vole.
Cela dit ca reste assez rare, le plus souvent c’est juste une petite texture qu’il manque :neutre:
Le plus frapant que j’ai eu c’est un moment dans la ville il y a un passage sous terrain (la route descend, passe sous un pont puis remonte), mais avec le cliping yavait ni pon, ni dénivelé, juste une texture simple et plane, ça m’a fait bizare de passer a travers cette texture au moment de passer sous le pont :peur:
On doit pas non plus en etre bien loin, meme si le proc IBM est loin d’etre exploité à fond, la puce graphique elle commence à dater (comparé à ce qui se fait sur PC de nos jours)
Héhé tu pourras pas croiser slatergau mais Moujimouja sur le live , si c’est moi que tu cherches ! Et oui je sais que les deux jeux n’ont rien à voir, c’était une boutade!!
@ tout sur le live
PS: j’ai recommencer une carrière en meuf, alors on va pas se croiser tout de suite à moins que tu ai fait la même chose!