idem pour le prends la porte, mais apparemment ca arrive relativement ‘souvent’ cette petite blague…
Tu m’étonnes… d’autres cas similaires?
Lol bien marrant ce topic
- Qu’est-ce que tu cherche ?
- Tu permets ?
- Tu t’attend !
- Eteint la porte !
- Ouvre la lumière !
Profe de Français en plus
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:lol:
un prof de SI en écrivant sur ma copie :
Vous perdez un temps inutile !!! :fou:
2 remarques écrites sur le bulletin de 2 potes :
et
un prof de physique : “c’est carré ça tourne” :heink:
une prof d’anglais : “11+1 ca fait a peu pres 12”
on devait calculer la note moyenne annuelle en anglais, la prof nous donne les moyennes des trimestres, pour moi :“11.5, 11.5 et 11.5”
je repond “11.5 m’dame”
elle me dit “calcule”
sinon y’a le prof de physique en 1ereS , il ecrivait au tableau avec la main droite tout en effacant ce qu’il venait d’ecrire avec sa main gauche avec une eponge mouillée, puis reecrivait par dessus, autant dire qu’on captait rien
Mon prof de Francais:
-Si la Terre serait carré sa ne tournerais pas rond nulle part.
Sur le bulletin:
-Bel effort au moins tu est a assité au cours c’est déjà sa.
j’aime bien cette pédagogie.
sinon j’avais un collégue il y a deux ans qui leur parlait drole aux élèves. (il était dans sa derniére année avec des classes assez difficile) du genre lorsqu’ils arrivaient (en retard) il me sortait “tiens revoila l’troupeau. ils ont pas l’air bien. faudrait qu’on leur explique qu’il feraient mieux de brouter l’herbe au lieu de la fumer”
toute l’année il nous à gratifier de petite vanne du même genre. ses élèves étaient vert. (d’autant plus qu’il manquait pas d’autorité le bougre.
Mon prof de TSA en seconde:
Il nous expliquait les différentes vues du dessin indu, et les prenait une par une…
"Bon ce matin on va s’interresser qu’à cette partie , je vais enlever le haut…mais après la pause j’enlève le bas!!"
Mon prof de français en 1ère:
"Vous faites des fautes énormes! Pourquoi mettre du H partout??.." :oui:
Moi j’avais un prof en 4eme qui etait trop trop fort :
C’etait un prof. d’hist-geo mais je me demande ou il a eu son diplome le gars. Le plus marquant c’etait une fois un Vendredi, on devait aller en salle info. pour une recherche mais la salle etait prise. Le Lundi il nous dit qu’il avait reserve la salle pour Jeudi… La on s’est foutue de sa gueule pendant tout le court car le Mercredi c’etait les vacances, en plus il disait que personne n’avait reserve la salle ce jour-là et qu’il etait tout seul a prendre la salle, vu la date c’est normal ;p.
Ou sinon il commencait une lecon d’Histoire, le lendemain il nous faisait faire de la geo et le surlendemain on comment une nouvelle lecon d’Histoire sans avoir fait l’autre, en fait dans le cahier y a tout les titres des lecons mais rien en-dessous.
Trop fort ce prof.
Aussi j’oubliais, au dernier trimestre le prof etait 3/4 du temps pas la, on avait pas fait d’Education Civique mais sur le bulletin il a reussi à trouver des moyennes… au hasard !
Mon prof de Francais en 3eme, ne nous supportant plus prend ses affaires et au moment de sortir nous jettes
“VOUS MOURREZ IDIOT”
celle la, je l ai jamais oublié…
en 5eme, mon prof de francais ( encore mais pas le meme ) quand y avait trop du bruit, il hurlait :
“PUNITION POUR ?”
un jour… y en a un qu a repondu “Moi” :sarcastic:
resultat, 3h de colle…
Ou comment se griller tout seul alors qu’il aurait pu la fermer !
Genre le prof décoche une flèche qui n’est pas pour lui, et lui, il se met pile en face pour la prendre en pleine poire quand meme ! :lol:
Y a de ces masochistes !
Prof de sport en troisièeme qui nous dit au premier cours:
“Si vous emmerdez moi, moi emmerder vous”
et je vous passe les mimiques avec les mains
Et encore ça rentre dans les phrases les plus constructives qu’il arrivait à formuler.
j’ai souvent entendu (et j’entend encore) un prof d’eps
me disant "lag*****e t’une baltringue je vais te faire une picouse "
sa ma tromatiser donc maintenant plus de foot et de basket
tin vous avez de la chance les mien sont trop cons il font pas de connerie comme ca …
ah si une … bon elle est peut etre pas drole mais bon :sarcastic:
Prof de francais et prof principal en 3eme
prof : QUI C’EST QUI VOUS A ELEVé POUR FOUTRE LE BORDEL PAREIL !!! :shout:
moi : Nos parents !! :oui:
Prof: DEHORD !!!
et voila un mot dans le carnet … :pt1cable:
aussi une autre …
prof de francais et principal: 3emm
Si tu me cherche tu va me trouver…
oula jai peur … :lol:
une prof de math ay lycé, dès kon papotais un peu trop, elle se tournais vers nous et fesais : " pfff !!! "
moi: " attention m’dame , vous vous dégonflez! "