Cities XL 2012

J’ai pas trop eu le temps de regarder sur l’onglet communauté du site hier soir mais y aurait y pas un ch’ti endroit où on pourrait se creer un petit topic chez eux pour pouvoir echanger nos opinions ? Ce serait nettement plus pratique et on respecterait le NDA du coup…

J’installe ça ce soir moi en tous cas, c’etait pas passionnant de regarder le download a 136kb/s hier soir :paf: (5h30 de dl :riva:)

Ah tiens, ici aussi ça fait des doubles posts :ane:

kékidi lui :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR

J’ai pas le droit de le dire :o

:paf:
Franchement pour ce que j’y ai joué ça à l’air bien prometteur

+1 j’aime bien !

Nicky pour le moment leur site est pas dispo en entier, faut attendre d’avoir leur forum :slight_smile:
Tiens tant que t’y est tu m’ajoutera en ami en allant voir ma ville Amantiqua serveur Hypérion.

Je peux pas dire chez moi c’est moche, le menu rame, la connexion est merdique… (Comme sur le forum ce matin)

Et en plus j’arrive pas à me connecter et donc à jouer :neutre:


Et puis je m'y fais pas à la 3D... trop l'habitude de SC4 :paf:

Dommage pour les zones => un carré = 1 immeuble / maison / usine comparé à SC4 :neutre:

J’ai une ville à coté de toi Darkinou…

Han ! moi aussi j’ai une ville a coté de lui ! on est donc voisin…:ane:

Je pense que tu arriveras à deviner laquelle :whistle:

Bon, j’ai 600 habitants, mais le jeu rame tellement pas mal chez moi pour charger entre particulier… (Plus connexion Internet de me*de)

Porsche City by Nazbot :o

multiplie ton nombre d’habitants par 1 000 et t’as les miens :paf: M’enfin ça va encore monter :o

Ben disons que j’ai pas encore réussi à faire des liaisons avec les autres villes alors je manque un peu de cash etc… :paf:

(C’est à dire que si je veux signer un contrat, il me faut 5 minute pour que le menu s’affiche :sarcastic:

J’arrive à 100K habitants :smiley:

Premiere MAJ du jeu et correction des premiers bugs !

Tain les kop1 vous vous amusez sans moi saypakewl :frowning:

Moi j’ai arrêté, 2000 habitants, ça rame déjà trop pour placer des bâtiments… (Je suis juste au dessus du mini niveau graphisme :smiley: )

Et tu utilises encore ta clef ? :whistle:

[:abricot]

:ane:

Tu n’en as pas ?

Je peux toujours te donner mon compte (Eh oui, une clef est lié à un compte :paf: )

=> MP

J’ai supprimé ma ville de 1.5 Millions d’habitants hier pour m’installer sur la planete FR :o j’en suis a 300 000 habs deja.

J’ai récupéré le compte de Nazbot, un grand merci à lui http://madbhaal.ironie.org/forum/images/smilies/dieu.gif

Vous avez trouvé un endroit pour causailler du jeu au fait ? :smiley: