Citations de profs

Lut !

Je viens de me taper les 327 message d’affilés. :smiley:

J’ai beaucoup ri :slight_smile:

Quelques unes :

Un prof assez corpulent qui dit à un élève qui bavardait :

• Dupont tu me gonfles, et j’ai pas besoin de ça ! :smiley:

Mon prof de français en BTS, alors que ej faisais le comique :

• Si tu veux te rouler dans la boue c’est ton problème, mais n’éclabousse pas les autres ! :heink:

Tain la memoire que certains ont c’est dingue :slight_smile:

Sinon je me souviens d’un truc , un prof de francais du college

• Des qu’un type bavardait trop , le prof prenait une craie et mettait un point sur un mur « Voila tu vas passer la fin d’heure a regarder ce point »
    :smiley:
  • Le meme prof , des qu’un portable sonnait « Requisition de portables , donnez les moi tous » . Il prenait les portables et faisait des sortes de chateaux de cartes avec :smiley:

Un prof de physio a la fac :
« Les gaz du sang se … dissoulvent » (l’eclat de rire de 1000 etudiants la a ce moment :smiley: )
« Le passage du sang dans les tissus est (il reflechit) … tres fugace » (fugace , encore un mot que personne n’employe :smiley: )

Idem , mais c’etait une prof d’anglais :smiley:

Incroyable , je revois l’image du taulage en live la :smiley:

Prof de math, en seconde me semble:

Elle: - Vous dessinez 2 points, A et B
Moi: - Ils sont alignés les 2 points ?

La prof regarde sont tableau, long silence, se retourne, me fixe et hausse les épaules en levant les yeux au ciel. :smiley:

La meilleur :smiley:

Test de math à la fac.

Ca parlait un peu de tout les cotés pour choper des infos.
Et le prof s’exclame tout haut… Le prochain qui parle je le fou à la porte, « c’est clair et net » ?
Et je répondis « c’est clarinet »

((« c’est clair et net » « c’est clarinet » blague à 50cts mais sortit rapidos spontané c’était rigolo))

Il dit à son tour … tu sort… résultat « 2 » en math, toute facon je penser pas avoir plus si j’étais resté plus longtemps :stuck_out_tongue:

je repense a mon prof de français de 1er…
une fois il nous passe un fime completement debile avec un personage qui s’appelle Ariane…
et il nous demande « Ariane sa fait reference a quoi? » (au fil d’ariane bien sur dans la mythologie!)et moi je repond "Ariane comme la fusée non?"et je me suis marré comme un con tout le reste de l’heure!(faut dire il me fallait pas grand chose pour rire en français!)

« lorsque je parle, il faut toujour qu’un idiot ouvre la bouche, incroyable »

(cuvée de cette année)

un prof de fac…

« Que fait tu l’année prochaine ? »

je vais chercher du boulot

« Mieux vaut toi que moi »

. . . :stuck_out_tongue:

mon prof d’allemand:
« je sais que tu ne parles pas, mais arrete de parler »

prof de math:
« prenons un exemple pour expliquer: Marie a un pantalon à manche longue qui coute… »!
Pantalon à manche longue…mais bien sur!

Par contre j’avais pas une prof d’histoire trop nul:« Ceux qui n’ont rien compri de l’histoire sont condamnés à la revivre »
A méditer…

C loin d’être nul ce que disais ta prof d’histoire…

« Par contre j’avais pas une prof d’histoire trop nul »

prof de stratégie d’entreprise abordant le sujet de la multivision d’un projet professionnelle (je sais si ca ce dit)

« puisqu’on est tous d’accord on a plus qu’a aller au cimetière, en se tenant part les épaules… on est tous content…Haaa »

Un prof nous racontait une histoire qui lui était arrivé, où il s’était fait avoir à la fin.
Il nous dit « Ce jour-là, j’ai été trop bon… » un copain répond deux secondes après « Trop bon, trop con, comme on dit… » …

le prof a fait mine de rien, a marmonné un truc dans sa barbe et a continué son cours comme si de rien n’était… :stuck_out_tongue:

De moi celle-la:

J’arrivais en retard au cours de math (malencontreusement), et le prof me demande: « Je peux savoir la raison de votre retard? » moi: « Ben…je suis en retard parce qu’il a sonné avant que j’arrive… »

:stuck_out_tongue:

+1

[:rik01] :super: [:abcdefghijmnffdfdfdfd]

une fois mon prof de maths nous raconte qu’un eleve(fils du consierge et qui habite a 5m du lycée)arrive en retard au cours et que son excuse fut"je trouvais plus mes chaussettes!"
il a trouvait cette excuse telement idiote qu’il s’est dit que c’etait vrai et il l’a qd meme accepté en cours!!

mais je suis dacor avec vous « jai mi par contre j’avais une prof PAS mal… »

à 15 ans (je suis suisse je sais pas comment ca va les classes chez vous). On avait un directeur, qui a chaque fois qu’on allait chez y commencais par « TU TE FOUS DE LA GUEULE DU MONDE ». Alors un jour tellement marre que avec un pote on a eu la bonne idée de lui répondre : non seulement de la votre monsieur

résultat : un mercredi après-midi