Citations de profs

:han: dredd c’est la tête à toto :smiley:
[:orvis]

Je ne comprends pas la blague :heink:
[:orvis]

moi non plus, je ne vois pas ce qu’il y a de drôle, libé et le canard enchainé c cool :slight_smile:

qui a dit que c’etait obligé d’etre drole ? yen a plein des pas droles là ds le paquet
une citation c’est une citation , quand ton prof d’histoire fait son cours tous les jours par rapport à 2 quotidiens bien encré ds une certaine optique politique et qu’ensuite il te dit que ya 2 grands hommes ds l’histoire c’est leon blum et miterrand et que ca se limite a ca pour lui tu vois le probleme et tu comprends le probleme de l’education nationale.

Mon prof de chimie en première candi :
Et si vous rajoutez ca ca donne un puissant explosif, et si vous mélanger ca et ca ca donne un puissant poison quasi indétectable.
:smiley:

En physique, expérience sur l’électricité statique…
“blablabla… blablabla… et entre ces deut parties y’a une DDP de l’ordre de 50000V…” et on le voit approcher les doigts pour nous montrer… et on entend CLAC avec un joli éclair qui va de la machine -> main droite et main gauche -> machine…

Et la le prof complètement sonné:
“Bon… je vais m’assoir… donnez moi 2 minutes…”

en chimie, grosse erreur professionnel:

la prof demande aux etudiants de se mettre autour d’elle pour observer son experience. Elle commence par melanger de l’acide avec de l’eau et c’est là qu’elle fait une gourde: elle verse de l’eau dans l’acide et non l’inverse! chose à ne pas faire car l’acide est projeté un peu partout (le contraire ne fait rien).
un fois le melange effectué, on observe de petites bulles dans l’eprouvette.
les etudiants, curieux, se penchent alors tous au dessus de l’eprouvette pour mieux observer le phenomene.
et la paf! explosion et projection ed l’acide sur les etutants!
bilan: 3 etudiants aux urgences dont un brulé au coin de l’oeil (il n’est pas devenu aveugle heureusement!) ainsi que la prof, gravement brulée au bras et au visage!

Suite à ca, elle a du s’expliquer devant des responbsables de l’enseigement et elle est toujours prof de science generale!

Libé oui, c’est assez ancré, mais le Canard, non!

en meme temps c’est marrant un prof qui se ramenen a tous les cours qui te raconte a chaque fois qu’il a lu ce matin dans lib et le canard que

c’est pas tres drole mais sa fait sourrire c’est preske un tic :slight_smile:

Surtout si c’est chaque matin :stuck_out_tongue:

Parce qu’il est met alors du temps à lire le Canard :lol:

notre prof d’histoire tres con de nature:
-Comme vous m’avez fait chier hier, INTERRO SURPRISE!

il distribue les feuilles
bon là je ne me souviens plus des question mais je vais me baser sur un exemple similaire. On va dire que le theme de l’interro etait la revolution francaise

un etudiant lit tout haut la premiere question:
-Que c’est-il passé en 1789? hè monsieur vous pensez vraiment qu’on le sait?
et là le prof repond:
-Mais vous ete con! c’est le titre de l’interro!
et la, tous en coeur:
-Aaaaaah!

l’interro continue puis un etudiant se leve et va voir la feuille d’un gars à o’autre bout de la classe. Le prof lance alors:
-Tu te fous de ma gueule! Q’est-ce que tu es en train de faire?
-Ben je compare mes reponses :slight_smile:
-Ok, mais tu ne copies pas!
en entendant ca, tout le monde s’est levé pour recopier les reponses du seul intello de la classe qui avait etudié le cours de la veille!
Bilan: TOUT le monde a eu 19/20.
Le gars sur qui on a copié c’est bien fait engueler par nos soin! il ne pouvait pas repondre correctement à TOUTES les questions??

en tous cas, c’etait l’interro la plus bidon de ma vie!

(ps: je repete que pour la premiere question, c’etait un exemple! on etaient pas aussi bete :slight_smile: )

Tiens hier, en cours, bim, prof qui m’interroge alors que je revais, que le cours a commencé depuis eux semaines et que c t la première fois que j’y mettais les pieds :lol:

Me suis fait cramé comme un con :lol:

En plus, pour la petite histoire, cours de publicité, et en espagnol bien sur…

Pas facil de mitonner dans ce cas…

M’en suis quand même sorti comme un chef ! :super:

Sur les fesses qu’elle etait !!! :ouch:

A part que bon, j’etais un rien Hors Sujet :lol:

Une prof de Bio pendant un TP:

Il faut que ca pénètre bien !!! :smiley:

blum ok, mais mitterand… :sarcastic: :lol:

sinon, en théorie, il est interdit d’exprimer ses opinions politiques devant des élèves. Personellement bien que certains des profs que j’ai eu aient été assez engagés politiquement, aucun n’a jamais vraiemnt failli à cette règle (à part pour dire que l’extreme droite c’est pas bien, mais là on ne peut pas leur en vouloir :wink: )

Moi c’est pas vraiment la citation d’un prof mais je l’ecris là car c’est marrant qd même :smiley:

Au collège , mon prof d’anglais demande à une fille dans ma classe la definition de USA et elle, elle répond : " Union Soviétique Américaine"

On s’est tout pissé dessus :slight_smile:

Allez, une du prof de pédodontie (ou d’odonto pédiatrique, ca choque certains…)

En parlant d’un truc pa très net dans une dent :

“ca c’est bizarroïdobizarre”

Mon prof d’histoire dans un cours sur les Etats-Unis:
“Les américains ont mis en place le projet Guerre des étoiles mais pas …”
Il mime un sabrolaser dans les mains et commence a siffloter la musique de star wars
:lol:

si rien c’est rien :slight_smile:

moi j’ai déja eu du prof ou sa se voyait tres nettement de quelle coté il etait :slight_smile: et puis je trouve ca stupide on est pas des robots normale qu’il faut pas d’abus mais en meme temps c’est normale que ca se voit :slight_smile:

Je ne sais pas si c’est une histoire vraie, mais:

Madame M. (professeur à l’ULG de Marne la Vallée) rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l’examen de mécanique. Elle leur précise qu’aucune absence ne pourra être tolérée,sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d’un proche…

Au fond de l’auditoire S L, un jeune rigolo, demande alors:

“Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?”

Tout l’auditoire éclate de rire.

Quand le silence est enfin rétabli, Madame M sourit à l’étudiant et lui répond doucement : “Vous écrirez avec l’autre main…”

ce serait pas madame delhez par hasard ? cette histoire circule beaucoup chez nous parce que c’est la femme de notre prof d’analyse et d’algèbre :wink: