Citations de profs

ma pro d’histoire :

"vous devez le connaitre, Saladin . c’est sur. vous le connaissez sans doute sou le nom de saladin et la lampe merveilleuse !!! "

trop drol
c rentrer dans le sentense boock des recor cree par un pote sur la classe. les prof mais surtou les eleve sont dedan et croyer moi y’en a des bonnes.
www.beaverpro.6x.to, je repete c pas mon site .

Dans le meme style le frere de ma copine:
La prof :“Côme ( il s’appelle côme le frangin) vous avez atteind l’age bete !”
Le frangin :“Et vous l’age de la retraite !”

mdr

Elle a rien dit la prof elle s’est ecrasée :slight_smile:

J’en ai une d’un prof. de maths, vous savez avec la maiche de cheveux ramenée sur le dessus du crane pour faire croire qu’il a encore des cheveux…bref :fou:

“La droite L D’ …na pas la forme!!!” :sarcastic:

“qu’es ce que vs faite”->le proff(physik app.)
-rien"->repond l’eleve(surpris en flag)
-c bien ce que je vous reproche"

lol ce topic

Celle que jai entendu le plus souvent en class, avec nimporte quel prof, tent au primaire que secondaire c’est :

Soupir

Fini… vous avez bien compris :stuck_out_tongue: Jentendais ca a chaque matin lorseque le prof passait pour verifier les devoirs :smiley:

Ah une que je me rappelle en troisième:
Prof d’histoire : - Bon si vous continuez je vais exploser
Moi (disant ce que je pensez) - SPLACH (bruit lorsqu’on marche dans une bouse de vache )
Résultat carte de l’Europe à faire :frowning:

• C’est bientôt fini ces anneries ?
  • Non, Presque.
  • Tu te moque de moi ?
  • Nooon madame j’oserais jamais.
  • Assied toi !
    ( je m’assois sur le bureau)
  • Dehors !
  • Assis ou dehors ? Faut savoir !
  • Chez le directeur !

J’oublierais jamais ça :stuck_out_tongue:

Je me souvient d’aucune phrase donner par mes prof. jai reflechis pourtan… c’est normal ? :??:

Fallait écouter, aussi :slight_smile:

lol moi c’etait en philo dans une sale de reunion (on s’était mis la pasqueu yavais la télé et les sieges etaient confortables :smiley: tout d’un coup on tape a la porte: c’etait le principal… alors la prof de philo dit: ah mince vous avez besoin de la salle, le principal lui dit oui comme si c’etait evident puis on range tous nos affaires et la il s’explose de rire et dit: maiiiiis non je déconne !!! (trop fort ce principal lol)

Ou encore mon prof de SVT:
Et le spérmatozoides comment il fait pour rentrer dans l’ovule? Il a le dernier black et deker ?

Mon prof de sport:
un pote en escalade assurait une copine avec des yeux baladeurs, le prof a coté de moi dit: ah lalala il lui court aprés alors quand dans 40 ans il essaira de fuir sa femme :lol: le bauf !

Mon prof de musique: (lui il était trop fort lol)
des copains lui avait piqué sa banane qu’il avait ramené du self pour déconné:

Touuuchez pas ma bannane !!! Rennndez moi ma banane ou c’est zeeeeeeeerooo.
Lui quand on metais le bordel il nous envoyait au coin et quand il y avait plus de coin c’etait sous son bureau :smiley:

Mon prof de physique cette année: on devait faire une liste du matériel dont on avait besoin pour passer les TPE, et nous sur notre liste on avait : videoprojecteur, ordinateur avec dernier plug in flash installé. Le prof regarde et demande: c’est quoi ca ? Alors on lui dit qu’on a des animations sur le TPE et qu’on en a besoin. lui: je vais demander a un collegue si on a ca, il revient 2 min après : c’est bon on a bien les derniers plouguine flash :D:D

Deux profs de physique (un vieux et un jeune ) entrain d’installer le reseau dans mon bahut: le jeune: CA Y EST CA MARCHE, le vieux : ouaiiis tape m’en 5 petit !! :lol:

J’dis pas si tu avais des cours de mime…

A propos de réseau… Là ou j’étais en BEP, j’avais qu’une idée en tête, faire des blagues avec le réseau (Net send et faire des batailles navales en réseau notamment :ane:) Du coup mon prof d’anglais, et accessoirement administrateur réseau avait eu la joyeuse idée de me cacher tous les accès aux disques du réseau… avec sa méthode et son logiciel à lui.

Et un jour il lui est venue l’idée géniale de vouloir me faire passer pour un imbécile en me disant devant une trentaine de personnes (élèves et profs) “cette fois je t’ai bien b****, tu n’iras plus jamais sur les disque X, Y et Z du réseau” (avec un ton on ne peut plus sérieux). Il avait soignausement caché les icônes, et avec mot de passe bien sûr (via son petit log à la con).

Sauf qu’il avait oublié un détail : le clic droit. Et oui, devant ces 30 personnes j’ai fait après 2 tentatives infructueuses de “décachage” de disques un clic droit, puis un clic gauche sur “nouveau” puis sur “raccourci” et j’ai tapé “X:” dans la fenêtre apparue ; et j’ai terminé par deux “OK”.

Et là, j’ai fait un piti double clic sur le raccourci, qui m’a gentiment ouvert une fenêtre avec le contenu du disque en question.

Là, et je sais pas pour quelle raison [:whistle] , il est sorti du CDI (c’est là que le “je suis sorti” des forums porte tout son sens :lol:).

Puis pour faire plaisir un un prof qui venait de dire “peut être que tu peux pas lire et écrire des fichiers dessus” j’ai créé un document Word sur ce disque que j’ai modifié, enregistré et réouvert.

Résultat final : une bonne crise de rigolade générale. :lol: :smiley: :stuck_out_tongue: :clap: :lol: :kaola: :super: [:xiao_bin] [:yodajr] [:akerone]

Madame, ca a sonné

Je sais, moi aussi j’en ai marre de vous …

Sympa ma prof [:dworkin]

ma prof de techno en 5e
[fixed]on ne s’assoie pas, on reste assis![/fixed]
:heink:
c’etait un prof trop con elle suée tous le temps et pour nous punir elle nous foutté dans le placard avec tous les composant electrique et piece
ca lui est jamais venu a l’idee qu’on lui piquer des trucs :smiley:

Prof de physique 3eme

Le binome de 3 :d

:lol: le binôme à trois :lol:

On se foutait de sa gueule …elle comprenait pas [:dworkin]

prof de phys 2nd.

Prenez une feuille pour ecrire.
Pote a coté de moi: non?? pas croyable??

:super:
Même genre :

• Prenez les feuilles et écrivez votre rédaction.
  • madame, j’ai pas reçus de feuille.
  • c’est ton problème et pas le mien.
    … plus rien un moment …
  • ramenez votre travail sur mon bureau.
  • vous pouvez venir ?
  • non, ramène ta feuille et ne fait pas perdre de temps s’il te plait.
  • pour moi pas de problème je peux déplacer le banc, mais mon voisin il a pas fini …

Passé 2h à nettoyé ce banc, ctm l’époque où on vient en classe pour emmerder :stuck_out_tongue:

:lol: :lol: :lol:

T’ain y’a des cas graves ici quand même. Ce topic mérite une médaille d’or :lol: