Y’a pas un mois gratos en achetant le jeu ? Il permet de récupérer tout le matos ? :ane:
Je lisais dans le test de CPC que le multi est bien pourri en ce moment par les kevins qui découvrent le jeu et font nawak (comme sur tous les MMO ? :whistle:), ça ira mieux d’ici quelques mois je pense
Dites les gens, y’a quelque chose à faire contre la mauvaise réputation ? Parce que j’ai régulièrement des trucs en orange, “la ville à mauvaise réputation pour les industries lourdes / manufactures / fermes”, alors rien ne cloche
Normalement si rien ne cloche il ne devrait pas y avoir de problème de réputation.
Si les entreprises ne subissent pas de pollution et ont tous les travailleurs quelles veulent, ça roule. Pareil pour les industries, sauf que là la pollution elles s’en foutent. Faut aussi regarder si tu produits ou importe assez d’électricité, d’eau et de carburant et si les industries ne manquent pas de ressources. Sinon faut signer des contrats.
Je ne sais pas par contre si on n’exporte pas, si ça a un impact.
Edité le 11/11/2009 à 20:34
Je me demande aussi, parce que j’ai déjà vu passer un “l’industrie lourde a du mal à se vendre”… (mais bon, je n’ai que 2 tokens et il m’en faut 5 pour exporter :D)
La réputation dépend de la rentabilité des entreprises installées dans ta ville , comme le dit le canard ,faut surtout veiller à ce qu’il y ait du monde pour bosser ,des matières premières ,et des gens pour acheter la marchandise produite : genre usines vend a manufacture qui vend a magasins (ou autres).
Le soucis de la polluton perso , je suis empétré avec ,si quelqu un a des conseils ,à part eloigner un max les usines de la ville…
Edit pour cassin : tu peux vendre plusieurs fois à l’unité tes tokens pas besoin d’arriver a 5
Edité le 11/11/2009 à 21:14
Certainement pas des bonds de joie. :o
Comme on s’y attendait et comme le précise notre cher Nightwrath dans les commentaires de la news : Réservé à l’offre planète. Youpi :super:
La plus grosse déception de l’année pour moi ce Cities XL.
C’est aussi une sacrée déception pour moi , il s’annonçait à la hauteur de SC4 mais finalement on est obligé de raquer le multi pour avoir un truc complet , le solo ne présente aucun intérêt dans ces nouvelles améliorations.
Oui c’est dommage, si on avais eu un solo complet, je l’aurai pris, mais la c’est plus ou moins du foutage de gueule quand même
J’avais participé a la beta, et on discutais parfois avec les admins (dev en chef & co), et ils nous avaient promis les transports avant la release,puis a la release…et voila, en revanche a la base ça ne devais pas être reservé au multi…
Resultat, tant que le contenu du jeu necessite un abo payant ça sera sans moi :o