Cities XL 2012

Par contre j’espère que la bêta est en français :confused: (Vu que le compte Cities XL est en Anglais seulement…)

Surtout que c’est fait par des Français, alors nous le mettre en Anglais :confused:

Boah aller fais pas ton français :op

Ba il n’y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas sur le SP2.
Les jeux qui fonctionnaient avec le SP1 de Vista fonctionnent toujours avec le SP2.

Il n’a pas tord non plus Nazbot. Au moins un truc multi langue ce serait sympa.
Edité le 17/06/2009 à 18:07

C’est juste une question de bon sens, y en a déjà marre de l’anglais omniprésent, alors en plus par une boîte française… ça me rappelle je ne sais plus quel jeu fait par Ubisoft dans une team 100% française, où les ITW etc sont toutes en anglais.
Et non ST :smiley:
Bref, lawle.

Enfin bon c’est la beta, on peut encore leur laisser le bénéfice du doute sur le fait que l’anglais touchera le plus grand nombre et que la sortie sera multilingue.

J’ai joué à pas mals de jeux en Anglais, mais ça toujours été plus dur de s’adapter pour les jeux de gestion :confused:

Et si c’est limité dans le temps :neutre:

(C’est sûr que les FPS il y a pas grand chose d’écrit en même temps :paf: )
Edité le 17/06/2009 à 18:30

La beta est en anglais je suis dessus la. En revanche niveau stabilité c’est pas top top pour le moment (niveau connection)
Chez moi en high ça tourne normalement (bon en même temps…)

Peu pas en dire plus cause NDA :o

:paf: spafo ça :paf: C’est vrai que “qui peut le plus, peut le moins” chui bête moua :jap:

Mouai enfin sur une beta la multilangue c’est le dernier de leurs soucis , puis l’anglais c’est vraiment pas la mort surtout que c’est la majorité du public visé

La beta de test Drive Unlimited était multilangue :neutre:

Alors que ce n’était pas nécessaire pour conduire une Lambo :neutre:

Parce qu’il y avait 3 conneries du menu à traduire et vu la qualité du jeu final , c’est vraiment pas une référence :op


Serveur en rade :o

Ouais mais bon :paf:

On fera avec mOssieur :o

Déjà vu des mecs avec 300k de population :nexath

J’ai 70k seuleument :o

Bon chez moi c’est plutôt moche, les voitures sont des rectangles [:shy]

Pas bien encore compris les mécanismes par rapport à SC4, donc faut que je lance le tutorial :ane:

Pour l’instant, j’ai eu aussi que des problèmes de déconnexions…

En tout cas je manque de cash :smiley: (Pas la mairie mais les industries) :neutre:


[quote="Darkinou"] J'ai 70k seuleument :o [/quote] C'est mon compte en banque ça :paf:

Sinon l’interface n’est pas très belle.

Elle est pas très pratique surtout :paf:

Mon compte ne banque ça varie entre 300 et 600k :whistle:

Mais ma ville c’est n’importe quoi je vous invite a visiter :o (Amantiqua, serveur 3)

Les soucis de connection c’est le serveur, ils vont resoudre ça aujourd’hui normalement :slight_smile:

En même j’ai été déconnecté après avoir construit quelques maisons…

Moi serveur 1, Porsche City :ane:

En plus, on met déjà que les personnes non-qualifiés font des problèmes au boulot :heink:

On est sous NDA :o

Belle connerie ça, on ne met pas d’accord de non divulgation quand on distribue des clés à tout va. :neutre:

:o

non rien :whistle:
Edité le 18/06/2009 à 14:33