Citations de profs

Au prof de chir :

"Monsieur, une fois qu’on a extrait une dent, si on a abimé l’os, comment on fait pour le faire remonter ?

-On va à l’église."

On a eu aussi :

“Pour que le crâne grandisse, il faut que y’ait de l’os à se mettre en couches. L’apposition osseuse (pas celle du kama sutra, hein !!!)”

Ah sacré olivier, il faut le prendre au 2e degré !

en philo : “les yeux ne sont pas fait pour voir”
“la mouche en colere saint qu’elle est en colere mais elle n’a pas conscience pourquoi”
“rat=syllable
rat=mangeur de fromage
est ce que syllable est mangeur de fromage?”
il est poilant ce prof

“soit un triangle M H K… ou M K H… peu importe…” (j’adore)

“jusqu’a combien pouvez vous compter avec 1 main ?”
tout le monde : ben 5…
“je peux compter jusqu’a 32 !”
:heink:
puis il l’a fait…

un autre ne disait jamais “par exemple”, mais tout le temps “parample”.

un prof de physique en 5ème :

“si vous voulez rien foutre eh ben vous ne foutez rien!”
on a obéit…

prof de math y a 2ans:
" vous etes incapables de ne rien faire!!"

donc capable de tou fair. :slight_smile:

prof d’éco
ARRETEZ OU CA VA GICLER !!!

( je vous dit pas le bordel apres ça !!! :lol: )

Profe d’histoire qui rentre dans la classe :

• Vous voulez travailler aujourd’hui ?
  • Naannn
  • Moi non-plus
    Il éteint la lumière, se couche sur le bureau et s’endort.
    (Il était bourré comme dab)

:stuck_out_tongue:

:ouch: eh ben c cool comme prof ca :slight_smile:

Moui :oui: Mais il est pas resté longtemps :smiley:

“toi, au deuxième rang, tu t’arrêtes immédiatement de parler, sinon j’fais un bond jusqu’a toi et j’t’en colle une, en plus aujourd’hui j’ai mis ma grosse bague, ca va te faire mal !” :ouch:

“on est pas là pour enulr les mouches”

Moi c’est ma prof de philo qu’en a bavé :stuck_out_tongue:

J’aimais bien les débats et souvent on se crépait le chignon avec la prof… gentillement bien sûr mais elle n’a pas du trop bien le prendre puisque sur le bulletin elle avait annoté : “La philosophie n’est pas destiné en une joutte orale avec le professeur” [:yeoh]

En fin de deuxiéme trimestre alors qu’on sortait tous du cours, elle me rappelle… j’avais encore raconté que des conneries pendant tout le cours :P, elle me dit : “Dis moi… tu veux pas garder toutes tes blagues de coté… c’est bien ça met de l’ambiance et c’est pas méchant… mais arrête de faire des blagues dans mon cours. Garde les et à la fin de l’année t’en fera un livre” [:dunk]

Enfin, mon prof de maths m’a bien tué en début d’année aussi… J’avais sorti une blague vaseuse en provocant l’hilarité générale… le prof de marbre me regarde droit dans les yeux et me dit : “C’est pas drole” [:vincent]

j’ai jamais plus déconné dans son cours :stuck_out_tongue:

ça ça m’est arrivé plein de fois en philo :stuck_out_tongue:

Un prof de maths de 1ere :
“Si vous arrivez à diviser par 0, alors votre numero de sécurité sociale servira à marquer les vaches” :ouch:

Un prof de philo en plein cours :
"Donc Freud disait … " gros silence : blanc comme un linge, il retourne s’assoir.
Nous : “Monsieur, ca ne va pas ?”

Lui : “Si si mais je viens de voir un renard dans la cour” :ouch:
Une voix dans l’assemblée : “Attention M. ca commence comme ca et on finit par voir des rats courrir sur son oreiller” :smiley:

Un de mes anciens prof de mathématiques :

Il pose une question à un élève. Ce dernier ne répond pas car il ignore la réponse. Là un autre élève pouffe. Le prof le regarde et lui demande la réponse. L’élève jesuisplusintelligentquelesautres répond. Dommage pour lui c’est une mauvaise réponse. Le prof lui dit alors :

“Quand on ne connaît pas la réponse, on dit je ne sais pas, mieux vaut passer pour un ignorant que pour un imbécile.”

Une nouvelle toute fraiche qui vient du prof de mathematique pour l’informatique (ou plutot, celui qui anime les sceances d’exercices). On a de la chance, c’est un ancien etudiant des facs qui vient de recevoir son diplome. Par conseqent, il est tres proche des etudiants, il se boure la gueule avec nous ( ce soir y a encore une grosse soirée :smiley: ) et son cours c’est n’importe quoi… :pt1cable:

il a laché tellement de connerie que je n’en raconterai qu’une.

L’athomsphere dans la classe etait assez detendue donc :sol: . A un moment, il y a un petit malin (il a quant meme 20 ans :sarcastic: ) qui s’amuse avec un elastique et un bout de papier plié 36 fois (je ne sais plus comment on appelle ca… tout ce que je peux dire, c’est que lorsque l’on est toucher par cet engin on attrape un gros hematome qui fait tres mal)

L’idée lui prend de viser le prof (prof qui a à peine 25 ans rappelons-le). Le projectile rate sa cible de peu. Le prof se retourne et ce qu’il a dit a completement cassé l’ambience de depart:

"Alors là, ca ne me fait pas rire du tout! Celui qui a fait ca, si je le trouve, je lui mets d’abord une baffe dans la gueule et je lui fais bouffer son papier!
Vous n’etes pas cencé savoir que je donne cours en secondaire! Là-bas, y en a un qui m’a fait le meme truc mais qui n’a pas raté sa cible! j’ai eu un hematome sur toute la moitié du visage!
La semaine qui a suivi, ce meme petit con à residivé! Alors là, je l’ai ejecté de sa chaise, balancé par terre devant le tableau là ou avait atterri son projectile et j’ai ecrassé sa tete tellement fort et tellemnt longtemps sur le sol pour lui faire bouffer son bout de papier qu’il a eu un hematome de l’iris! (le petit bout de papier lui etait rentré dans l’oeil :smiley: )
Il est resté 6 mois avec un bandage sur l’oeil gauche!
Des questions? "

plus un bruit dans la classe mais on etait mdr! :lol:
maintenant, il a la reputation d’ "eclateur de sale gosse "

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

LOOOOOOOL

ouah trop fort

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

LOOOOOOOOLLL

impossible :smiley:

Facon de parler :smiley:
Disons que c’est un petit papier tellement plié sur lui meme qu’il devient super dur…