Clipping avec GTA 4

a toi mais c’est pas grave, je me suis tromper, tu ne saurais pas faire un screen pour voir ce que ca donne stp ?

Ben c’est simple quand tu roules tres vite tres longtemps les batiments ont des textures digne de GTA 3 et la route n’existe pas, on a l’impression que la voiture vole.

Cela dit ca reste assez rare, le plus souvent c’est juste une petite texture qu’il manque :neutre:

Le plus frapant que j’ai eu c’est un moment dans la ville il y a un passage sous terrain (la route descend, passe sous un pont puis remonte), mais avec le cliping yavait ni pon, ni dénivelé, juste une texture simple et plane, ça m’a fait bizare de passer a travers cette texture au moment de passer sous le pont :peur:

sinon ca ne te gache quand même pas le plaisir de jouer ?
j’imagine que ca doit être les limites de la 360 … :neutre:

Je viens à l’instant de faire la mise à jour sur le Live pour le jeu, et je dois dire qu’il y a moins de clipping.

C’est beaucoup plus raisonnable qu’auparavant. Tu la faite la mise à jour Serpent ?

:MDR

Je l’avais dit volontairement :nexath:

merci beaucoup, je vais l’acheter alors

Tu ne seras pas déçu element, c’est une très bonne console :wink:

Oui oui la MAJ est faite, c’est pour ca que je dis que c’est largement suportable en fait :slight_smile:

Pour la mise a jour, je peux la faire a partir d’un compte silver sur une 360 sans dd ?

:MDR faut pas déconner xD, ca pompe pas mal gta mais de la a dire que c’est les limites . . . peut être du lecteur dvd et encore …

On doit pas non plus en etre bien loin, meme si le proc IBM est loin d’etre exploité à fond, la puce graphique elle commence à dater (comparé à ce qui se fait sur PC de nos jours) :smiley:

c’est ce que je disais, la cg se fait quand même un peu vielle (2 ans et demi c’est deja pas mal), le processeur c’est bien un trial boot de 3,2 ghz ?

C’est surtout le disque dur qui à du mal sur ce genre de jeu, car constamment en streaming :wink:

C’est surtout que le disque dur ne sert pas au streaming :ane:

Exact, enfin d’après plusieurs feedback, le disque dur met en cache mais pas assez pour GTA je trouve.

Moi jdi c’est deja has been gta, le jeu de l’été c’est top spin :smiley: même si j’en ai marre de prendre des branlées sur le live xD

:MDR slatergau.

Ces 2 jeux sont totalement différents, donc on ne peut pas les comparer.

C’est vrai que Top Spin 3 est très plaisant à jouer et très bien réussi.

En espérant te croiser alors slatergau sur le Live :wink:

Héhé tu pourras pas croiser slatergau mais Moujimouja sur le live , si c’est moi que tu cherches ! Et oui je sais que les deux jeux n’ont rien à voir, c’était une boutade!! :stuck_out_tongue:

@ tout sur le live

PS: j’ai recommencer une carrière en meuf, alors on va pas se croiser tout de suite à moins que tu ai fait la même chose!