ma prof d’allemand, à un mec qui avait les cheveux mi-long et venait de les couper : " c’est pour essayer d’avoir l’air plus viril?" le mec ne l’a pas mal prit
au tableau a propos d’une equation " il faut que je vais effectuer"
fou rire pendant une demi-heure avec un pote et c’est la que j’ai
connu ma 26eme heure de colle
Mon prof de bio a une copine qui avait un anneau dans le nez:
[fixed]
Alors la vache, on va t’attacher a un piquet ![/fixed]
Ouch
Sinon, un prof d’anglais:
Le prof : Comment on dit paysage en anglais ?
L’eleve : euh monsieur on dit Landscape (en prononcant bien je précise)
Le prof : Non c’est pas ca.
un autre eleve: Euh monsieur c’est Landscape !
Le prof : Non, en anglais “paysage” ca ce dit … Landscape !!
Hum… On a rien pigé lol, il devait être raide bourré
En parlant de profs bourrés…
Il y a bien longtemps, mon prof de géo : " Les USA exportent beaucoup de maïs, comme la France pour le bétail"
Je n’ai toujours pas saisi le rapport :??:
Les heures de colle, chez moi, c’était rester an salle de permanence le mercredi après-midi (ZE haine)
Avec un prof salaud, t’avais du boulot à faire pendant.
Avec un enfoiré de pion, pareil.
Avec quelqu’un de cool : tu fais des avions et tu discutes avec les autres collés, ou tu joues à “snake” sur ta calculette
Il n’y a que maille qui m’aille (loi des mailles)
Prof d’électronique en première qui sortait des blagues cochonnes à longueur de journées mais je me souviens plus de tout:
C’est surper l’électronique on parle de bi**e (bit), de boulles (Bool), de femmes (fem), d’hommes (Ohm) et de c*l (Q)
Moi c’est pas une citation,c’est un acte
Quand j’etais en Bep Electrotech(en CFA) j’avais un profs de math qui quand on lui demandaient ,montais sur une table,sortait ces mounchacous(pas sur de l’orthographe)et nous faisais une demonstration en plein cours.Bonjour le serieux! :pt1cable:
A propos des mots répété :
une prof de français sans authorité qui disait au moins 4 fois heu par minute (très très lourd)
je m’étais amusé à les compter pendant une demi heure pour avoir cette moyenne :fou:
Un dicton que j’ai crée avec un pote en philo et j’en suis fier ! :d
[fixed]Va dire à un con qu’il est con , si il est con , il ne saura pas qu’il est con ! … Moralité , tout le modne est con puisque personne ne s’avoue con ! [/fixed]
Un fou rire pdt tout le cours, on etait pas tres net mais on a longtps buggé sur skon avait dis :pt1cable: :lol: [:amicalole]
Bin il est plus intelligent que celui qui veux pas l’avouer car lui il a conscience de l’etre ! On a longuement reflechi au possibilite du probleme avec mon pote ! :d On est philosophes sur les bords ! :sol: [:neib[007]]
Une autre fois (au collège cette fois) j’avais un prof qui disait aux bavards “prend la porte” pour qu’ils aillent voir dans le couloir si le directeur y était, puis se retournait immédiatement vers le tableau pour écrire, ne vérifiant pas la sortie effective de l’élève en question.
Et un jour c’est un gars de ma classe (1m92, 95 kg, 18 ans : je me demande ce qu’il foutait encore en 3ème) qui s’est fait virer de cette façon. Il a donc fait ce que le prof venait de lui dire, il a “pris la porte” pendant que le prof écrivait de nouveau au tableau. Une belle porte en contreplaqué de 50 kg qu’il a gentiment dégondé et apporté au prof en lui demandant “voilà, je la pose où?”. Le prof s’est énervé et le gars est parti, laissant la porte appuyée contre le tableau.
C’était la dernière fois que j’ai entendu ce prof dire “prend la porte”.