Cities XL 2012

Et pourtant je l’ai pris aussi. Rha ce que ça fait du bien depuis SimCity 4 d’avoir un nouveau city builder :sol:

Est ce que ceux qui l’ont pourrait laisser une petite preview/test pour nous dire si l’interface est aussi pourrave que dans la démo , les possibilité,les mécanismes de jeu ont ils évolués?J’hésite à le prendre suite à la démo.

Je ne peux pas trop t’en dire sur le sujet pour le moment sachant que j’y ai peu joué pour le moment et que de plus je n’ai pas pu jouer à la démo avant.

Pour le moment le gros reproche que je fais au jeu c’est au niveau de la taille de la police. Limite faut y aller à la loupe pour voir le nom des bâtiments ainsi que les infos diverses. Ma ville n’a que 7000 habitants et donc je n’ai pas débloqué tous les bâtiments, j’ai laissé le mode de blocage pour voir ce que ça donne et ça fait vraiment assisté ^^"

Superbes screen Vash :super:

donc pour faire évoluer tes batiments faut attendre que ta ville évolue, détruire tes batiments déjà en place et les remplacer pour que des nouveaux apparaissent?

fais péter les screens!!
Edité le 11/10/2009 à 21:55

Il y a quand même beaucoup de joueurs déçus par le jeu. :frowning:

Déçus par l’aspect gestion quasi inexistant, par le côté trop répétitif et qu’il suffit de placer des bâtiments et de regarder faire, par le manque de choses proposées et qu’il faille utiliser le multi (payant donc), pour profiter vraiment du jeu et de fonctionnalités indispensables dans un city builder (transport en commun) qui viendront au fur et à mesure.

Ca fait quand même un peu prendre les joueurs pour des vaches à lait…encore une fois. :frowning:

Boah y’a une démo et il y a eu une longue beta , les gens savent à quoi s’attendre :neutre:
Si les gens sont assez bêtes pour se jeter sur le 1er jeu venu sans se renseigner c’est eux les imbéciles

Sachant que SC4 avait ses défauts aussi , maintenant le but de Cities XL n’était pas de copier SC4 mais de gommer certains défauts en apportant une vision différente de la gestion

Ah c’est bien chouette :slight_smile:

chui faible :paf:

huhu

Tu pleurera a 500 000 :smiley:

7 000 et des brouettes mais je vais en refaire une autre mieux pensée :paf:

celle là c’est n’importe quoi mais c’était pour essayer le jeu :ane:

:lol:

nan ca va

mais c’est un bouffe temps ce truc :paf:

21h30 / 00h30 j’ai pas vu l’heure passer :ane:

y a des trucs que j’ai pas capté genre “vacances”
la gestion des routes est moyenne aussi

et puis ce qu’ils sont chiants les habitants :riva:
toujours à pleurer pour du taf ou des logements

chui pas leur mère ! juste leur maire :stuck_out_tongue:

vi je me doutais bien
mais les zones où les placer j’en avait pas :paf:
pourtant au bord de l’eau toussa… bref

pour les routes, ce qui est chiant c’est qu’une fois qu’on a mis un type de route, on peut pas changer sans casser tout ce qui est autour :paf:

genre mettre une avenue à la place d’une route simple, faut raser les zones construites, la route et après mettre son avenue et reconstruire… cay ballot

Ca se nomme : expropriation :ane:

Pffft, c’est l’île de la tentation ici… :peur:

vouais [:mpay]

me suis laissé tentationner :ane:

certes !

mais vouloir faire un zouli centre ville classieux revient à mettre en scène un peplum :lol:

D’où le nom… XL

Vous jouez en solo? Vous ne participez pas à la communauté? Elle n’apporte rien? Bref, quels sont vos avis sur le côté MMO?

MMO, ça me fait penser à une pub française pour une assurance ça…/HS
Edité le 13/10/2009 à 12:13