C’est une démo limitée dans le temps? C’est de la version multi alors nan?
Oui c’est une démo multi, plus limitée que la bêta.
Je pense que les serveurs seront remis à zéro peu avant la sortie du jeu, c’est à ce moment là que la période d’essai s’achèvera.
Au risque de me répéter mais : elle est toujours aussi horrible l’interface ? Parce que moi c’est la première chose qui me rebute , c’est froids , c’est tout bleu , c’est laid et pas ergonomique vu que c’est limité à 3 couleurs. Celle de SC4 était très bien , blanc , boutons colorés
Personnellement ,l’interface me fait penser a l’interface des jeux de gestions hardcore des années 1990-2000 type capitalism ,je m’y retrouve par contre le plus grave ;c’est que les clics sur cette interface foirent une fois sur deux ,et l’interface plante d’elle même une fois sur deux aussi.
putain les boules la démo s’arrête alors que je l’ai téléchargée hier
Et la bêta fonctionne toujours :icon_biggrin:
Bon, eh bien voilà, Cities XL est normalement disponible dans toutes les boutiques aujourd’hui. L’aventure peut enfin commencer.
Pour ceux qui n’auraient pas vu, Monte Cristo a récemment diffusé deux vidéos, la première visant à illustrer le mode solo du jeu tandis que la seconde nous présente le mode Planète (le mode multijoueur) :
[Video Supprimée]
[Video Supprimée]
Edité le 08/10/2009 à 10:37
Vous arrivez à jouer vous, moi il me dit que les serveurs sont en maintenance donc je ne peux pas me connecter et ni jouer, on se fou de qui là !!! Le jeu sort à peine et est déjà en maintenance ???:@:@:@:@:@:@:@
Tous les jeux en ligne (surtout les mmo ) plantent le jour de leur sortie ,et pendant deux bons mois aprés ,celui la ne fera pas exeption…
Bof , les mmo que j’ai fais n’ont pas eu de soucis
et qu’en est-il de la partie solo?
Il faut être connecté en permanence sur le net pour y jouer? Comme avec la démo?
Ahhhh il a craqué le bougre
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Jsuis vert , sur impulse le jeu est réservé au territoire US , avec mon coupon de réduc je l’aurais eu à 22,2 euros
P’tain, c’est même pas la peine que je l’achète pour le moment, j’ai plus une seconde pour jouer :riva: Et ça risque d’être comme ça jusqu’en juillet :paf:
Bon chui allé voir les retours sur Simtropolis …ben c’est pas joyeux
encore un jeu à moitié fini :-@:
bon moi j’ai acheter ce jeux cities xl y à pas si longtemps que ça je dois avoué que c’est magnifique graphiquement , les bâtiments sont super bien modélisé contrairement à sim city 4 deluxe , j’ai ce jeux aussi donc je peut comparé, j’ai plus faire 15.000 habitants j’ai mis mes impôts locaux à 20% , et les industries aussi à 20% ça à bien marché j’ai bien évolué en recette j’avais +8000 à un certain bon moment , puis à prêt c’était la chute total faillite enfin bref la catastrophe , pourtant j’avais fais tous qui f’allez à croire que c’est dur très dur à gérer ça ville correctement , en tout cas je vous donne ma note de test pour ce jeux 17sur20 et c’est bien mérité .
Un p’tit screushoute vite fait du côté plutot bouregois/touristes de ma ville
elle est excellente ta ville comment ta fais pour évoluer les bâtiment aussi vite , moi quand je joue y reste toujours longtemps à la première étape c’est chiant , faut attendre longtemps ou quoi pour que ça évolue les bâtiment .
[:cyberjo]
Non, ne pas craquer. Je n’ai pas le temps de jouer en ce moment. Ne pas craquer. Pas bien.