Cities XL 2012

Pas de problème, de toute façon je ne pouvais pas en jouir pleinement vu mon ordi :wink:

J’attends 1 ou 2 patchs pour m’y replonger , ça leur laisse le temps de prendre en compte les feedback

J’ai eu un retour au bureau violent tout à l’heure :paf: J’espère qu’il aura sauvé avant :o

Sur le forum français du site de la beta :wink:

Pour ceux qui ne participent pas à la bêta, le site officiel a publié un article montrant les différents niveaux de zoom. Ça va de la vue satellite à la vue à la 1er personne en passant par la vue Mappy ou carte postale. C’est assez impressionnant.

Oui c’est carrément impressionnant :super: (un poil brutal au début par contre ^^, heureusement on s’y fait vite :P)

J’ai perdu 500 000 habitants sur un crash pendant la sauvegarde :o
(j’etais a 1.1M)

Pas touché la beta depuis un moment :paf:
J’attends de voir ce qui va changer avec les retours des joueurs

Un gros patch est sorti aujourd’hui corrigeant des tas de bugs, et ajoutant d’autres choses :slight_smile:

En effet, gros patch : 135 Mo :ouch:

J’ai essayé, et, ah oui en effet ça change :nexath Jusque là j’avais pu monter jusqu’à 20 000 hbts sans qu’on me réclame d’électricité (:paf: ?), c’est plus le cas maintenant, le jeu est nettement plus ardu dès le début, faut que je me penche sur le système d’échange pour voir comment ça marche (j’en avais pas encore eu besoin jusque là :o )

Yep j’ai du supprimer ma vilel de 4 Millions d’habitants, c’étais plus gérable :slight_smile:
J’ai recrée hier soir et je suis deja a 50 000 habitants. C’est nettement plus dur de gagner sa croute :paf:

En même c’était assez bizarre sans électricité :confused:

Et que les puits de pétrole te coûtent de l’argent sans revendre le pétrole ça fait bizarre :paf:

Ca faisait un peu ville communiste où il y a tout qui est géré par l’Etat :whistle:

Un mois de retard au moins pour CXL !

www.clubic.com…

Vu le nombre de retours tu m’étonnes :smiley:

Les développeurs vont sans doute inclure de la publicité dans le jeu. Celle-ci s’intégrera de façon réaliste dans les villes et devraient offrir une magne financière non négligeable pour Monte Cristo. De là à penser que le multi deviendra gratuit grâce à ce système il n’y a qu’un pas, qui ne sera de toute façon jamais franchi mais on peut toujours rêver.
Ça rajoutera un peu de réalisme aux villes.
Dans le même temps, ils travaillent aussi sur la possibilité de gérer les catastrophes naturelles. Rien n’est prévu actuellement pour le jeu de base mais on pourrait avoir un pack ou un add-on qui les ajouteront. A noter que les packs (nouveaux bâtiments, etc… hors GEM) seront gratuits pour les abonnés de l’offre Planète.

Ils se sont fixés sur le prix de l’abonnement au fait ?

Me semble que c’était de l’ordre de 7 euros

:oui:

Pour le moment ils se sont arrêtés sur ça :

  • 1 mois = 7€
  • 3 mois = 5€/mois
  • 6 mois = 4.5€ /mois

Comme prévu on aura droit à une édition collector avec un tas de contenu exclusif dedans. Apparemment ils n’ont pas réussi à caser le marteau et le pavé dedans comme ça avait été proposé, tant pis.

Contenu de l’édition standard 39,99€ :

Contenu de l’édition collector 54,99€ :

C’est surtout du contenu non matériel qui est proposé, ceci explique sans doute le prix peu élevé de cette édition collector par rapport à celles d’autres jeux qui vont jusqu’à proposer des lunettes de vision nocturne à 200€. :whistle:
Edité le 07/08/2009 à 09:42

Yep, une semaine de multi, c’est pas beaucoup, ils auraient pu se fendre d’un mois au mois :confused:

Mais c’est vrai que la collector est abordable par rapport à d’autres :super: